Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Le pire c est que ce charognard se porte volontaire pour recy une de mes villes...
Je vous passe ma réponse !
 

DeletedUser48357

Guest
:( j’ai le dont pour me faire taper dessus par des mec qui te gold 1 bc tout les heures avec 40 bf....
 

DeletedUser55944

Guest
Besoin d'un recycleur ? Ne cherchez plus !

Contactez - Tsuyu -, actuellement disponible pour votre plus grand bonheur sur ce serveur, sa réputation n'est plus à faire !

Appelez immédiatement au 0808080808, appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe à conditions de donner votre numéro de carte bleue et votre cryptogramme !

Gage de qualité, si notre service ne vous convient pas nous vous engageons à vous rendre vos villes !

Allez, ne cherchez plus et appelez - Tsuyu - !
 

DeletedUser55944

Guest
Ouais, ils peuvent la reprendre facilement, une centaine de villes montées sur Epidamne tout ça pour être rendu pour vous, pour votre bon plaisir !

Alors arrêtez de chercher quelqu'un d'autres, ce ne sont que des charlantans, appelez - Tsuyu -
 

DeletedUser55173

Guest
Bonjour à tous

je viens d'arriver sur ce monde j'avais arrêté grepo car j'avais plus assez de temps mais la c'est reparti
 

DeletedUser55944

Guest
Malheureux, t'aurais mieux fait de ne jamais revenir...

Tu ne sais pas ce que tu vas découvrir en revenant sur ce jeu...
 

DeletedUser54432

Guest
Des chiens par milliers vous donnant des ressources pour ne pas se faire attaquer, que c'est beau <3
 

DeletedUser55173

Guest
:D hé attention des fois les chiens mordre

Salut se monde et bien lent pour un x2 c'est une 1ere pour moi j'avais déjà fait un x1 farsala mais je m'en souvenais plus que c'était si long je regrette de pas pouvoir golder il me rester juste 350 gold qui sont vite parti mais je pense que le pire c'est que mon entrepôt soit blinder tout le temps et je peux plus avancé dans les quêtes parce que je peux pas récupérer les récompenses sa m'étais jamais arrivé et c'est assez marrants je dois dire parce que je vais ramasser un jolie pactoles quand je pourrais récupérer les ressources tous sa parce que j'ai joué 2 petit jours non stop lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Y a pas que le monde qui est lent, le flot de réponse sur cette taverne l'est aussi, c'est assez navrant mais ça relève un peu l'état du monde je trouve, on va finir par tous s'endormir si ça continue..
 

DeletedUser55173

Guest
oui c'est que j'ai remarqué j'ai connu beaucoup plus actif bientôt on parlera que tout. les 2 lol
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Haut