Hermonass'A boire

DeletedUser48010

Guest
Je viens de comprendre, j'ai perdu l'esprit mathématique apparemment x)
 

DeletedUser48010

Guest
Oui m'enfin les vestiges de la S devraient être là normalement :p
 

DeletedUser31884

Guest
Ok dela :p

Bon moi sur Hermo les goldeurs vont me les briser jusqu'a la fin ... Je peux meme pas rentrer dans le top 20 en points a cause d'eux
...
 

DeletedUser48010

Guest
Pauvre chouki nounours :p

J'ai vérif tes stats cette aprèm après avoir vu que tu t'étais fait piqué une ville sous le nez par madanou (#CHAMPION) hier mdeirrr le bleu fait du bien x)

faut blinder un peu plus ses colos #keur #love #poutoupoutou :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45659

Guest
bouhouhou moi aussi je veut des bisous
excusez moi c'était le moment de tendresse que j'ai une fois ici par année revenez l'année prochaine !

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

bouhouhou moi aussi je veut des bisous
excusez moi c'était le moment de tendresse que j'ai une fois ici par année revenez l'année prochaine !
 

DeletedUser48010

Guest
Ouf on est tranquilles pour un an maintenant
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser45659

Guest
oh je peut prendre de l'avance si t'insiste * sourire ravi *
 

DeletedUser31884

Guest
Ah mais j'avais dit que je faisais que farmer :D

Et j'ai vu l'off mais vu la distance de mes autres villes bah j'ai tenté en espérant une off avec que des BT xD

Jallooooooouuuuuuuuuuuuuuuux
 

DeletedUser45659

Guest
je vais changer nature
de toutes façon j'ai déjà fait beaucoup d'exceptions

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

je vais changer nature
de toutes façon j'ai déjà fait beaucoup d'exceptions
 

DeletedUser48010

Guest
Ah mais j'avais dit que je faisais que farmer :D

Et j'ai vu l'off mais vu la distance de mes autres villes bah j'ai tenté en espérant une off avec que des BT xD

Jallooooooouuuuuuuuuuuuuuuux

J'ai même plus le courage de farmer mdrr.. la fille plus bas que terre, au sous sol x)

Ouais ben c'est cool on a perdu la vieille tâche rouge sur notre territoire. Je suis arrivée après la guerre dommage je t'aurais fait ton affaire sinon, j'avais du matos dans le coin :)

Off avec BTS? WTF arrête de nous prendre pour des noobs c'est fini ça mdrr (je crois :p )
 

DeletedUser31884

Guest
La guerre ? Y'en a jamais eu :D

Bah madanou est pas fort(e ?) , j'ai deja vu des off avec des troupes def de sa part ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut