Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
@WhoStoleMyName

Il t'embête ? Je le cogne si tu veux
smiley_emoticons_viking.gif


Je n'oserais pas mal te parler moi. <3
Ouiiiiiiii cogne leeeeee
On trouvera une raison après ^^

#bemydonald

<3
 

DeletedUser55944

Guest
Neos, dans tout le multivers, ça arrivera jamais que tu sois prof', pas toi.

Sinon ça serait la fin de tout Univers.
 

DeletedUser57387

Guest
Bien sur que si je suis prof' de français avec la nouvelle reforme je serais au top !
 

DeletedUser55944

Guest
Faudrait encore la pousser un peu pour que tu sois au top :p

Sinon j'vais me plaindre d'un truc, mais 100E le pack ? Où est mon pack à 180E ? Je réclame mon pack à 180E, je n'achèterai pas en dessous, alors si Inno pourrait faire un effort ! Et dans mon pack à 180E, je veux pas une 20aine d'effi mais 20 sens divin, et en cadeau j'aimerai que vous m'offriez les pates qui me serviront à manger pour le mois

Merci Inno <3
 

DeletedUser57409

Guest
Faudrait encore la pousser un peu pour que tu sois au top :p

Sinon j'vais me plaindre d'un truc, mais 100E le pack ? Où est mon pack à 180E ? Je réclame mon pack à 180E, je n'achèterai pas en dessous, alors si Inno pourrait faire un effort ! Et dans mon pack à 180E, je veux pas une 20aine d'effi mais 20 sens divin, et en cadeau j'aimerai que vous m'offriez les pates qui me serviront à manger pour le mois

Merci Inno <3
J'vois qu'on a de l'argent Shiro :eek:
Pour mettre de l'argent sur un jeu y'a du monde, par contre souhaiter mon anniv alors que je te l'avais dis 3 jours avant là y'a plus personne ... Voilà pourquoi je ne veux plus de toi actuellement ...
En plus je dois avouer que tu gold et en plus t'es nul donc bon <3
 

DeletedUser45421

Guest
Faudrait encore la pousser un peu pour que tu sois au top :p

Sinon j'vais me plaindre d'un truc, mais 100E le pack ? Où est mon pack à 180E ? Je réclame mon pack à 180E, je n'achèterai pas en dessous, alors si Inno pourrait faire un effort ! Et dans mon pack à 180E, je veux pas une 20aine d'effi mais 20 sens divin, et en cadeau j'aimerai que vous m'offriez les pates qui me serviront à manger pour le mois

Merci Inno <3
Depuis des années je demande qu'on puisse recharger par 500€ on me le refuse aussi c'est d'un pénible.. .
 

DeletedUser57387

Guest
CE PACK DE QUALITE ALLER LACHE TES 100 EUROS JEDI LACHE JTE DIS T'ES OBLIGERRRRRRRRRRR
 
Haut