Himère & incident

  • Auteur de la discussion DeletedUser61101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Mec ça fait 15 serveurs que t'as pas commencé dans l'alliance top 1 et la fois où tu as essayé sur AMphi tu t'es barré la queue entre les jambes en disant "c'est les vacances je dois arrêter" donc stop donner des leçons stp. Tu rages tellement que ça déborde de l'écran là.
Va récupérer les villes qu'on te monte sur Himère et vis ta vie de cador sur Grepolis ! :p
 

DeletedUser58458

Guest
j'ai jamais dit ça comme excuse frérot
j'jouais oklm avec mes potes, feu27 a passoire sur mes villes bastions
j'ai eu une autre occupation pendant plusieurs semaines, et j'ai commencé a taffé pour l'été

j'voulais passer full def, mais j'ai jamais eu le temps, j'me suis fait démonter
j'ai aucun soucis à l'admettre, ça me dérange pas

Je pense que si je suis dans l'ally top 1 à chaque fois, c'est pas pour rien frérot
 

DeletedUser59336

Guest
clem,si je savais pas jouer,je pense pas que j'aurais deja 2X les merveilles a mon palmares!
dont 1X avec toi sans golder.
je rale pas sur les goldeurs.
je rale car ma PDD n'a duré que 3 jours au lieu de 6
 

DeletedUser609

Guest
Jamais vu un joueur avec autant de haine en lui, mec, si tu étais bon, ça se saurait ^^
À part ticket le support à chaque fois que tu te fais off, j'ai jamais rien vu d'autres faits de jeu de toi :)
 

DeletedUser59336

Guest
tu parles de moi là?
je n'ai jamais fait de ticket,ni meme signaler de message d'insulte.
 

DeletedUser56652

Guest
clem,si je savais pas jouer,je pense pas que j'aurais deja 2X les merveilles a mon palmares!
dont 1X avec toi sans golder.
je rale pas sur les goldeurs.

Y a bien des joueurs qui parviennent à gagner des mondes bien plus que deux fois en étant dans le sac à dos à chaque monde. Sacré palmarès mec...
 

DeletedUser60033

Guest
pourquoi j'ai pas eu ça? quelle injustice
unknown.png
 

DeletedUser60033

Guest
@Andimion pourrais-je avoir en réparation de ce déséquilibre la sommes de 2000 gold sur mon compte s'il vous plaît?

je me sens comme trahit de ne pas avoir eu le droit a ces 2000 gold que certains ont reçu ...

Alors que je suis l'un des membres les plus irréprochable de la communauté grepolienne franco-greque

Edit: Je vois que vous êtes vifs mais je souhaiterais juste obtenir les 2000 gold gratuitement, merci d'avance

gold1.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60973

Guest
Monde pour golder!!! Mêttre 3 villes d'entrés pour les joueurs je trouves pas sa top! Sa favorises les grosses alliances Etudiants a golder! :p
 

DeletedUser33427

Guest
Monde pour golder!!! Mêttre 3 villes d'entrés pour les joueurs je trouves pas sa top! Sa favorises les grosses alliances Etudiants a golder! :p

Mdr tu le dis sur tous les postes et je répéterais sur tous les postes que tu dis des bêtises car c'est l'inverse.
 

DeletedUser60973

Guest
ou pas ;)

Viens jouer sur un monde de 2012 on va voir si ta pas besoin d'or ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Exactement, un goldeur maîtrisant un minimum le jeu aura une énorme longueur d'avance sur un x1, et une très bonne avance sur un x2. A partir du x3, le gold ne fait pas tout.
A contrario, gold ne veut pas dire niveau élevé, il est plus difficile (selon les mondes et leurs alliances présentes) de réussir un départ sur un vitesse triple que sur un vitesse unique. C'est après que la différence se fait.
 

DeletedUser609

Guest
Venez sur un monde de 2019 les mecs, si vous vous en sortez sans autre chose que du premium, on dira que vous avez du skill, en 2012 il me semble que les réductions de troupes étaient déjà appliqués donc tu dis un peu n'importe quoi, c'était la même chose, à l'exception près que tu payais 25 ors pour diminuer le temps de recrutement par 2.
Sur les monde en V1 par contre, c'était plus égalitaire, à ses débuts, tu ne pouvais gold pratiquement rien d'autre que les conseillers^^
 

DeletedUser33427

Guest
Après en V1 le jeu était beaucoup, beaucoup plus lent qu'aujourd'hui et on avait pas encore l’application, le gamplay était beaucoup plus simple et la défense très avantagé.
 

DeletedUser609

Guest
Les umv étaient bien plus cher aussi, pas de pillage de temple non plus, c'était un autre temps, pas forcément mieux non plus, c'est bien aussi comme ça, l'époque change, c'est à nous de nous adapter :)
 

DeletedUser33427

Guest
Le jeu en général est beaucoup plus amusant aujourd'hui, sa demande juste plus de réflexion pour survivre et j'ai parfois l'impression que les gens débranches leurs cerveaux quand ils jouent alors qu'ils sont sur un jeu de stratégie mdr.
 

DeletedUser60394

Guest
Ce qui serait amusant surtout c'est d'avoir plus de prétendants pour gagner la domi pcq à part QDS et BBB il y a rien.
Avoir au moins 4 alliances dominantes dans chacune des mers centrales serait le top vu que ta ptite équipe a du coup créée un FC Tourisme sur toutes les mers mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut