Hermonass'A boire

DeletedUser31884

Guest
Mouais , bah pas chez moi ...
Un mec a essayé de me colo , il a presque rien envoyé , que 4 OT et 3 full BFs , alors qu'il a genre 80 villes , j'ai juste eu besoin de mettre 10k DT et plouf ... NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :(

J'aimerais recommencer le monde a zéro ... j'pourrais me réamuser un peu sur grépo :x
 

DeletedUser48010

Guest
Alors comment ça se passe ici? Tout le monde est mort? :eek:
Shuka tu te fais taper mais pas par moi ;)
Tu manques un peu quand même :eek:
 

DeletedUser31884

Guest
Oui tout le monde est mort :D

Ouais , ils ont bien attendus que j'arrete a 99% de jouer pour venir ahah
Meme quand j'étais a peine a 50% ils osaient pas ...
 

DeletedUser48010

Guest
Shukaku, tu viens plus aux soirées :eek: .. ah non tu viens plus tout court en fait :( Tu me manques toi ! :eek:

Oui mon ally te recy même si je voulais pas..
 

DeletedUser31884

Guest
Ehhh oui , j'ai completement stoppé , j'ai cru ne jamais y arriver ahah
En plus des gens me solicitaient encore :(

Ballek tkt :p
J'aurais ma place dans le panthéon quoi qu'il arrive !
 

DeletedUser48010

Guest
C'est chaud d'arrêter hein? :x
Mais après qu'est ce que ça fait du bien :p
Bon courage mon grand ;)
Oui, t'inquiète pas pour ton panthéon :p
 

DeletedUser31884

Guest
Ouais mais c'est fait :p
Oui ahah , plus de temps pour révis.... regarder des vidéos ...
Oh l'autre elle fait comme si qu'elle était mon ainée et tout
 

DeletedUser48010

Guest
Vilain ! Va réviser plutôt (houla moi j'ai rien dit hein.. :D)

C'est pas le cas peut être? Si alors ;)
 

DeletedUser47401

Guest
Mon dieu ce monde veut pas se finir ou quoiiiiii

Je me suis (totalement) planté dans mes prévisions ^^' Effectivement ce monde ne semble pas vouloir en finir ... En fait je crois que plus on avance et moins les joueurs qui restent auront envie de partir, du coup on attend tous la fin mais tant qu'il restera plus de 300 joueurs qui se connecteront au moins 1 fois par mois et bien le monde ne se finira pas !
J'ai été plusieurs mois sans jouer ou presque, mais j'ai repris un peu avec une OP sur un joueur littéralement indestructible : le même depuis le début du monde ou presque et comme c'est aussi mon voisin les bastons sont parfois inévitables ^^ Oui c'est juste pour dire qu'il il y a encore une bonne activité potentielle là où je suis : ce monde n'est pas encore mort !!
Mais pour la question : quand ce monde se terminera enfin ? Je n'en ai pas la moindre idée ...
 

DeletedUser48010

Guest
Pareil j'en peux plus, mais je vais pas arrêter mouhahaha, c'est interminable mais tant pis ! :)
 
Haut