Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Perso je vois pas l interêt de jouer avec une taupe en général ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Du coup on est censé avoir quoi comme info?
 

DeletedUser26714

Guest
"J'crois que la mauvaise foi de Faya, Florian et TFH t'ont infecté, t'es resté trop de temps avec eux et tu raisonnes plus très bien" Un mec 2017

J'veux pas revenir sur la dispute, mais non ce sont des personnes super. Fin Fayah j'ai moins eu le temps de les cotoyer mais flo et tfh sont géniaux.
 

DeletedUser58276

Guest
pas vraiment une question d age , juste, jouer la difference et comme ca a l air de te plaire je recommence ^^

hashtag ... Fermer cette taverne
 

DeletedUser55944

Guest
Tu savais déjà pas que HKOE était premier du monde depuis le début du serv et que ton ally était première du monde en la rejoignant

Est ce que c'est vraiment étonnant du coup Donty ? xD

En soit suffit qu'un mec soit pote avec un autre dans une autre ally pour qu'il soit maintenant considéré comme une taupe donc bon...

Ville d'Hermès, déjà "Mec 2017", on est en 2018, sort du passé, on dirait Florian bloqué avec son One Million.
Si tu ne souhaites pas revenir sur la "dispute", bha tu reviens pas dessus au lieu de le faire.
Et puis j'ai le droit d'avoir mon propre point de vue sur les personnes selon les rapports et discussions que j'ai eu, j'ai mon propre avis et jugement sur toutes choses, merci de pas vouloir m'imposer tes amitiés et points de vue en fait, surtout que tu ne me connais pas, et qu'en réalité, si je les voyais ou parlais en dehors du contexte du jeu sans rivalité (Forum ou IG), je doute pas que ça se passerait bien et qu'on s'amuserait bien, donc au lieu d'intervenir, t'aurais pu te contenter de m'ignorer <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56314

Guest
On utilise des taupes ? et merde, nos lead et fonda sont vraiment des pourris :eek::eek::eek::eek: lol
 

DeletedUser56314

Guest
J ai honte je vais aller postuler chez les.pegases...

En même temps on pouvait pas s’attendre à autre chose, nos fondas ont l’habitude de jouer avec @Fire27 sur epi, ils allaient pas être reglo :eek::eek::eek:

Hâte que cette pdd se termine

Ps:<3 Fire
 

DeletedUser55944

Guest
J'avoue que ça ferait du bien de taper autre chose que des quêtes là

J'aurais du fonder 3 villes pour moins m'ennuyer, c'est pour ça que tout le monde a fondé ? :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrr un discord a l'ancienne x) bien dégeux avec un channel et Jedi qui me persécute parceque je veux pas lâcher la souris x)
 

DeletedUser55944

Guest
J'crois qu'il a même insinué que vous étiez potes là Jedi.

Fais lui comprendre que vous avez pas élevé les cochons ensemble.
 

DeletedUser43378

Guest
Un 2ème qui off le 1er en sortie de PDD c'est pas fréquent non?
Ou alors le 2ème savait pas que le premier était premier...
 

DeletedUser55944

Guest
Surement la deuxième proposition Donty, surement la deuxième...

Y sont où les RCs ? J'veux voir si j'suis pas en retard en troupe moi wsh
 

DeletedUser43378

Guest
Il est 17h04 je suis devant Shiro au classement off.
A archiver pour plus tard^^
 

DeletedUser55944

Guest
Comme t'es au courant de rien, j'ai start à 21h35 Lundi passé, si tu calcules bien, moi et tout ceux autour de moi sont encore en PdD

(j'rajoute un PS: J'sais que tu déconnes, du moins je l'espère, mais faut pas le dire aux autres, essaies de faire en sorte qu'on continue de se battre stp)

T'es vraiment content pour un rien Donty, laisses le temps au temps <3
 

DeletedUser55944

Guest
Bordel mais Donty, j'pensais que c'était combattant moi et t'es juste content pour de l'off..

79FkP55WSdimGqFDMBvj1A.png


XMZeLzGfSiOm3xT2ZrVU7w.png


Damn, t'es un sacré...

Et pour le coloriage, j'ai arrêté l'école à la moyenne section maternelle alors pas de commentaires svp.
 

DeletedUser43378

Guest
On peut faire un concours de milice si vous voulez je pense que je suis bien parti...
PS: tu dois savoir que tu peux off d'autres villes que celles de ton île qui elles ne sont plus en PDD.
En plus tu auras 5 beaux bibis flambants neufs de la quête de tuto 'pillez une ville étrangère"^^

RePS: tu devais être en classe avec Neos et vous avez séché les cours de lecture.
J'ai pas dit combattant mais off^^
Pour le coloriage je ne ferai pas de commentaires j'aurais pas fait mieux!
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Oh mon pauvre Donty, tu as tapé des milices... Pauvre ti chou. :eek:
Les autres îles? Percute mon ami, on est sur un X2 on ne va pas aller taper des îles à 3h de route. Le monsieur t'a dit qu'il était en PDD jusqu'à 22h, les îles les plus proches c'est +/- identique.
 
Haut