Hermonass'A boire

DeletedUser47401

Guest
D'après vous Hermonassa va encore rester ouvert combien de temps ?

Moi je dirais encore au moins 3 ou 4 mois .. En tous cas ce srait cool qu'il reste ouvert encore tout l'été, car en mer 46 et 56 on est loin d'en avoir terminé avec les joyeux fêtards et les guerriers mythiques : il y a encore de quoi s'amuser !
 

DeletedUser47401

Guest
Ok ..

Sinon il y a une petite question qui me turlupine : comment as-tu fait pour avoir 150.000 pcs/journée (voir même 200.000 pcs le 29/05 !!) et cela 3 lundis de suite ?? C'est vraiment énorme !! Félicitation car moi le mieux que j'ai pu faire en un jour : 45.000 pcs :)
 

DeletedUser31884

Guest
Efficacité et j'off pendant 12h ^^
Y'a aussi eu du recyclage d'unités d'alliés la dedans
 

DeletedUser47401

Guest
Ha oui .. Mais ça reste quand même exceptionnel t'es sûrement pas premier attaquant pour rien j'imagine ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Bof ^^
Je serais pas plus que top 5 si les gros joueurs avaient pas delete ou stop ^^
 

DeletedUser47401

Guest
bravo pour tes 305.000 pcs du 14/06 ! mais tu dois pas t'arrêter d'attaquer pendant toute la journée pour arriver à un score pareil o.o
Si ça continue comme ça tu vas bientôt détrôner mamirosa au classement combattant :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47401

Guest
et dire que t'as fait plus de pcs en 12h que moi depuis le début du jeu ! lol
 

DeletedUser47401

Guest
Si ça intéresse des gens de savoir combien de temps il reste sur ce monde, j'ai fait quelques estimations :
la fin définitive de ce monde serait pour la mi-octobre !

c'est en analysant les stats de plusieurs mondes, et en rentrant les données sur tableur que j'ai pu modéliser assez finement la baisse du nombre de joueurs (par une fonction exponentielle décroissante...) et selon mes estimations, d'ici 70 jours le nombre de joueurs actifs sur Hermonassa tombera sous les 300, et donc le compte à rebours avant la fin du monde (de 28 jours) va s'enclencher ... Si j'ai raison il nous reste encore pas mal de temps, c'est plutôt cool ! Car perso après Hermonassa j'arrête Grepolis : remonter un compte sans gold c'est hard et surtout très long...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
C'est sur qu'après le follle épopée d'Hermonassa, il faut avoir le courage de recommencer ce travail ailleurs ;)
On verra si t'es prévisions sont justes, j'espère qu'il y a toujours de l'action pour vous au centre de la mer :)
 

DeletedUser48010

Guest
Shukaku
smiley_emoticons_bussi.gif


Et bien il disait le dernière fois qu'il y en avait encore un peu :p
 

DeletedUser47401

Guest
Oui et c'est toujours vrai il y a toujours de l'action dans mon secteur en mers 46 et 56 ! même si l'alliance des Guerriers Mythiques s'est totalement effondrée, une autre a pris le relais : les maîtres du temps. Et il reste quelques joueurs chez les joyeux fêtards, pour le moins assez coriaces !
Mais par contre ce sont des alliances qui ne font quasiment que défendre, bien rare quand on tente de nous colo. Du coup la Coa ne fait qu'attaquer mais moi ça me va quand même :p
en fait le "problème" c'est que la Coa est trop puissante pour donner envie aux ennemis d'attaquer il y a qu'à voir le classement attaquant : on fait que poutrer et les autres subissent mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut