Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser48357

Guest
Mdr ça donne pas envie d’y aller mais bon j’ai motivé des troupes on se retrouve demain soir IG :)
 

DeletedUser48357

Guest
Ah pourtant me semblait que merlin c’etait fais off ses différentes colo par le même joueur xD
 

DeletedUser56314

Guest
Ah pourtant me semblait que merlin c’etait fais off ses différentes colo par le même joueur xD

Non non j’en ai tapper qu’un seul :p C’est d’ailleurs la dernière fois que j’ai utiliser grepo en voiture
Grepo aurait pu m’offrir un petit truc, il a cracher pas mal de gold à cause de moi :rolleyes:
 

DeletedUser6335

Guest
y a plein de merlin, mais si vous parlez de celui de gortyne mer 55 issue de l’alliance district. Très mauvais joueur, on l'a chopé balancer une info interne à l'ennemi.
 

DeletedUser48357

Guest
Oui on parle de celui puisqu’on a quasiment que jouer dans cette alliance
 

DeletedUser56314

Guest
y a plein de merlin, mais si vous parlez de celui de gortyne mer 55 issue de l’alliance district. Très mauvais joueur, on l'a chopé balancer une info interne à l'ennemi.

Ah, j’avais déjà du stop à ce moment là. Je sais qu’il a eu un long MV, ensuite j’en sais rien
 

DeletedUser22179

Guest
Allez hop un x2 désert très peu pour moi bonne continuation à tous
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Bonjour,

Comment se fait-il que Grepo n'est pas indiqué l'ouverture du monde sur la page d'accueil du jeu comme à l'accoutumée?
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Parce qu'une bonne majorité des joueurs ne consultent pas le forum et ne sont sûrement pas au courant... Il ne faut pas s'etonner du peu d'engouement.
 

DeletedUser53780

Guest
Je vends mes ressources je peux faire des prix de fidèle.. c'est long x2 mdr
 

DeletedUser43378

Guest
ça lag non?
Détail intéressant la motité du top 20 actuel est en 54...
 

DeletedUser48357

Guest
Cool donc ça gold en 54 je vais prier pour ne pas tomber dedans xD
 

DeletedUser43378

Guest
Quand tu vois des joueurs à 7000 en 2 jours sur du X 2 tu penses bien que ça gold^^
 

DeletedUser48357

Guest
Ok cool ça vas peut-être enfin un monde ou je vais rester plus de 2 semaines xD
 

DeletedUser43378

Guest
Il faudrait peut être penser à faire remonter l'info sur la page d ouverture du jeu de la sortie de ce monde.
Parce que là avec 1000 joueurs dont la moitié est là pour le gold...
 
Haut