Dax il essayait plutôt de convaincre, bizarrement, mais il cherchait pas à provoquer ou tout autre chose comme ça. D'ailleurs je peux même te l'affirmer car je ne joue pas avec des joueurs comme ça.
Et puis quand tu vois des alliances qui se planquent face à une alliance comme les Tartines, ou des alliances qui n'osent pas venir taper en face à face avec une bonne vieille guerre, tu n'as pas vraiment envie de respecter leur jeu. Il y a des moments tu n'as qu'une seule envie c'est de les faire bouger.
Les Psychos Team, les North et les Likorns ne sont peut être pas les meilleures alliances, mais ce sont les seules qui ont résisté à une Op Tartines, et les Likorns avaient les Tartines + 4 autres alliances. Donc à part ces alliances qui ont le culot de s'opposer aux Tartines, les autres se planquent un peu trop...
Après ce n'est que mon avis, qui sort de beaucoup de joueurs aussi. Si tu trouves une alliance qui ne se planque pas dans son coin, ou qui n'est pas juste opportuniste, je veux bien voir. Car là, sans être méchant ou sans juger car il y a quand même de bons joueurs, je pourrais te dire le propre de chaque alliance du serveur.