Himère & incident

  • Auteur de la discussion DeletedUser61101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59135

Guest
Je lis tous les commentaires afin de savoir si on en sait un peu plus ... et qu'est-ce qu'on peut lire ???
Excusez moi, mais vous devez avoir une vie super rose pour vous plaindre comme ça d'un jeu !!!
Ou alors vous vous embêtez tellement que vous n'avez que ça à faire ?!
Je ne veux surtout insulter personne, je vous prie de me croire, mais sérieux, laissez leur le temps de faire ce qu'il y a à faire, de prendre les décisions qu'il faut prendre ....!!!
Zen !!!
J'y suis aussi sur Himère, bien sûr que ça ne fait jamais plaisir ce style de panne ^^
Mais je pense qu'eux même aurait préféré ne pas la subir !

Bon jeu à tous ... et apprenez à relativiser :)
Surtout que point de vue dédommagement, lors d'un soucis, ils savent faire la part des choses. Il suffit d'être patient :)

Je suis en partie d'accord avec toi.
Cependant, il ne faut pas oublier que ce n'est pas la première fois qu'on peut commencer un serveur Grepolis avec plusieurs villes, ça a été fait il y a déjà un long moment et plus récemment sur le serveur bêta.
Alors faudra m'expliquer comment, après plusieurs serveurs du même type, ils arrivent à faire apparaître des bugs de la sorte... Je n'ai jamais vu une ville en double sur les serveurs bêta ni sur les serveurs "héroiques" (ou un truc du genre).
A croire qu'ils recommencent à 0 après chaque serveur !
L'équipe de développeurs d'Inno est très mauvaise, on ne peut pas dire le contraire, et je crois que ça n'ira pas en s’arrangeant !
 

DeletedUser6335

Guest
A mon avis ce bug ainsi que la compensation ont été programmé d'avance pour faire réagir la communauté.

Les développeurs ont vu que le Forum Officiel était en perdition avec de moins en moins d'intervention. Donc ils ont décidé de faire le Buzz pour que tous les joueurs viennent ici participer lâcher des commentaires.

Vous allez me dire, mais Karim à quoi bon ? La réponse est que toute publicité négative comme positive est bonne à prendre tant que on parle du jeu.
 

DeletedUser59135

Guest
Le forum officiel est mort depuis bien longtemps ! Ce sont toujours les mêmes joueurs qui viennent parler ou essayer d'apporter de nouvelles idées.
L'autre jour il y avait énormément de joueur connectés et absolument personne est venu dans l'onglet "suggestions et idées".

Maintenant les gens viennent uniquement se plaindre quand ça ne va pas et viennent jouer aux jeux à la c** (2h et j'en passe !) parce que c'est vrai que c'est plus intelligent de se plaindre et de jouer sans essayer de faire changer les choses.
 

DeletedUser61109

Guest
Quelqu'un sais qui c'est le joueur acnologiaa, il a énormément de compte, ça va de 1 à 23 et on tous été créé il y a 10h
 

DeletedUser31418

Guest
A mon avis ce bug ainsi que la compensation ont été programmé d'avance pour faire réagir la communauté.

Les développeurs ont vu que le Forum Officiel était en perdition avec de moins en moins d'intervention. Donc ils ont décidé de faire le Buzz pour que tous les joueurs viennent ici participer lâcher des commentaires.

Vous allez me dire, mais Karim à quoi bon ? La réponse est que toute publicité négative comme positive est bonne à prendre tant que on parle du jeu.

Depuis que je lis tes interventions, à chaque fois, je suis plié! T'as toujours le mot ou expression qui déride! C'est un don ou bien? MDR
 

DeletedUser61112

Guest
Bonjour à tous!

Je vous propose une compensation pour ces deux jours d'incident. Même si pour certains c'est une petite compensation, pour d'autres elle peut être sympatique. Pour se faire vous avez juste à m'ajouter sur discord Chipouillou#4853
Je vous répondrais ce soir
 

DeletedUser31418

Guest
Bien!
Comme quoi, tout se règle tôt ou tard, il fallait juste un peu de patience!
Maintenant, je ne sais si ma suggestion fut prise en compte, mais 14 jours premium c'est honnête!
Et je rappelle que les joueurs bénéficieront d'autres compensations ...
 

DeletedUser59336

Guest
sauf que j'avais activé admi et capitaine!
admi,il est pas revenu
 

DeletedUser61114

Guest
bonjour je me connecte tous les jour ce le monde himere a etais bloque alors que j'avais administrateur en cour remit en route administrateur fini non remit pas eux le compensation est normal merci
 

DeletedUser59336

Guest
et la PDD n'a pas ete prolongée des 3 jours ou le monde n'etait pas accessible.

c'est 1 probleme qui a sutout servi aux gros goldeurs

je pense que je vais arreter grepo.
je golde 20 balles de temps en temps.
ce n'est pas assez pour les faire passer des vacances sur la cote d'azur.
 

DeletedUser609

Guest
Je ne dépense plus d'argent dans le jeu depuis plusieurs années et crois moi, j'arrive à me classer dans le top des serveurs, tu penses que si tu ne sais pas jouer, c'est de la faute du gold ? À mon avis, certains joueurs devraient revoir leur stratégie de jeu et arrêter de se cacher derrière de fausses excuses..
Inno n'y est pour rien si vous ne savez pas jouer.
 

DeletedUser59336

Guest
pas normal que ma PDD a duré 3 jours+3 jours sans pouvoir se connecter

si c'est savoir jouer avoir 6 villes et 47K de points en 3 jours!
explique moi si c'est pas le gold
 

DeletedUser609

Guest
Depuis quand un serveur se gagne en 3 jours ? Tu dois voir sur le long terme, si tu es constant et que tu evolues bien, tu réussi facilement à faire un top 10-20, bien sur que les débuts de serveurs sont dominés par les joueurs qui utilisent leur gold, pour les 3/4, cela ne dure pas longtemps, si tu as du temps et un certain niveau de jeu, tu y arriveras.
Ca ne sert à rien de dire les premiers goldent, on le sait et c'est pareil sur tous les jeux, s'il n'y avait que des joueurs comme toi et moi, ça ferait longtemps que le jeu n'existerait plus
 

DeletedUser58602

Guest
Oui kevinou il suffit de faire comme lefransgail un pacte avec ces joueurs goldeurs comme il l'a fait sur Oreos. Tu es tranquille pour tout le serveur ensuite tu peux jouer le top 10/20 c'est certain ;)
 

DeletedUser58602

Guest
Dans tous les cas, même si c'était vrai, je ne vais pas comme lefrans donner des leçons aux gens en leur disant qu'ils sont nuls et que si ils se font prendre leurs villes par des joueurs comme toi qui goldent, arrivent à 70 et se font monter 3 villes à 10 points parce que jouer faire play (si on peut encore parler de jeu avec ce que vous faites) ils connaissent pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut