HESTIA vs infeCapiK

  • Auteur de la discussion normal313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
à force de faire du hors sujet,j'ai fini par vous faire part de mon nouveau topic qui parle cette fois ci de notre guerre contre les kipik et ki font mal alias les infeCapik^^:eek:

je ne sais pas faire les graphiques mais je compte sur la bonté de quelqu'un pour le faire à ma place à cet endroit là:
=>

sinon que dire de notre gueguerre...?
on va commencer par le commencement,la localisation des infeCapik en 46:
130127022512791288.png



légende:
En blanc: nos frontières sous controle
En orange: les zones de combats actuelles
En rouge: les ACP(infeCapik) sur ou dans nos frontières


ensuite ,nous voulons les éloigner de la 46;loin de nos femmes et de nos enfants,et pour ne pas qu'ils pillent nos richesses naturelles

de 2,nous souhaitons éradiquer toute menace infeCapik en recherchant le meilleur des antidotes possibles...sans succès jusque là.
Nous sommes confiants quand même que un jour,nous puissions retrouver une mer 46 calme et saine de tout virus
,car la recherche avance;)
com non exhaustif,et sujet à modif pour mettre les graphiques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui c'est OC donc vous^^
mais bon,c'est pour dire où nous sommes en 46...
et puis le post n'est pas fini
 

DeletedUser33331

Guest
Il ne sait pas faire les cartes :)
C'est d'ailleur une carte qui date un peu mon cher nono, les potions on changer.
Mais, nous continuons notre petite guerre contre les cactus, mais ils le savent déjà ^^
 

DeletedUser

Guest
Il ne sait pas faire les cartes :)
C'est d'ailleur une carte qui date un peu mon cher nono, les potions on changer.
Mais, nous continuons notre petite guerre contre les cactus, mais ils le savent déjà ^^

bein j'ai pris la première qui m'est venu dans le fofo^^
puisque tu es là tu n'a qu'à faire le camember des villes prises etc,et nous faire une belle représentation de notre mer 46^^
allez,zou!
au boulot patron :p
 

DeletedUser33331

Guest
Je continue les travaux de ma maison et je m'occupe de ca
 

DeletedUser

Guest
Je continue les travaux de ma maison et je m'occupe de ca
carte mise à jour
reste les graphiques....
là je peux rien faire car j'ai beau me connecter à grepolistollbox j'arrive pas à accéder avec mon pseudo :(
 

DeletedUser32818

Guest
je commence à me demander si ça sert vraiment de faire un topic pour chaque guerre contre InfeCapik, vu que TOUTES les alliances, fors le Cercle, sont en guerre contre eux... ^^
enfin, vous pourrez toujours afficher les résultats quotidiens, histoire qu'on sache comment ça évolue de votre côté.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde en guerre contre nous ... C'est bizarre quand même :D
 

DeletedUser35442

Guest
Ils ont compris, contrairement à tous les autres planqués, que seule la guerre permet réellement de progresser dans le jeu, que ça soit dans la qualité de jeu et l'expérience, que la puissance (slots et nombre de villes)
 

DeletedUser32818

Guest
ça je suis d'accord avec toi, mais cela dit, à moins d'être des supers bons joueurs de la mort qui tue, comme beaucoup le sont chez eux il faut l'avouer, avoir tout le serveur à dos rétrécit considérablement les chances de survie :p
 

DeletedUser

Guest
c'est justement là l'intérêt du jeu ;)

Comment s'amuser si ont est pas entourer d'ennemis ?
Après chacun vois le jeu différemment. Notre alliance le voyons de cette manière et nous sommes satisfait de la configuartion du monde :p
 

DeletedUser32818

Guest
ouaip c'est sûr, après bon on a quand même une vie à côté, et devoir surveiller constamment si quelqu'un n'est pas en train d'attaquer, même la nuit, peut devenir lassant au bout d'un moment... même si c'est le principe du jeu.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est clair que vous êtes pas mauvais au jeu du chat et de la souris (autrement dit,def et retour de def)
et rien que molluchon,ben,gonkillua,lehiboux sont plutôt fort à ce jeu là
respect à eux (les autres,ne m'en voulez pas,je vous ai pas encore affronté)
 

DeletedUser

Guest
ouaip c'est sûr, après bon on a quand même une vie à côté, et devoir surveiller constamment si quelqu'un n'est pas en train d'attaquer, même la nuit, peut devenir lassant au bout d'un moment... même si c'est le principe du jeu.

On a également une vie à coté tu sais ^^
Et dernièrement je dors 9H par nuit en moyenne donc bon :p

Si on perd une ville ça nous fais un slot pour en reprendre une autre ;)
 

DeletedUser

Guest
en tout cas en 46,on est en train de vous reprendre vos villes,une par une,île par île tout doucement...mais surement^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je propose aux hestia d'aller jouer au loto o.o

je pense que beaucoup connaissent ma connection sur le pc or en 2 semaines je me prends 3 colo à chaque fois que je suis déco (rencontre IRL, resto ou panne de batterie) et jamais quand je suis devant le pc

vous avez une de ces chances x)

16h par jour pour se prendre un colo dans la demi heure ou je ne suis pas là quoi :D
 

DeletedUser

Guest
je propose aux hestia d'aller jouer au loto o.o

je pense que beaucoup connaissent ma connection sur le pc or en 2 semaines je me prends 3 colo à chaque fois que je suis déco (rencontre IRL, resto ou panne de batterie) et jamais quand je suis devant le pc

vous avez une de ces chances x)

16h par jour pour se prendre un colo dans la demi heure ou je ne suis pas là quoi :D
lol^^
ou alors on va surveiller nos femmes...defois qu'elles voient ailleurs avec cette chance:eek:
 

DeletedUser

Guest
mdr, en effet coup de chance cette fois.... Il en faut un peu des 2 cotés ;)
 
Haut