HIMERE HALL OF FAME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Owl Pharaoh

Aristocrate
(cf différents post déjà crée par @nico choufleur ou encor @bruiz sur différents mondes)

"Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs d'Himère selon différents critères:
J'ai pensé à différentes catégories, certains vont dire que les classements sont suffisants mais je pense qu'on peut bien mettre en avant nos amis et adversaires les plus méritants"


Meilleur joueur Himere :
Meilleur joueur Off Himere :
Meilleur joueur def Himere :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :

Meilleur pusheur MDRSDIUGEHKVSDLQOMPCRCË :

Meilleure Joueuse :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique :

Meilleur Goldeur :

Il serait intéressant que les joueurs de ce serveur proposent des noms pour les différentes catégories tout en restant courtois.

N'hésitez pas à rajouter autant de catégories que vous le voulez, l'humour sera sans doute nécessaire au vu du manque de level et de concurence qu'il y'a eu sur ce serveur :O

je répondrais pour ma part ci dessous plus tard pour ne pas faire de double poste.
 
Dernière édition:

DeletedUser44765

Guest
Puisqu'il faut bien un premier, je me lance :

Meilleur joueur Himere : gordaunt (légendaire)
Meilleur joueur Off Himere :
Cüneyt Arkin (quand il joue hihi)
Meilleur joueur def Himere : Shanjis (surtout en début de monde)
Meilleur snipeur de BCs :
eveydd (avant le ragequit)
Meilleur farmeur :
Darku (pendant deux mois)
Meilleur caleur :
kokokon (par principe)
Meilleure alliance :
QDS (y'a pas photo)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Karnajh (qui le connait ? hein ? qui ça ?)
Meilleur Fonda :
aurédu57
Meilleur stratège :
auré/gord
Joueur le plus surcôté : Vekt
Joueur le plus souscôté :
fierpanpan
Plus beau retournement de situation :
le delete de Clem883 (il nous aura fait attendre)
Plus belle guerre :
bramoth vs QDP

Joueur le plus fair play :
Clem883 (avoir laissé sa place dans la win pour un joueur méritant qui en avait pas c'est beau)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Judas le Bienfaiteur
Joueur le plus drôle/sympa :
Totti, il nous en aura fait des vertes et des pas mûres
Joueur le plus dingo :
compleXarsenic (instable)

Meilleur pusheur MDRSDIUGEHKVSDLQOMPCRCË :
King Agnor (pour avoir inauguré le push de masse)

Meilleure Joueuse :
aurélie (askip)
Meilleur joueur d'alliance : kokokon
Pire alliance :
Par principe les B.B.B, mais dans les faits la Ligue Incorruptible
Joueur le plus antipathique :
Koen, il est bien malaisant quand même
Meilleur Goldeur : raph2012 (jamais vu autant de gold passé dans les remparts)
 

DeletedUser33427

Guest
Meilleur joueur Himere (du jeu): Gord
Meilleur joueur Off Himere : Complex a bien tapé (pour changé de gord)
Meilleur joueur def Himere : Marquette (pour pas mettre un QDS, même si jouer déf avec des DT fixe c'est ignoble)
Meilleur snipeur de BCs : Quelqu'un a snip sur ce monde ?
Meilleur farmeur : Dans le sens péjoratif Zutrezut, sinon Gord a 224 villes, j'pense personne a prod des slots plus vite.
Meilleur caleur : Pas vu beaucoup de calage sur ce monde mais Bramoth
Meilleure alliance : QDS mais on puait la merde comparé à Naucratis
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Billy qui a joué à fond jusqu'au bout
Meilleur Fonda : Gord, bien plus utile que moi sur ce monde ou on a passé notre temps à faire du social.
Meilleur stratège : Personne
Joueur le plus surcôté : Je vais dire BBB car j'ai été vraiment déçu, sans viser de joueurs en particulier.
Joueur le plus souscôté : Lesta, je sais pas s'il est vraiment sous côté mais pour moi c'est un des meilleurs joueurs révoltes du jeu (jamais vu sur un siège)
Plus beau retournement de situation : Les italiens qui se font chourave la 3é place par des random les pauvres.
Plus belle guerre : QDS vs BBB mais c'était plus un gros massacre qu'une vrai guerre.

Joueur le plus fair play : Lesta/Totti
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Les fonda BBB, fallait accepté votre défaite plutôt que chier sur votre nom pour tenter de voler une win que vous ne méritiez en aucun cas.
Joueur le plus drôle/sympa : Totti, les montages Naucra dans le Hall of fame
Joueur le plus dingo : Bramoth

Meilleur pusheur MDRSDIUGEHKVSDLQOMPCRCË : Vous niquez le fun du jeu.

Meilleure Joueuse : On fait du sport là ? Y'a pas de meilleur joueuse vu que le meilleur est actuellement Gord.
Meilleur joueur d'alliance : Je pourrais en citer plusieurs mais je vais dire Milobélus <3
Pire alliance : BBB, je m'attendais à une vrai ally au final ils se sont fait éclater alors qu'on était sur 4 fronts et eux un seul pour ensuite jouer full déf et push.
Joueur le plus antipathique : Sans commentaire c'est plus mon problème.

Meilleur Goldeur : Gord, pour moi un bon gold est un golds utilisé pour éclater la déf de son adversaire et lui colo des villes.
 

DeletedUser41282

Guest
Meme si j'aime les mots, parfois il vaut mieux se contenter d'une image. ;)

Les plus gros hypocrites : Les (faux) QDS, les usurpateurs

200204024607762527.png


StéaJTM
 

DeletedUser57240

Guest
T'as raison Obé, on push pour gagner notre victoire autant dans le sale, que dans le propre. :)

Après avoir enculé le monde , on allait quand même pas se laisser voler la domination car en face ça ne pouvait plus que push.

Notre victoire legit était déjà totale, on ravale notre égo pour win. ;)

Mais oui tu as raison, c'est nous qui avons push 8M Judas, puis Vekt, c'est nous qui avons push BBB de plusieurs dizaines de millions.

T'as rien à faire ici , tu sais même même pas de quoi tu parles parce que t'as même pas osé venir sur le monde. :)

N'importe qui aurait fait pareil face a tant de push.

Plutôt enculer que se faire enculer, sauf pour toi.

D'ailleurs je pensais que tu t'autoproclamais objectif, faut croire que t'as encore la haine de pas avoir été accepté chez nous.

Les QDS révolte, les seuls qui arrivent gagner des mondes et dont on se souvient pas seulement parce qu'ils deletent tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
Meilleur joueur Himere : Gord
Meilleur joueur Off Himere : Gord/Comp
Meilleur joueur def Himere : Fly-tarte AHAH non t'es une chèvre, sûrement marquette, la seule a avoir pris les ot fixe à 4k pop de gord et vouloir les reprendre une autre fois
Meilleur snipeur de BCs : Vekt et Judas, ils ont coulés plein de bc
Meilleur farmeur : Darku jusqu'à son ban, après j'dirais Gord
Meilleur caleur : Darku car j'lui mange les balls
Meilleure alliance : Cirque Zavatta
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : ////
Meilleur Fonda : ////
Meilleur stratège : /////
Joueur le plus surcôté : King Agnor
Joueur le plus souscôté : /////
Plus beau retournement de situation : Chantaje a encore le seum
Plus belle guerre : /////

Joueur le plus fair play : Moi-même, j'suis un mec sympa quand même
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Le veilleur de jour, un bon gros BIIP qui a pop en mer 0 pour spam de soutien brulot un de nos joueurs pour permettre à ses 2 potes manchot d'espérer passer 10k UTD de prev avec des offs de 600 hoplies
Joueur le plus drôle/sympa : Totti/Koen
Joueur le plus dingo : Gord

Meilleur pusheur MDRSDIUGEHKVSDLQOMPCRCË : /////

Meilleure Joueuse : Les femmes c'est à la cuisine par sur le pc
Meilleur joueur d'alliance : J'ai vu personne jouer en alliance sur ce serveur donc bon
Pire alliance : BiBiBi
Joueur le plus antipathique : j'suis inculte j'sais pas ça veut dire quoi

Meilleur Goldeur : ////

Joueur qui devrait juste la fermer : @Retour Oberem
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Je ne suis pas venu sur le serv, car même si j'ai du talent, je ne peux rivaliser contre 80 joueurs qui start ensemble.

Le seul serv ou tu as joué comme je joue mon gord, c'est un serv ou tu passais en MV tellement tu te faisais victime.

Donc reste a ta place mon petit, au milieu de tes partisans, bien protégé, car tu ne sais jouer qu'ainsi.

L'hypocrisie ambiante, l'absence de courage, sur ce fil me sortent par les yeux. <3

Vous n’êtes rien, hormis des joueurs de seconde zone qui s'entre proclament "meilleur de tatati" "meilleur de tatata". Vous êtes ridicules mes pauvres.

Bisous
 

DeletedUser58458

Guest
T'es fin nul même fly-tarte te soulève

bref no flood t'étais par sur le serv donc ftg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
J'aimerais beaucoup ne pas flooder, mais pour cela, il faudrait ne pas raconter des inepties plus grosses que gord. (Et, ça c'est dur, croyez moi <3 )
 

DeletedUser41282

Guest
J'espere qu'il y aura sanction pas seulement sur le forum mais ig aussi. :)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    313,8 KB · Affichages: 50

DeletedUser57240

Guest
MDRRRRRRRR. C'est votre nouveau truc , ça de me traiter de gros ?

Ca me finit x)

T'es vraiment ravagé et désolé , j'me fais pas victime comme toi sur mes serveurs. <3

Trop de fan de moi, j'adore.
 

DeletedUser58458

Guest
c'est vrai, on y voit clairement que tu te moques du physique d'un joueur, c'est pas très glorieux :)
 

DeletedUser60494

Guest
Meilleur joueur Himere : Lestamaru le seul combattant legit
Meilleur joueur Off Himere : Lestamaru
Meilleur joueur def Himere : Marquette
Meilleur snipeur de BCs : Judas le bienfaiteur , dommage que les BC ne venaient pas de rouges
Meilleur farmeur : Zutetrezut
Meilleur caleur : Kokocon
Meilleure alliance : QDS/QDP
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Billy Gibbons (pas le barbu)
Meilleur Fonda : Gordaunt et Auré chacun dans leur domaine (social et org d'opé)
Meilleur stratège : Clairement pas King Agnor en tout cas
Joueur le plus surcôté : Vekt
Joueur le plus souscôté : Théolambert
Plus beau retournement de situation : 5 ou 6 clowns qui décident d'opé Complex avec de quoi faire buguer son jeu et il a pas delete :O
Plus belle guerre : QDS contre QDS sur discord, la plus dure du serveur 100%, on a failli se battre nous memes...
Joueur le plus fair play : Lestamaru
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Le pauvre type qui a crée 3000 comptes en mers extérieurs peut importe ses raisons, ce genre d'actions qui impacts fortement la Domi ne devrait plus pouvoir arriver……………….
Joueur le plus drôle/sympa : Clem883
Joueur le plus dingo : Roi Marc

Meilleur pusheur MDRSDIUGEHKVSDLQOMPCRCË : Autismo

Meilleure Joueuse : Sur ce jeu on sait bien que toute les "filles" sont en fait de gros barbus a lunettes qui espèrent qu'on leur donne des villes parce qu'ils mettent des cœurs aux gens ;) .... 200 IQ faut l'avouer
Meilleur joueur d'alliance : Lestamaru
Pire alliance : BBB qui jou la strat spawn en exté pour jouer Festi/Theatre + enfin auto poutrage, on se demande encore ou ils trouvaient la motivation de se lever tot et jouer avec alarme pour contrer les opés
Joueur le plus antipathique : Complex 23h par jour

Meilleur Goldeur : Raph2012 , mettre autant dans le jeu juste pour garder ses remparts 25 même sans troupes c'est une Légende
 

DeletedUser41282

Guest
Tu as start avec deux tiers des joueurs actifs sur ce serv, l'autre tiers étant chez BBB, encore heureux que tu t'en sortes cette fois mon petit gord, t'avais tout fait pour cette fois, une longue préparation sur discord.

Darku, qui a trouvé de nouveaux maitres, tu me fais un peu de la peine, je t'aimais bien. <3

Gord, j'exécre tout ce que tu es. <3

Pour bien que tout le monde garde en tete ce que tu vaut réellement :

200204024607762527.png


(J'ai beau ne pas être sur le monde, comme tu peux le voir, je suis bien au courant de vos petites pratiques, et je me devais de les dénoncer ici même <3 )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
Tiens bg, t’as l’air de vouloir montrer des screens

continu t’es son petit toutou tu veux le su...ivre partout
 

DeletedUser41282

Guest
Une team de 20 comme je l'ai écrit à plusieurs reprises mais ça tu ne le montres pas, et quand j'ai postulé vous étiez déjà 70. <3

Et, oui j'aurais pu tolérer Gord en tant que co fonda a mes cotés, pour qu'il apprenne réellement ce que c'est diriger une ally.
 
Bonjour ici,

Les règlements de comptes sont a éviter sur le forum. Je vous demande donc de cesser toutes provocations.

De plus @Clem883 et @Retour Oberem la publication de messages privés est interdites sur le forum je me suis donc permis d'éditer vos messages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut