HESTIA vs infeCapiK

  • Auteur de la discussion normal313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
4 ou 5....
Toi, le Hibou, Rhada et Kiki vous en valez bien 15 ou 20 lol

Puis tu remarque que les villes a la frontière 46/45 appartiennent toujours au meme joueurs lol.... La guerre n'interesse pas tout le monde apparament.... Mais bien joué de votre par sur les dernières prises, avec les soutients que vous calez la dessus on ne prend meme pas le risque d'essayer de casser...
On est généreux en ville mais moins en PC ;) (quoique)
 

DeletedUser

Guest
4 ou 5....
Toi, le Hibou, Rhada et Kiki vous en valez bien 15 ou 20 lol

Puis tu remarque que les villes a la frontière 46/45 appartiennent toujours au meme joueurs lol.... La guerre n'interesse pas tout le monde apparament.... Mais bien joué de votre par sur les dernières prises, avec les soutients que vous calez la dessus on ne prend meme pas le risque d'essayer de casser...
On est généreux en ville mais moins en PC ;) (quoique)
salut alex
je reviens bientôt finalement^^
va falloir que je refasse tout presque depuis le début
sinon c'est clair que 1 de chez vous qui a 50 villes c'est pas 1 de chez nous qui à en moyenne qu'une vingtaine de vivi...
faut être réaliste tout de même
 

DeletedUser

Guest
ba je sais pas trop mais les membres de chez vous qui sont nos "voisins" n'ont pas que 20 villes apres je peu tromper mais je crois pas trop ^^
 

DeletedUser

Guest
CC

j'informe que je reprend du service a mes amis hestia et tout principalement a president lol qui m'adore
 

DeletedUser31843

Guest
On parle de moi ^^ ??
Bientôt de retour ça tombe bien hihi attention j'ai faim de Pc :p
Eeeettttt un slot de dispo de mémoire :)

En attendant je termine mes vacances au soleil avec le petit vin chaud sur les pistes á la vôtres

PS : désolé pour l'orthographe je maîtrise pas encore l'iPad xD
 

DeletedUser31843

Guest
ahah ma victime de ce matin :p

on va dire que la chance été avec moi aussi hein je posterais les RC juste après ^^ c'est assez jolie pas nombreux mais sympa

vais embêter niky après :p





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
4 villes de prise aujourd'hui encore depuis 2H du mat...
bravo les hestia
bon kiki...tu va arrêter de nous embêter un peu?;)

en plus tu as tjrs de la chance....on se demande pourquoi:eek:
 

DeletedUser31843

Guest
Naaaaaaaaaan zeuhh veux pas :p !!!







xD

si maxlig veut bien poster mon colo en carton qu'il m'a pété :)

7h30 de trajet quand même lol il a du se co entre le poutrage de ses bf et mon colo j'imagine oui parce que les bf arrivé 7h21 le colo 9h30 j'étais hyper bien calé lol
 

DeletedUser

Guest
vu ta chance avec nous
tu choisis au hasard un de nous et tu peux même lancer à 24H de trajet...je serais pas étonné que ca passe^^
y'en a comme ca qui ont cette petite chance qui fait la différence
 

DeletedUser

Guest
merci à matoslenain35 pour cette petite journée plein de PC
tout d'abord,une petite reco de sa part:
5tuaDpJ.png


ensuite,de fil en aiguille et de MP...ca part lentement mais surement en sucette:

gmcxc5c.png


qqPhsJB.png


fXerFNw.png


QR9uTm9.png


mbrDr5r.png


1BC9n6V.png


et pour finir:

EphEHPy.png


bon le BC n'est pas passé mais c'était une agréable journée rempli de PC pour tous les 2
et j'espère que mettre les RC (sans le nom des villes) n'est pas blasphématoire pour toi matoslenain35

j'espère que je pourrais faire de même et te colo (car il faut bien que je me venge quand même^^)

edit dans la nuit:
j'ai voulu le colo mais je n'y suis pas arrivé
bien joué à toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
pff tfaçon Matos c'est un noob :p

il est bon que pour me faire mon café lol

gg l'inter j'espère que t'es prête ma schtroumphette pour mon arrivé hihi :)
 

DeletedUser

Guest
pff tfaçon Matos c'est un noob :p

il est bon que pour me faire mon café lol

gg l'inter j'espère que t'es prête ma schtroumphette pour mon arrivé hihi :)
c'est pas gentil pour lui
il m'a défoncé mes BF la nuit dernière...je sais pas combien de BF je lui ai balancé moi et 3 ou 4 de mon alli...il les a tous coulé
bien joué à lui et de toute facon j'ai mal calculé mon coup
ca m'apprendra à être trop confiant

trop de farming m'a rendu tout raplapla
kiki
la semaine prochaine t'inkiete pas...^^
 

DeletedUser35697

Guest
hey ta pas mi tout les rc normal313 j'ai taper plus mal que ca par montre moi je montre pas tout tes colo fails sur moi ca serai trop loin je me suis fais beaucoup de Pc merci a vous
 

DeletedUser

Guest
hey ta pas mi tout les rc normal313 j'ai taper plus mal que ca par montre moi je montre pas tout tes colo fails sur moi ca serai trop loin je me suis fais beaucoup de Pc merci a vous

j'avais lancé plusieurs BC mais celui de 7H00 et 09 sec je voulais vraiment te la prendre la ville...le truc c'est que je me suis levé le matin vers 7H20...plouf!
oui je sais tu as bien mangé avec moi l'après midi,et mon alli le soir:p (moi aussi j'ai fait en tout 2 tours de toutes mes villesen MT)
mais je pense avoir tout mis ...les autres RC n'étant pas interessants car pas BCP de PC de fait
 

DeletedUser31843

Guest
colo en place ^^ et oui je suis encore en vie :p

attention normal niky et nobo je me rapproche :D
 

DeletedUser

Guest
Eh bah, ça à l'air de pas mal bouger sur Marathon ^^

J'espère juste que les merveilles vont pas tuer le serveur comme avec Juktas :/
 

DeletedUser

Guest
c'est en général ce qui arrive :/ c'est ce qui est un peu dommage mais pour l'instant ça le fait pas ^^
 

DeletedUser

Guest
encore 2 villes de prisent en 24 h
1 de Ben-007 (au début j'ai essayé,il m'a cassé mon colo>_<) puis c'est un autre hestia qui l'a fait (il avait plus de BF que moi aussi:p)
ensuite matoslenain35 encore 1 ville de perdue...mais c'est pas moi qui l'ai colo
j'etais pas là
*pourquoi c'est tjrs quand je suis pas là que mon alli attaque????>_<:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Haut