Hildakoen Bay recrute

  • Auteur de la discussion Evalodie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
Nous recherchons des nouveaux membres pour intégrer notre alliance, Hildakoen Bay ( la baie des trépassés :p ).
Nous recherchons des joueurs de préférences motives, actifs et voir déjà fins connaisseurs dans des jeux de guilde.
Nous sommes prenons des joueurs de toutes situation géographique sur la carte de Kappa, afin de pouvoir nous étendre au maximum :D.
Si vous êtes intéressés, envoyez nous votre candidature.

A très vite !
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de recruter des joueurs n'importe où, et donc de se trouver séparer. L'union fait la force après tout
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de recruter des joueurs n'importe où, et donc de se trouver séparer. L'union fait la force après tout
Comme tu as l'air d'un fin connaisseur mon cher gaargod, pourquoi tu nous rejoindrais pas pour nous faire partager tes idées... ^^
 

DeletedUser

Guest
Cette tentative de corruption ne fonctionnera pas :p
Je reste fidèle à mon alliance. Mais j'apprécie le
Evalodie a dit:
fin connaisseur
^^

Bonne chance pour ton alliance ;)
 

DeletedUser

Guest
Cette tentative de corruption ne fonctionnera pas :p
Je reste fidèle à mon alliance. Mais j'apprécie le ^^

Bonne chance pour ton alliance ;)
lol... tentative de corruption, hein... toute de suite les grands mots lol... mais en tous cas, mes respects... enfin un être fidèle ! je pensais que c'était en voie de disparition xD. En tous les cas, si un jour tu changes d'avis et que le vent t'emporte dans l'envie d'explorer d'autres contrées, la porte te reste ouverte.
 

DeletedUser

Guest
La présentation ne correspond pas aux règles de la section.

Je déplace le sujet en préparation.

Vous avez un exemple pour vous aider à faire votre présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut