Hermonass'A boire

DeletedUser

Guest
Essayez de ne pas perdre tous vos membres à force de vous amuser :D

Ce serait con de repartir dans une 3 eme fusion pour compenser ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Aller 4 villes perdues pour un week-end en amoureux et un depart des chefs chez la Meute... Nouveau depart en mer 13 :)
 

DeletedUser

Guest
ah flute, j'ai pas bon du coup :D

Celui a qui je pensais a perdu 4 villes, mais est entrain d'en perdre pas mal d'autres et... semble pas être revenu dutout !
 

DeletedUser44469

Guest
Non non, 3 villes du coup, j'en ai sauve une... (a priori, ca peut encore changer :/), j'en donne une a un ami parce que je le prefere aux autres mechants loups, puis je vais essayer de defendre le reste xD
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,
En attendant, à peine arrivé Ombre, on pose comme on veut chez Semper :)

Alors que Semper sont contents de poser 6 colos sur un inactif, nous on pose 2 sur un actif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
La renaissance est lancee :) nouveaux reperes, nouveau depart, meme endroit, toujours quelques villes que j'ai reussi a garder lol
 

DeletedUser18441

Guest
Nous on avance bien sur la belle Artemisia :p
On sera premiers je pense ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous en êtes ou de l'event d'ailleurs?

Ici : plus ca avance, moins j'ai l'impression qu'on s'en sortira :p

edit : en tout cas la meute a posé son BC normalement : remparts baissé depuis... 15/17h.

Vous en êtes ou coté empire?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
De mon cote, encore des villes perdues, 0 chance que je fasse l'event :/
 

DeletedUser18441

Guest
Vous en êtes ou de l'event d'ailleurs?

Ici : plus ca avance, moins j'ai l'impression qu'on s'en sortira :p

edit : en tout cas la meute a posé son BC normalement : remparts baissé depuis... 15/17h.

Vous en êtes ou coté empire?

tu peux baisser le rempart sans avoir tout fini.

Nous ahah, on a bientôt fini. Mais fini quoi ?

De mon côté j'ai sondé votre Arte en 45, oulah, ça traine...
 

DeletedUser36446

Guest
Bonjour à tous,
Pas trop de monde dans cette taverne.
Et si pour une fois, nous nous aidions, pour mieux nous combattre ensuite? Je veux dire par là que nous pourrions échanger les recettes d'Halloween (cela se faisait, il y a quelques années sur les anciens mondes).
Moi c'est fiordiluce, ou fior, je ne connais personne dans cette taverne, sauf Babar qui vient parfois me rendre des visites surprises mais malheureusement je ne suis jamais à la maison lorsqu'il passe
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,
Malheureusement ça ne sert à rien, il y a déjà un sujet dans la section Discussions Générales située un peu plus haut dans le forum ;-)
Bonne chance à vous en tout cas, moi je viens de taper les 48 harpies
 

DeletedUser36446

Guest
Oui, j'ai vu après avoir écrit. Mais je pensais que cela fonctionnait par monde comme les cadeaux de l'avent. Moi je n'ai toujours pas d'ambroisie, ni de paille alors que 24 harpies/ Mais je suis tout de même contente:)
 
Haut