Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Vous avez tous vos sujets de niveau CE2 style le jeu des deux heures, les plus gentil 2.0, celui qui se lève le plus tôt, celui qui fait les plus beaux dessins, celui est le le plus sympa, celui qui fait pipi le plus loin alors....ALORS!!!!....n'allez pas croire que je vais vous laisser flooder sur mon futur exutoire!!
 

DeletedUser45421

Guest
Vous avez tous vos sujets de niveau CE2 style le jeu des deux heures, les plus gentil 2.0, celui qui se lève le plus tôt, celui qui fait les plus beaux dessins, celui est le le plus sympa, celui qui fait pipi le plus loin alors....ALORS!!!!....n'allez pas croire que je vais vous laisser flooder sur mon futur exutoire!!
Franchement j approuve...

Et oui c'est bizarre qu'il n y a pas d annonce au lancement du jeu que font les représentants du gpc?^^
(C'est une blague au cas où pour les mal-lunés ou autres adorateurs de tout poils)
 

DeletedUser48357

Guest
On est en perdition de floodeur ils en profitent :( venez nous aidez le flood recrute xD
 

DeletedUser43378

Guest
ça y est le monde est ouvert!
Encore une petite heure de patience pour moi....
Le pervers que je suis a déjà prévu qu'en sortie de PDD je ne serai pas dispo avant 14h30 gnarf gnarf
 

DeletedUser45421

Guest
Tu vends des pierres au début tout le monde t'aime.


Bref j'ai dit que je disparaissais d'ici alors bye
 

DeletedUser48357

Guest
Oui pour l’aca mais a un moment ça vas farme bf et harpie donc du bois
 

DeletedUser43378

Guest
Il y a des gens qui sont déjà sur le monde?
Combien de joueurs pour l'instant?
 
Haut