HIMERE HALL OF FAME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41282

Guest
La provocation date d'hier a 21:33, quand on donne le nom d'un pusher comme meilleur joueur. Moi, qu'ai je fait ? J'ai apporté un élément qu'ils se sont bien gardé de divulguer. :)
 

DeletedUser55944

Guest
Pour ce qui est du start, on avait décidé de start avec deux team car on savait que tout le serveur voudrait nous tomber dessus

On a décidé de start sur les 4 mers pour que ça reste un challenge pour nous et je m'en suis occupé au début pour ce qui est de la répart' des joueurs

Si tu veux insulter quelqu'un de merde, tu peux m'insulter de merde, mais tu n'arriverais pas à gérer 1% de ce que Gord/Auré ont pu gérer sur ce monde Obé

D'ailleurs tu dis que Gord est un pusheur, mais sur le RC, les troupes viennent de sa ville, on ne voit pas qui tape, ton RC est insignifiant et prouve rien

Pour ta team de 20 QDS, elle n'aura pas duré un mois sur Neapolis, trop fort, faut arrêter de fabuler sur des histoires que certains aiment s'inventer

GG QDS, je vous aime même si vous êtes des animaux et que j'avais autre chose à faire que gérer un zoo cette année <3
 

DeletedUser57240

Guest
En effet, toutes les alliances qui t'ont eu(e) en fonda sont tombées en ruine sur respectivement.... tous tes mondes.

Et t'aurais absolument rien fait à part saouler tout le monde.

Triste vérité, t'as la haine car ton idole ne veut pas de toi dans son équipe. (J'ai pas besoin de montrer des screens pour le prouver). Continue ce que tu essaies de faire, si ça peut te faire du bien.

Si tu savais vraiment comment s'était passé ce monde, tu saurais pourquoi certains QDS ont push. Mais bon, tu es persuadé que je suis le mal incarné, maintenant que je t'ai rejeté, tu transformes ta tristesse en haine ! Ca me fait de la peine.

Anyway, ce monde était une grosse déception, je suis bien content qu'il soit terminé.

Même si je n'ai pas apprécié la façon dont BBB a essayé de nous contenir avec du push organisé , vous avez tenu et essayé, bien joué a vous et aux restes des alliances du monde.
 
Comme dit précédemment merci d’arrêter les provocations dès maintenant, si vous continuez je procéderais à la fermeture de ce sujet.
 

DeletedUser61570

Guest
Meilleur joueur Himere : Gordnaut
Meilleur joueur Off Himere : Gordnaut
Meilleur joueur def Himere : Full passoire
Meilleur snipeur de BCs : Pas besoin
Meilleur farmeur : Darkunis
Meilleur caleur : Autismo
Meilleure alliance : QDS ? Nan j'rigole c'est Trop Fort
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : PTDR T KI
Meilleur Fonda : Y a pas de fonda , que des conseillères sociales des kassos.
Meilleur stratège : Pas besoin de stratégie
Joueur le plus surcôté : Tout BB , Whaneda , Vekt , ...
Joueur le plus souscôté : Brumi
Plus beau retournement de situation : Mon non delete sur le spam de la clique a Vekt? Y en as pas eu enfaite.
Plus belle guerre : La guerre civile sur le discord QDS.

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Vekt / Judas
Joueur le plus drôle/sympa : Darku
Joueur le plus dingo : Autismo

Meilleur pusheur MDRSDIUGEHKVSDLQOMPCRCË : Judas / Vekt / King

Meilleure Joueuse : Gordounette
Meilleur joueur d'alliance : ?
Pire alliance : BBB
Joueur le plus antipathique : les gef , BBB et toutes les victimes qui te MP en pleurant...

Meilleur Goldeur : Bramoth et Gord.



Sinon Obé , t'est l'un des pires fondateurs que j'ai jamais connu.
T'est pas un bon joueur , tu sais pas taper , pas te def , pas farm , pas snipe.
Rien de tout ca , t'est juste un joueur moyen porté par ces relations a force de faire l'aspi sauce blanche.

T'est nul mec.
La preuve en est que sur chaque serv est tout entré en contact avec moi , t'a mal fini , je prend toujours un malin plaisir a t'enfoncer :3
Concernant tes remarques :
- Uno je te l'ai déja dit , arrête de te donner un air , ca dessert ton propos ( quasi inexistant de toute manière , comme le vide d'argument qui l'accompagne ) . Deuxio BBB et ces 2 potes ( Vekt / Judas ) ont full push tout le serveur a partir du moment ou ils se sont fait rouler dessus , a un moment ils ont commencer a menacer notre domination , on a donc fait de meme sur quelques joueurs .
Mais l'échelle reste assez démesuré , ils ont bien plus push que nous et tu le sais.
-Tu n'aurais jamais été accepter dans ce QDS la mdr.
-Gord est un meilleur joueur / Fonda que tu ne le seras jamais.
-QDS a commencer avec un groupe de joueur par Mer centrales.

Les BBB eux avait tout leurs joueurs massé en 56. un seul front a géré , nous 4.
QDS tapait la 44/45/54/55 en même temps dès le start et il n'y a pas eu d'entraide des joueurs 44 pour taper du BB en 55 par exemple…
Donc arrete , les fait le démontre : BBB etait en supériorité numérique sur son front propre et de loin.

Tu ajoute les 50% d'inactif / farmeurs chez QDS puisqu'en réaltité tu avait seulement quelques joueurs qui tapait par groupe et qui tirait le reste , les loco du groupe.
Ben BBB c'est fait soulever par 2/3 joueur en 45 et idem en 55.
Voila la triste réalité :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
@Retour Oberem

On le sait que t'as le seum, pourquoi tu veux pas nous lâcher la grappe ? Ton dernier monde est un échec total, tu disparais de la circulation pour revenir X semaines plus tard et sauter sur le premier sujet qui parle de QDS que tu vois, quelle tristesse.

Tu veux nous faire passer pour des mauvais joueurs pendant que toi tu "as du talent", t'as cru t'étais Mbappe ou quoi ?

Bref, si vous êtes des QDS de Himère ou Naucra go pas parler avec ce mec, 100% il a passé son adolescence à se faire terminer en 1V1 Sur Rust, Nuketown et Dôme, ça vaut pas le coup.
 

DeletedUser61570

Guest
@Retour Oberem

On le sait que t'as le seum, pourquoi tu veux pas nous lâcher la grappe ? Ton dernier monde est un échec total, tu disparais de la circulation pour revenir X semaines plus tard et sauter sur le premier sujet qui parle de QDS que tu vois, quelle tristesse.

Tu veux nous faire passer pour des mauvais joueurs pendant que toi tu "as du talent", t'as cru t'étais Mbappe ou quoi ?

Bref, si vous êtes des QDS de Himère ou Naucra go pas parler avec ce mec, 100% il a passé son adolescence à se faire terminer en 1V1 Sur Rust, Nuketown et Dôme, ça vaut pas le coup.

Je peux témoigner de son absence de niveau sur COD mdr.
 
Les provocations n'ont pas cessées malgré les précédents avertissements, je ferme donc le sujet.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut