HESTIA vs infeCapiK

  • Auteur de la discussion normal313
  • Date de début

DeletedUser35697

Guest
On ne recycle pas beaucoup, concernant phileasfogg on venait pour lui prendre des villes comme d'habitude et la on a remarquer que vous étiez entrain de le recycler, d'ailleurs merci de l'information.

Tu me disais Alexander-X qu'on prends des villes qu'a vos inactifs : -45-Final Frontier, -45-A Real Live One ces villes te disent rien ? Et pleins d'autres prisent à tes collègues sinon vous comptez passer quand à l'offensive j'ai pas perdu une ville face à vous encore.

Allez les gars je suis sympa qui me propose une ville pour mon prochain slot ? Ca m'évitera de cherchez.

Les hestias c'est comme la clope quand tu y goute tu t'en passe pas !
 

DeletedUser

Guest
Alors:
Je n'ai pas dit que vous ne preniez des villes qu'a nos inactifs, jai dit bien vu que vous avez capter le recy de phil et que vous en avez profité ;)

Par contre vous insinuer que nous, nous ne nous attaquons qu'a vos VF et inactifs (selon les dire de farmeur XD et Rhada), demandez a fsktouts, legendxp,ben-007, el-gionni et soso ce qu'ils en pensent... Sans parler de molluchon

Ne te tracasse pas nous attaquons... mais a chacun son tour ;)
 

DeletedUser

Guest
encore une ville en moins pour soso hier en 45 sud
et le molluchon c'est vrai qu'on voit de moins en moins de villes à lui en 46^^
et notre recyclage touche à sa fin (enfin!!!) donc on va se re-concentrer d'ici quelques jours sur vous les pikpik infecté ;)
si y'a de beaux combats,on les postera
 

DeletedUser31843

Guest
attention j'arriveeeeeeeeeee !! lol

je vais m'incrusté en 46 aussi :)

edit : colo en place sur Hestia maintenant faut trouver qui c'est :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
2 colos sur vous en place...
^^
et le colo c'est chez hadrianum (et matoslenain le sait car il a mis pas mal de soutiens avec kikifight)
mais ne vous en faites pas,on va la récupérer cette ville ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35697

Guest
c'est bien les gars vous vous ventez de poser des colos sur nos inactifs , rappeler moi quand vous coloniserez un de nos de vrais joueurs actifs, pendant ce temps kiki ridiculise un des vôtres en le colonisant alors qu'ils se mp en même tps et lui petent je sais plus combien de colo
 

DeletedUser

Guest
c'est bien les gars vous vous ventez de poser des colos sur nos inactifs , rappeler moi quand vous coloniserez un de nos de vrais joueurs actifs, pendant ce temps kiki ridiculise un des vôtres en le colonisant alors qu'ils se mp en même tps et lui petent je sais plus combien de colo
merci merci :)
on ne savait pas que c'était un inactif ce matin en tout cas
il etait co et m'a lancé 2 ou 3 sagesses et 2 tempêtes maritimes avant le BC...pour un inactif,il lance pas mal de sorts...^^
mais chacun son tour
 

DeletedUser35697

Guest
ah c'est bien c'est toi qu le colo ? par ce que pour le moment tu parle tu parle mais bon je t'es encore jamais vu agir
 

DeletedUser

Guest
ah c'est bien c'est toi qu le colo ? par ce que pour le moment tu parle tu parle mais bon je t'es encore jamais vu agir

lol
demandes à ben-007 ce qu'il en pense de ta réponse^^
et j'ai colo soso au fait, pas molluchon

mais je viendrai te voir d'ici peu,pour ne pas que tu te sentes oublié :p
 

DeletedUser35697

Guest
ah ben merci de ton attention c'est gentil par ce que j'ai beau vos posez des colo rien en retour de votre part, enfin un qui va oser venir nous voir
 

DeletedUser31843

Guest
Bon les enfants, faites place et regardez papa faire, hein! Allez, vous avez 4 jours pour une pose de colo sur mes villes. Attention ! c'est un test et c'est noté pour l'épreuve du bac :D































et oui matos m'a envoyé quelques bibi 700-800 on va dire c'est énooorrmeeee quand on voit les bibis sur la ville en siège et qu'ils m'appartiennent tous :) j'aurais pu dire colo solo mais je peux pas :/

le joueur été bien présent du début à la fin du siège ;)

j"inaugure ma première utilisation de grepotoolkit huhu et comme il se doit thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
pour kikifight:
hadrianum nous a fait part de sa colo à 15H03
et nous a demandé de ne pas intervenir
j'ai une petite preuve que je peux donner en MP à kikifight si vous me croyez pas ;)

mais je vais arrêter de surenchérir verbalement et me préparer pour rendre visite à plein de kipik encore une fois
 

DeletedUser31843

Guest
oh tu sais moi je demande pas de preuves rien je fais une colo y'a de jolies rc je poste point

le reste je m'en fou :)

demain se sera peut être une autre ally qui sait ^^
 

DeletedUser35442

Guest
Kiki, les Pcs que tu t'es fais... c'est abusé !
Le mec n'a pas compris qu'il ne fallait taper qu'uniquement en BFs --'
 

DeletedUser31843

Guest
Colo en place perso :D

pour les RC faut voir si Hestia se lance ou pas :\

indice j'ai choisi une cible de choix :p
 
Haut