Histoire cachée (lol)

Auré36

Milicien
Contexte: Je suis un développeur web qui à 2h du mat s'amuse à fouiller le code de Grepolis pour voir comment c'est fait par curiosité, pour m'inspirer pour (pourquoi pas) des jeux plus tard (je fais ça régulièrement (non j'suis pas bizarre lol)).

Pour les développeurs:
À un moment je vois dans les WindowFactory (qui d'ailleurs est un bon système pour gérer les fenêtres, je m'en suis inspiré) un nouveau truc "FlippingImagesWindowFactory".
Curiosité, je suis dans la console avec F12 et j'exécute donc simplement FlippingImagesWindowFactory.openWindow()

Pour tous:

Et là je tombe sur une histoire avec les dieux grecques complètement WTF en mode manga xD
Je vous laisse vous même la lire en faisant la commande dans la console, c'est très marrant
(Mais quel plaisir de voir Athena dire à Poséidon: "Yo, Poséééé ! Ça va, mon pote ?")
 

Fichiers joints

  • Histoire cachée.png
    Histoire cachée.png
    793,5 KB · Affichages: 66
  • Histoire cachée2.png
    Histoire cachée2.png
    751,4 KB · Affichages: 65

Auré36

Milicien
Ah je ne savais pas, il me semblait ne pas avoir vu ce WindowsFactory avant et je ne devais pas être là au poisson d'Avril pour le voir ^^
Et comme il y avait les nouvelles icônes des dieux, je pensais que c'était lié à ça :p
 
Haut