Hermonass'A boire

DeletedUser48010

Guest
Je sais c'est une expression patate ! Et arrête de prendre ton air supérieur, on sait tous que c'est pas vrai ;)

FORT x) Surement une erreur de parcours, mais sinon il tapait pas mal il me semble :p

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je sais c'est une expression patate ! Et arrête de prendre ton air supérieur, on sait tous que c'est pas vrai ;)

FORT x) Surement une erreur de parcours, mais sinon il tapait pas mal il me semble :p
 

DeletedUser31884

Guest
Je prends pas mon air supérieur enfin :D
Bah y'a pas eu de guerre , c'est vrai , sinon vous seriez beaucoup moins maintenant :)

Il te semble mal , regarde ses PCs xD
 

DeletedUser48010

Guest
M'enfin? SI x)
Une mini guerre? x) De toute façon tu diras toujours qu'on étaient nuls ^^
On est plus beaucoup ! ^^
J'avoue il a farmé de ouf il est dans un coin sans embrouilles x)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

M'enfin? SI x)
Une mini guerre? x) De toute façon tu diras toujours qu'on étaient nuls ^^
On est plus beaucoup ! ^^
J'avoue il a farmé de ouf il est dans un coin sans embrouilles x)
 

DeletedUser31884

Guest
Ouais j'avoues c'est m'enfin pas enfin :D

J'dirais pas ça comme ça , j'dirais plutot qu'on saura jamais si vous auriez résistés si on s'y était vraiment mis ^^

Oui mais la c'est normal xD

Complet ^^

Moi la j'aimerais bien qu'on me laisse colo tranquillou , j'veux juste avoir la médaille top 20 et après j'arreterais de colo :(
 

DeletedUser48010

Guest
Moi la j'aimerais bien qu'on me laisse colo tranquillou , j'veux juste avoir la médaille top 20 et après j'arreterais de colo :(

Pauvre chaton ahaha, tu me fais un peu pitié je l'avoue ! x) Si y avait que moi je t'aurais laissé faire.. mais non :D

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Moi la j'aimerais bien qu'on me laisse colo tranquillou , j'veux juste avoir la médaille top 20 et après j'arreterais de colo :(

Pauvre chaton ahaha, tu me fais un peu pitié je l'avoue ! x) Si y avait que moi je t'aurais laissé faire.. mais non :D
 
Haut