Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
279w24.jpg


279vzl.jpg
 

DeletedUser58809

Guest
Plop les gens !

J'ai un "Talos" qui a pop sur mes villes je comprend pas c'est quoi, si quelqu'un a eu le même que moi car certains de mon alliance l'ont pas:
Voici le texte proposé par celui ci:
Une étrange voix robotique résonne,
'Humain chétif, Talos est arrivé et la destruction est imminente. Talos est un automate. Plus fort, plus rapide, plus précis et jamais inactif. La mission de Talos est de détruire toute la Grèce.'

ne fois que Talos est libre, vous devrez défendre à tout prix, et vous serez vaincu ! Talos ne pardonne pas, donc si vous perdez toutes vos villes, vous n'êtes plus de ce monde. Dans cette nouvelle fin de jeu, l'alliance qui survit avec le moins de villes remporte le monde. C'est moderne, c'est dynamique, c'est juste à tout point de vue et il n'y a pas de faille possible.
Talos est sur son terrain actuellement mais attention à ne pas l'énerver. 10 milliards de bièrmes sront suffisants pour maintenir Talos un court moment. Une fois que nous sommes sûrs de pouvoir nous défendre contre lui, nous pouvons lancer la nouvelle fin de jeu.
Jusque-là, Combattez !
 

DeletedUser55944

Guest
On s'en fout, la taverne est morte, j'fais ce que je veux, puis c'est toujours mieux que la taverne d'Istros :D

J'savais pas que tu étais un collabo' Dark :'(
 

DeletedUser57387

Guest
Ne me compare pas a un de tes orteils déjà me comparer a toi je le prend mal :mad::mad:
 

DeletedUser55944

Guest
de meme, c'est les images au dessus :p

On se fait sacrément chier sur le FO, même sur la Lune c'est plus peuplé zbi
 
Haut