Himère & incident

  • Auteur de la discussion DeletedUser61101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61101

Guest
Bonjour,
le monde serra fermé jusqu'à quand svp ?
la date es elle fixe ou cela peut varié ?
histoire que on ne nous donne pas de faux espoirs ...
et comment sa va se passer ? on va restart du début du monde ou on va reprendre la ou on n'avais laissez nos villes ?
beaucoup de question reste sans réponses peut t'on avoir des réponses à ces questions ?

merci de prendre le temps de répondre à nos questions
cordialement
Deamon
 

Fire27

Marathonien
Il va falloir attendre pour avoir des infos mais si jamais ça doit recommencer à 0 beaucoup n’auront pas la motive donc autant dire que le serveur sera mort
Pas compliqué de fixe des bugs de codage
 

DeletedUser31418

Guest
Honnêtement, dés le début, j'ai eu ce réflexe de me dire, que Grépo avait voulu marquer le coup, tout à leur honneur, mais à vouloir faire trop, on fait souvent moins et moins bien! C'est dommage, l'emballage était beau! Mais comme l'adage le dit: Ce n'est qu'un jeu! Je suis très contrarié moi aussi, mais cela ne m'empechera pas de dormir^^
smiley-emoticons-mttao-wassermann.gif
 

DeletedUser61101

Guest
oui je suis d'accord mais c'était juste pour savoir si des infos avais circuler ou non bien entendu c'est le weekend donc on sait pas si l'équipe de ino bosse dessus ou non en tout cas j'aurai aimer savoir ce qui c'était passé aussi car j'ai remarqué 2-3 bug mais aucun qui ne valais la peine de fermer un serveur pendant autemps de temps les ressources sur la même île qui était décalé et les villes était comptabilisé 2 fois mais rien de plus :(
 

DeletedUser31418

Guest
Il y a eu nombre de bugs en vérité, dont certains furent signalés, entre autre l'affichage de 6 villes, un autre essentiel, comme l'ajout de nombre illimité de profils similaires, et d'autres, dont le ralentissement constant dut je pense à un trop grand nombre d'accés en même temps sur le serveur , non préparé à une telle affluence! Je souhaite clairement que ce serveur puisse reprendre au plus tôt, car je n'avais pas vécu, à part les premiers mondes, autant d'engouement!
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,
le monde serra fermé jusqu'à quand svp ?
la date es elle fixe ou cela peut varié ?
histoire que on ne nous donne pas de faux espoirs ...
et comment sa va se passer ? on va restart du début du monde ou on va reprendre la ou on n'avais laissez nos villes ?
beaucoup de question reste sans réponses peut t'on avoir des réponses à ces questions ?

merci de prendre le temps de répondre à nos questions
cordialement
Deamon
Afin de ne pas donner de faux espoir aucune date n'a été fixée. De même, le comment cela va se passer n'a pas encore été défini. Vous aurez toutes ces réponses dès que possible, c'est à dire début de semaine prochaine et au mieux lundi. Aucune décision ne sera prise ce weekend.
 

DeletedUser61103

Guest
Foutage de gueule complet. Décidément ce jeu est génial. Une communauté en carton digne des jeux les plus toxic et des développeurs en mousse.
Dès l'ouverture il y avait une multitude de bug mais vous attendais 3 jours pour le fermer. Ne travaillez pas le week-end et user de la répressions pour essayer de passer outre la frustration de vos joueurs.. Comme quoi si les 3/4 sont des noobs dénués de stratégie ne faisant que golder et usant des méthodes louches c'est tout à fait normal vu votre comportement.


Ps: Un mec créé 100 comptes et vous en rigolez comme des demeurés? il n'y a rien de tel pour pourrir un jeu pourquoi n'est il pas entièrement banni? Oh non cest tellement rigolo il fait chié grepolis ouloulou nous on voulait un mode siège nananinana de vrai guignols !
 

DeletedUser61103

Guest
Tu veux un bon point ? Une belle image pour toi mon petit ;)
 

DeletedUser61102

Guest
je suis arrivé dans ce jeu car on m'a dit qu'il est intéressant pas de chance pour un premier monde
3 jours est c'est fini pour le moment
du coût je ne sais si je continue mais on l'avais dit qu'il fallait de l'or pour pouvoir avoir les conseillers du coût je met une petite somme mais même si elle est petite c est par principe
ceci me donne l'impression d'être escroqué même si c'est un euro je ferai la même démarche
ce qui me déplaît c est que les responsables ne préviennent de rien même pas un email je trouve ça un manque de respect pour les joueurs
j'espère que lundi il y aura des informations concrètes
car je déteste être berné est mon métier c est justement ce sujet sans le detaille
en tous attendons lundi j'espère qu'il y aura des réponses mais aussi des compensations
 

DeletedUser60934

Guest
Ce que l'on peut reprocher aux équipes, c'est le manque d'informations. En effet, chacun a pu constater les bugs du monde himère dès le départ.
Perso, je ne jette pas la pierre. Il aurait fallu informer de manière plus visible les joueurs
 

DeletedUser60396

Guest
Quand je pense que je voulais reprendre le jeu maintenant !!! Nannnnnnnnn ! je rigole ^^, mais je rigole surtout sur l’attitude, le professionnalisme et la vision des programmateurs, sans parler de la communication, toujours très au point chez IG...je suis certain que les communicants ont fait un stage comme porte-parole gouvernemental...
 

DeletedUser31418

Guest
Quoiqu'il en soit, il ne sert à rien de "brailler" pour se faire entendre! Il faut attendre, c'est la seule donnée connue! Autant s'y faire^^
Aprés, tout le reste fait partie d'un autre débat! Naolia n'y est pour rien, ce n'est que son travail que de relayer les infos, quand il y en a!
 

cobexlaw

Milicien
autre hypothèse : un petit malin, qu il soit chipouillou ou un autre a saboté ou piraté le forum et au lieu de rigoler il ferait bien de se planquer parceque innogames est parfaitement capable de le faire convoquer par les gendarmes , et la il fera dans son froc de petit morveux
 

DeletedUser31561

Guest
autre hypothèse : un petit malin, qu il soit chipouillou ou un autre a saboté ou piraté le forum et au lieu de rigoler il ferait bien de se planquer parceque innogames est parfaitement capable de le faire convoquer par les gendarmes , et la il fera dans son froc de petit morveux

Oui un "petit morveux" a réussi à "pirater" la totalité des serveurs anniversaire
smiley-emoticons-bravo2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut