Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Il s'est mis bien quand même sans le capitaine ça fait mal ^^' mais bon ta ville pour le gold a 3K
smiley_emoticons_grepolove.gif

Un EVENT un EVENT
 

DeletedUser55944

Guest
On peut pas se fight, y a pas d'events, comment on fait pour trouper sur un x2 *sad*
 

DeletedUser58164

Guest
Je suis actuellement contre un mec, mais il est trot fort pour moi.
J'a beau off il a trop d'utd

Si quelqu'un est chaud pour faire une OP, voila son bb code
[player] Camp de bandit[/player]
 

DeletedUser55944

Guest
Damn, quelqu'un peut me dire pourquoi ce mec est chez Psycho ??

Bientôt tout ceux du forum va se retrouver chez nous, on va devoir accueillir Donty...
 

DeletedUser43378

Guest
Darth t as lâché ta ville sans même lever la milice...suis déçu.
Pour la baston en effet dur de refaire net d off et hésitation avant de les lancer sur une ville à moins de 80% de moral
 

DeletedUser55944

Guest
Faut pas aller si vite sur monde moral, après c'est relou pour faire des PCs
 

DeletedUser43378

Guest
Je te signale que tu m as déjà dépassé au classement off t es mal placé pour me dire d être patient^^
 

DeletedUser55944

Guest
Je parle de moral, j'parle d'être patient en points (même si je le suis pas en vrai), c'est mieux pour les PCs

En combattant y a pas de raisons d'attendre
 

DeletedUser43378

Guest
En def c est mort Gordaunt est trop bien placé (private joke^^), à moins que tu n ailles insulter ou provoquer les devasted.
Ah ben non ils sont pas là tu es donc condamné à faire des pcs off^^
 

DeletedUser47480

Guest
Darth t as lâché ta ville sans même lever la milice...suis déçu.
Pour la baston en effet dur de refaire net d off et hésitation avant de les lancer sur une ville à moins de 80% de moral

bah je ne l'aurai pas gardée de toutes facons et c'etait a 3h du mat, je dors moi, quand l'adversaire refait 3 full off en quoi.... 6h avec une meme ville, aucun interet a claqué du pognon pour la defendre en debut de monde
 

DeletedUser44823

Guest
par contre je suis pas bon du tout en révolte mais peut on m expliquer pkoi mettre des bibis avec le bc ? o_O
 
Haut