Hermonass'A boire

DeletedUser4859

Guest
*sors sa bouteille le jus d'orange, sen sert un grand verre et le bois cul sec en regardant d'un air maussade ses compagnons de beuverie
:)
 

DeletedUser

Guest
Beh ouai, toi partager avec moi! Toi pas bien comprendre moi ? Moi devoir parler comme
smiley_emoticons_star-wars-yoda1-gruen.gif


Jdp = Jus de pomme
smiley_emoticons_seb_detektiv_ani.gif
 

DeletedUser

Guest
Les AT sont les meilleurs :)
Les vents on vous entend encore pleurer!!
 

DeletedUser18441

Guest
C'est bien calme ici ^^

Je vous mettrai si je trouve le temps, les RC de la journée d'hier où l'on (La Cuvée du Patron) a coulé 4000 bibis voir plus et un colo en siège sur une de mes villes. Je ne fus pas défenseur du jour mais on a fait pas mal de PC et ça peut être très joli à voir ^^
 

DeletedUser16458

Guest
C'est bien calme ici ^^

Je vous mettrai si je trouve le temps, les RC de la journée d'hier où l'on (La Cuvée du Patron) a coulé 4000 bibis voir plus et un colo en siège sur une de mes villes. Je ne fus pas défenseur du jour mais on a fait pas mal de PC et ça peut être très joli à voir ^^

Bravo
cwaniak.gif
J'ai hâte de voir les rapports :)
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui est un grand jour, avec PC X4 nous victimisons la moitié du monde avec 100k de pcs de plus que les seconds 8)

Je félicite babarlecanibal qui aura droit a sa médaille journalière et a environs 15 slots :D
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui est un grand jour, avec PC X4 nous victimisons la moitié du monde avec 100k de pcs de plus que les seconds 8)

Je félicite babarlecanibal qui aura droit a sa médaille journalière et a environs 15 slots :D

Merci mon tit floodeur ;)

Un peu n'importe quoi ces x4 PC :p
 

DeletedUser

Guest
Babar en a trop a te montrer mais nous t'invitons a regarder grepostools ;)
 
Haut