Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser55173

Guest
VpEfFUQQQBq35-7RecyuPw.png


Pourquoi aller taper les "grosses" allys quand t'as des petits gêneurs sur nos îles qui jouent full def pour perdurer une semaine ou deux sur le monde ? Autant s'occuper d'eux :D

Coucou Numiah <3

Bonsoir

le gars il est pas doué lol il aurait du esquive et attendre ton bc si tu a que sa comme geneur sa devrait aller :D et moi de mon côté je suis tranquille lol
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
En même temps quand tu vois Grepo filer 6 effi à tout le monde au premier évent, un monde X2 est amplement suffisant à mon sens.

Sans compter les bonus ressources, bâtiments...
 

DeletedUser57387

Guest
Genre tu cracherais dessus aller accepte le pacte avec le diable
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif

Donne tout ton or pour les magnifiques event d'Inno
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_manticore.gif
 

DeletedUser37525

Guest
Normal , ce monde est nul.

d'ailleurs , bien joué le PNA psycho et pain, comme si le monde était pas déjà assez à chier. :O

dixit le mec qui est dans une alliance avec 60 membres en comptant la wing allié aux briseurs d'écume qui sont 66...
je me marre XD
 

DeletedUser57240

Guest
Venant d'un mec chez les pains qui vient chialer en PV parce que j'ai repris une Vf, je vais personnellement pas relever le commentaire. :/

Mais j'avoue, c'est autant le dawa dans mon ally, que sur le reste du monde, pour ça que je lis même pas les forums. Et que je joue en mode fantôme depuis 2 semaines. Trop top le monde !
 

DeletedUser55944

Guest
J'avoue que le PNA NPNT avec nous est ptete pas joli niveau combat, mais tout le monde a compris que pour gagner un monde c'est pas le combat qui fait tout, le fait de sécuriser un front est important pour qu'on puisse se focaliser sur certaines zones ou on veut s'étendre, de toute manière, la 45 est pas une mer gagnée d'avance, comme toutes les mers, alors même si y a ce PNA, ça n'empêchera pas qu'y aura de beaux RCs à la clé au final, j'en doute pas

Moi du moment que j'suis dans une ally qui assume ses choix, qui limite ses pactes (car ouais, j'aimerais bien qu'on en est pas, mais gagner un monde sans, quand tu sais que certaines allys essaient de monter une COA en contactant 10 allys minimum et qu'elle espère que ça se sache pas, tu peeux pas te permettre de faire sans) et qui jouent bien, ça me va, après on peut pas avoir tout parfait à moins de ne faire par soi même :)
 

DeletedUser45421

Guest
Venant d'un mec chez les pains qui vient chialer en PV parce que j'ai repris une Vf, je vais personnellement pas relever le commentaire. :/

Mais j'avoue, c'est autant le dawa dans mon ally, que sur le reste du monde, pour ça que je lis même pas les forums. Et que je joue en mode fantôme depuis 2 semaines. Trop top le monde !
Rhoooooo je voulais que tu me fasses rêver :(
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Genre tu cracherais dessus aller accepte le pacte avec le diable
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif

Donne tout ton or pour les magnifiques event d'Inno
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_manticore.gif
Rappelle moi le monde où on a joué ensemble et où j'ai passé le plus de temps sur ce jeu? Héraklion X1 sans les quêtes, héros, et tous les events... les sens divins n'existaient même pas. J'appelle ça des "évents tuent le jeu" aujourd'hui et je crache dessus comme tu dis. ;)

Et sinon c'est pas mon or, c'est celui qu'on m'a refilé :p
 
Dernière édition:

DeletedUser54432

Guest
Niveau pactes les poneys, ils en ont toujours pas assez. Je sature
 

DeletedUser55944

Guest
J'ai jamais compris c'quoi le délire sur rapide ou non, déjà que j'ai pas de préférence pour réré ou siege perso, les deux sont intéressants et différents pour qu'on s'y intéresse, mais la rapidité au final ça change rien de particulier pour moi, si tu pars du principe que c'est le même pour tout le monde, et qu'à la limite plus c'est lent plus ça avantage les goldeurs, mais en général c'est sur les mondes plus rapides que les gens claquent le plus de gold, c'qui est un peu le monde à l'envers, m'enfin
 

DeletedUser35620

Guest
Tout d'abord, je ne suis pas un goldeur,
Ensuite, je préfère le système par siège que par révolte, et que par conséquent, les monde siège lent ne sont pas intéressant, des BC qui prennent 5/6h de route, pour que le siège dure 0.5 ou 1J. X2, ça peut être raisonnable, mais X1, injouable;
 

DeletedUser57387

Guest
Arrête tu vas me faire pleurer a me rappeller Héraklion :')
smiley_emoticons_frown.gif

Le pro de la def là bas hahah un vrai monde y avait pas trop de trahisons juste une COA phoenix asgard et 2 autres allys pour égaliser face a Apocalypto
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


Je sais que tu es contres event, mais avoue c'est tentant avec cette event j'arrive a avoir 10 full UMVS xD
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Bien mieux sans les x4 autopoutrage et sonnerie
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser35620

Guest
tentant, a voir, il n'est là que pour que grepo se fasse un peu plus de tune, il n'est pas du tout originale, c'est du copier coller sur l’évent de pâque avec le petit garçon et son lance pierre qui casse des céramiques (si je me trompe pas). Certes les récompenses sont intéressantes, mais, comme dans tous les events tu te fais une full umv par jour,
 

DeletedUser55944

Guest
Direct tu t'défends d'utiliser du gold, j'savais que c'était tabou mais à ce point là :eek:

J't'ai accusé de rien, tu fais ce que tu veux ahah

On sait que les events grépo sont pas innovants, après quitte à faire un peu l'avocat du diable, quand ils ont fait un nouvel event, celui avec la boite de pandore, il s'est pas mal fait allumer alors que je le trouvais sympa, certes il était gourmand en troupes mais ils essayaient d'innover au moins, et ils se sont fait lyncher :')

Après pour la vitesse du monde c'est sur qu'un colo d'une journée c'est pas tentant mais ça correspond à la vitesse du monde, ça me dérange pas plus que ça après j'comprends que ça puisse déplaire aux gens
 

DeletedUser57387

Guest
Quand je disais tentant c'était de l'ironie, Riot fait trop d'event a en vomir et rendre des joueurs comme moi qui sont souvent a sec ou dans le rouge de par le faite que j'attaque tout le monde et suicide beaucoups mes UMVs sur mes mondes où je joue (Siège) Donc que je tourne a 10 full UM c'est pour voir comment l'event est éclaté ! Puis si tu gold pas quelqu'un le fera a ta place :/
 
Haut