DeletedUser
Guest
à force de faire du hors sujet,j'ai fini par vous faire part de mon nouveau topic qui parle cette fois ci de notre guerre contre les kipik et ki font mal alias les infeCapik^^
je ne sais pas faire les graphiques mais je compte sur la bonté de quelqu'un pour le faire à ma place à cet endroit là:
=>
sinon que dire de notre gueguerre...?
on va commencer par le commencement,la localisation des infeCapik en 46:
légende:
En blanc: nos frontières sous controle
En orange: les zones de combats actuelles
En rouge: les ACP(infeCapik) sur ou dans nos frontières
ensuite ,nous voulons les éloigner de la 46;loin de nos femmes et de nos enfants,et pour ne pas qu'ils pillent nos richesses naturelles
de 2,nous souhaitons éradiquer toute menace infeCapik en recherchant le meilleur des antidotes possibles...sans succès jusque là.
Nous sommes confiants quand même que un jour,nous puissions retrouver une mer 46 calme et saine de tout virus
,car la recherche avance
com non exhaustif,et sujet à modif pour mettre les graphiques
je ne sais pas faire les graphiques mais je compte sur la bonté de quelqu'un pour le faire à ma place à cet endroit là:
=>
sinon que dire de notre gueguerre...?
on va commencer par le commencement,la localisation des infeCapik en 46:
légende:
En blanc: nos frontières sous controle
En orange: les zones de combats actuelles
En rouge: les ACP(infeCapik) sur ou dans nos frontières
ensuite ,nous voulons les éloigner de la 46;loin de nos femmes et de nos enfants,et pour ne pas qu'ils pillent nos richesses naturelles
de 2,nous souhaitons éradiquer toute menace infeCapik en recherchant le meilleur des antidotes possibles...sans succès jusque là.
Nous sommes confiants quand même que un jour,nous puissions retrouver une mer 46 calme et saine de tout virus
,car la recherche avance
com non exhaustif,et sujet à modif pour mettre les graphiques
Dernière édition par un modérateur: