Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
image.png
 

DeletedUser31073

Guest
faites un peu de maths et regardez vos pcs ! ;) soit des farmeurs soit des goldeurs !

je vous laisse le choix mes chouchous
 

DeletedUser57387

Guest
Moi j'ai juste souffler une image de Pigeon de la poste :p

Mais oui stop stereotypé pas besoin de gold pour faire du PC (ni de l'autopoutrage pour les personnes qui sont pas très intélligent)
 

DeletedUser31073

Guest
Bah désolé les gars avec les X4 faut juste savoir jouer et rentabiliser les gars! soyez pas jaloux et arrêter de crier aux gold bisous bisous
 

DeletedUser43378

Guest
T'as déjà du mal à écrire ton pseudo alors Saint Cyr.....sincèrement....je reste sans certitude^^
 

DeletedUser31073

Guest
hanlala je parlais de tsuyu --' fais le calcul de ses pcs il ne peut pas prendre autant de villes c'est tout... sauf si il a fait des JO et ou des festi...

Bref j'ai l'impression que certains se sont arrêtés en CE2

C’est moi ou elle c’est contredit en deux minutes?
c'est toi ;)

T'inquiètes donty j'ai un mental d'acier pas comme certains :p
 

DeletedUser7960

Guest
Wallah que Donty est plus actif sur le fofo officiel que quand il était chez nous
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser48357

Guest
hanlala je parlais de tsuyu --' fais le calcul de ses pcs il ne peut pas prendre autant de villes c'est tout... sauf si il a fait des JO et ou des festi...
J’ai pas été sur mon compte depuis le debut de la semaine j’accroche pas a la façon de faire de mon ally c’est des futur farmers c’est pas mon truc et puis j’ai jamais de bol au start je tombe toujours à côté du goldeur qui met 200€ du coup je me suis fais bouffer xD
 

DeletedUser43378

Guest
J'aime pas quand c'est tout cuit skell et pire que tout je déteste Itsuri...
 

DeletedUser43378

Guest
Je suis allé avant tout avec HKOE mais ça vous avez du mal à l'assimiler^^
S'il avait été dans une alli moins forte j'y serais allé quand même.
Et dès que l'autre pimpin a été invité je suis parti de suite.
Je ne suis pas allé chez NO PAIN pour protéger mon fion, contrairement à certains.
 
Haut