Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Ouai je m'en rappel je volais le goûter a Tsuyu puis il l'a balancer a la CPE et pendant les cours de Français je faisais des heures de colle... ça explique tout !
Jedi t'es qui oO'?
 

DeletedUser55944

Guest
Donty rien que pour toi j'vais enlever ma Protection avant l'heure vers 18h15, j'espère que tu seras fier de moi

Et pour la lecture j'avais oublié mes lunettes, j'me suis modifié vite après <3

Mdr Neos, les meilleurs années de ma vie en vrai quand j'étais en primaire avec toi
 

DeletedUser43378

Guest
Quand tu fais le tour de ton île et que tu te chies dessus parce que tu as 52% de moral sur un mec avec une ville à 1000 points...
J'ai honte!
 

DeletedUser55944

Guest
Attaques toi à plus fort, tu devrais avoir des infos en plus sur certaines offs, fais pas ta mijorée mon bro Donty
 

DeletedUser57387

Guest
En même temps c'était le seul moment où j'étais a l'école après je suis aller voler des BMs avec mes 400 cousins ^^
Mais c'était bien j'ai faillis apprendre a lire et écrire :D

Jedi c'est toi mon fan arrête de mentir
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Tu ne pouvais pas cacher la vérité longtemps Jedi
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif

Je tape plus sur les doigts moi ^^
 

DeletedUser57387

Guest
Tranquille ça tape de l'ina et du guest gros combat ^^

Bah a vrai dire moi même je sais pas... Il me semble que c'était un truc de yu gi oh et que j'avais kiffer le nom (quand j'avais 10 12ans)
 

DeletedUser55944

Guest
Je tape que de la milice, j'ai l'impression que j'vais garder mon off à vie pour rien, tant pis, j'aurais des villes gratuites au moins
 

DeletedUser57387

Guest
Passe en cata grêle
smiley_emoticons_cyclops.gif
t'inquiètes il va vite remettre ses troupes x)
 

DeletedUser55944

Guest
Nan, suffit d'envoyer un colo, y devrait y avoir de la def à ce moment là, sinon c'est triste
 

DeletedUser43378

Guest
Gordaunt il est pas venu pour enfiler les perles vous avez vu ses pcs déjà ?
 
Haut