Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57240

Guest
Mdr dire que tsuyu a golde les JO c'est marrant je joue plus vraiment le serveur et pourtant j'ai plus golde que lui. C'est juste un gros no life qui a le temps.

Au début de byblos je faisais pareil t'extermines les paysans h24 tu fais les échanges de commerces et tu tiens les noobs qui JO.

De toute façon le gold fait partie intégrante du jeu si certains ont des salaires à foutre dedans c'est leurs problèmes plusieurs personnes ont prouve qu'il en faut pas beaucoup et qu'on peut rester haut dans le classement.

Anyway Crushou c'est les meilleurs car @- Shiroyasha - c'est notre recruteur on prépare déjà nos merveilles vous inquiétez pas :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
blablablabla tsuyu ton blabla tu le gardes pour toi s'il te plait t'es qu'un gamin et t'as aucune honnêteté...

Même ton fonda ne te respecte pas donc fais pas le saint ici ça marche pas...

Mon fonda me respecte pas, j'le respecte pas, c'est une histoire d'amour que tu ne peux pas comprendre :(

hanlala je parlais de tsuyu --' fais le calcul de ses pcs il ne peut pas prendre autant de villes c'est tout... sauf si il a fait des JO et ou des festi...

Bref j'ai l'impression que certains se sont arrêtés en CE2

Comme dit, j'suis un gros farmeur, j'fais des festi, j'en fais 20/30 par jour, j'ai que ça à foutre, trop chiant de bouger toutes les ressources quand on est pas sur le PC, j'fais au plus rapide quoi, après j'me demande à quoi ça sert d'argumenter, j'suis qu'un menteur, j'ai goldé 556456536 UTs sur l'off sur Enx comme l'a dit imngt (bon en vrai j'ai juste annulé l'off, goldé 40 cata avec une réduction d'Héra, ça m'a pas ruiné, mais soit ^^) et j'suis un kaid de ce que je comprends, le kaid de grépo, j'suis refait wallah

Neos s'est arrêté en CE1, t'es gentil avec lui quand tu dis que certains se sont arrêtés en CE2

PS : Tu parles beaucoup de moi mais j'sais même pas qui t'es, stop rager xD lol ptdr #Jesuisungamin

De base je voulais rire en postant des meme car c'était mort ici, ça a fait réagir au moins j'hésiterai pas à recommencer du coup, vous êtes bon public
 

DeletedUser57387

Guest
J'avais t'es trop gentille Mademoiz'elleK moi j'ai arrêter en CE1 pas le niveau j'ai abandonner Tsuyu qui n'est d'ailleurs pas du tout un Kaid plutôt au fond de la classe a garder son goûter dans son slibard pour pas qu'on lui vole puis le CE1 j'ai pas tryhard j'passais facile en CE2 en vrai !
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Moi je veux un mème par jour @- Shiroyasha -
08.gif


On attend celui du jour :rolleyes:
 

DeletedUser7960

Guest
Mdrrrr les images, j'aurai pas apprécié IMNGT
smiley_emoticons_neutral_new.gif
je rigole ma poule <3

En tout cas ça m'a bien fait rire tout ça xDD
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Ah je pensais que mon écriture était invisible merci à toi je suis soulagée
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut