HESTIA vs infeCapiK

  • Auteur de la discussion normal313
  • Date de début

DeletedUser33331

Guest
Rohh, la chance pour cette colo, tu choisis bien ton moment, une petite absence de ma part.
Mais ne t'inquiete pas kiki, n'étant pas un kipik tu ne devrais meme pas etre ici, mais tes villes seront tres bien pour nous :)

Pas contre, Hadria a vraiment été gentil ou à oublier comment jouer...


Edit: je rappelle que les doubles posts sont interdits, merci de ne pas oublier que tu as la possibilité de modifier ton message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rohh, la chance pour cette colo, tu choisis bien ton moment, une petite absence de ma part.
Mais ne t'inquiete pas kiki, n'étant pas un kipik tu ne devrais meme pas etre ici, mais tes villes seront tres bien pour nous :)


abscence de part ^^ je suis sur qu'il savait pas prochaine fois le connaissant il attendra que tu sois la promis ^^ et pour les villes de kiki je vous souhaite bien du courage car meme moi seul je tenterai meme pas une off sur ses villes
kiki treeees bon joueur et qui aime bien les retours d'off :p
 

DeletedUser31843

Guest
Voilà petit rc de la soirée d'hier :)















voilà les plus intéressants à noté également la perte d'une de mes full bf chez niky :)

je veux bien le rc :p

merci à rhadamantes56 pour son nettoyage avant colo de musS qui au passage ma cramé tout mes pc la prochaine fois hein voilà quoi tu vois se que je veux dire rhada x)

Mais ne t'inquiete pas kiki, n'étant pas un kipik tu ne devrais meme pas etre ici, mais tes villes seront tres bien pour nous :)

et étant l'ancien fonda AieCaPik j'ai tous les droits d'être ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
kiki tape avec des kipik en syncro sur vous et c'est notre ancien chef donc bien sur qu'il va poster ici
 

DeletedUser35697

Guest
comme je lui avait promis hier, colo posée chez ellimac :p
 

DeletedUser

Guest
merci à rhadamantes56 pour son nettoyage avant colo de musS qui au passage ma cramé tout mes pc la prochaine fois hein voilà quoi tu vois se que je veux dire rhada x)



non je vois pas ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
:eek: je croyais que c'était pas de bras pas de chocolat ?
et au passage prise de ville sur niky ;)
 

DeletedUser31843

Guest
Petit MV ne faites pas de bêtises sans moi les enfants ^^

pour Hestia je dirais profitez en avant mon retour :p
 

DeletedUser

Guest
moi aussi en MV depuis 1 semaine presque (ca fait du bien^^)
donc à bientôt ;)
 

DeletedUser35697

Guest
c'est mon impression ou a seulement 4 ou 5 on vous mets la misère ? ;-)
 

DeletedUser35697

Guest
La moitié tu dis,ca fais quand même plus que nous, et on a aussi des gens en mv t’inquiète pas
 
Haut