Hermonass'A boire

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu mort par ici :)

Même dans le jeu on a l'impression que ce sont toujours les même qui font mumuse :

ALHybtq.png

XMnxXcs.png


PS : on me fait signe dans l'oreillette que pas mal PC devraient avoir lieu vers minuit...
enfin l'oreillette est a moitié sourde donc bon... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour passer le temps : ile 190000, ca a le mérite d'être rigolo.

Vous l'avez choisie pour le numéro? :D
 

DeletedUser

Guest
Oui?

(suis sur que ca peut être crédible, faites pas gaffe a mon pseudo)

Tu voudrais une alliance? ;)
 

DeletedUser44469

Guest
J'ai deja une alliance, je voulais savoir pourquoi ils se partagent l'ile a 3 lol
 

DeletedUser

Guest
héhé ca la réponse est facile :D

L'empire a quelques villes dans le coin et pas mal de slots qu'ils n'arrivent pas a combler en prenant de nouvelles villes, zont donc créé des petites villes autour a la foi pour faire ch.. et pour défendre leurs villes qui existent dans le coin.

Je suis sceptique sur l'interet, mais bien géré ... pourquoi pas ? :)
Ca a le mérite d'être rigolo. (j'ai hésité a lancer un BC pour m'y mêler en intru.. m'enfin une nouvelle ville...c'est long a monter quand même :()

A noter : les cremes ont aussi créé des villes! :D
 

DeletedUser18441

Guest
Tu te trompes babar, vous n'avez encore rien compris à ces fondations ^^
 

DeletedUser15369

Guest
Puis.... les crèmes? C'est qui eux? ^^

PS: vous trouverez jamais qui je suis IG mouhahahahahaha
 

DeletedUser15369

Guest
Oui, mais toi tu me connais depuis longtemps, et chut sinon ils vont savoir que les Semper sont taupés pour vous!
 

DeletedUser

Guest
0 golds sur des JO en tout cas (enfin sauf quand je n'avais que 1 ville), par contre oui j'ai lancé l'activation des 5 gens non stop depuis 5 semaines :)

Je me trompe systématiquement dans les noms d'alliances, faut pas trop m'en vouloir pour ca, creme vent ou cuvée... faut arrêter d'en changer vala tout! :p

Pour les fonda je sais pas ce que vous voulez faire, juste que ca me fait marrer comme stratégie, j'aurais presque envie de l'appliquer, a la rigueur vous auriez pu tenter encore plus loin et sans ville importante a coté :D
 

DeletedUser18441

Guest
C'est juste qu'après les temps de trajet sont vraiment longs.

J'ai bien envie de te faire sonner là tout de suite, de nuit, je peux ?
 

DeletedUser

Guest
tu peux m'attaquer a toute heure bien sur :D

heu il se passe quoi chez vous?
Faite pas les c.. on a besoin d'ennemis!
 
Haut