Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser58653

Guest
Ptdr sur a 100% que j'ai lâché moins de biff que toi dans ce jeu donc t’inquiète j'en rigole :D
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro n'a jamais goldé.
Chaque start il est dans le top 10/20 face à des mecs qui lâchent 50 balles mini mais il ne golde pas..^^
 

DeletedUser55944

Guest
J'ai lâché le pack à 20E et j'ai remis 20E que j'ai pass utilisé comme je joue à rien d'autres

Donty tu rage, quand je golde pas je le dis, quand je golde je le dis, j'm'en branle mdr

Maiss franchement vous me traiteriez de No Life, actuellement c'est limite le cas, en dehors de mes quelques ssorties et de mes cours, j'passe mon temps ssur grépo car j'aime bien ça, lynchez moi pour ça <3
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bon ben je vois que vous êtes en forme ^^
Franchement, peu importe qui golde et comment il golde...chacun est libre de faire ce qu'il veut
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
À la base l'image c'était juste pour déconner, si tu veux jouer à celui qui gold le plus on ne sera jamais d'accord (mais j'ai ma petite idée)... Sinon il y a le bouton Se déconnecter en haut à droite.
 

DeletedUser31073

Guest
blablablabla tsuyu ton blabla tu le gardes pour toi s'il te plait t'es qu'un gamin et t'as aucune honnêteté...


Même ton fonda ne te respecte pas donc fais pas le saint ici ça marche pas...
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai lâché le pack à 20E et j'ai remis 20E que j'ai pass utilisé comme je joue à rien d'autres

Donty tu rage, quand je golde pas je le dis, quand je golde je le dis, j'm'en branle mdr

Maiss franchement vous me traiteriez de No Life, actuellement c'est limite le cas, en dehors de mes quelques ssorties et de mes cours, j'passe mon temps ssur grépo car j'aime bien ça, lynchez moi pour ça <3
Ma retraite bon sang! Pense à ma retraite!!
 

DeletedUser58653

Guest
À la base l'image c'était juste pour déconner, si tu veux jouer à celui qui gold le plus on ne sera jamais d'accord (mais j'ai ma petite idée)... Sinon il y a le bouton Se déconnecter en haut à droite.
Ptdrr je vient d'arriver laisse moi rester un peut stp
 

DeletedUser7960

Guest
Je vous demande de vous calmez.. la prochaine fois des sanctions seront encourues pour les petites plaisantins
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 
Haut