Histoire de Guerre!!!

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une nouvelle journée commencé sur le monde d'Epsilon. Dans le nord, les Hommes préparaient leur équipements à la lueur du jour. L'empire de Fairy Tail n'était perturbé que par le nord, des escarmouches se multipliaient, les bateaux coulés, les hommes guerroyaient dans le nord, mais le sud de l'empire était paisible dans l'attente d'une attaque. Les généraux avaient prévenues les villes du Sud qu'une attaque imminente tomberait.

Cela faisait un mois que l'alerte était donné mais rien ne se passa! Les généraux se réunirent souvent pour voir l'avancée des évènements, le danger était là! Tapis dans son ombre, l'ennemi préparait son offensive. Les vétérans des guerres passés connaissaient cette étape, cette attente, cette tension. Mais ils restèrent de marbre et guida les nouvelles recrues pour accomplir leur devoir. La seigneur de guerre attendit patiemment dans l'ombre de sa cité, il avait préparé méticuleusement les défenses . Mais n'accepta pas l'attente et la demande du conseil. D'un côté , il prévoyait une défense de secteur et de l'autre une contre attaque impitoyable. Je le vois encore en train de faire les cent pas en marmonant dans sa barbe des injures contre le conseil. Il visita ses villes pour verifier les installations, donna les derniers conseils pour assurer un travail efficace. L'inquiètude dans le regard des femmes et des enfants l'énerva, on ne doit pas avoir peur, on ne peut avoir peur...

La tension se fit sentir , l'attente de cette guerre fut insupportable pour certains, mais chaque matin, les bateaux étaient revus, les hommes prêts et chaque soir ils s'endormaient d'un oeil inquiet et dans l'attente que cela se passe.

Sur les derniers jours , la pression était insupportable, chaque jour des demandes étaient envoyées pour savoir si l'alerte était retirée. L'alerte était maintenue et la patience était que la seule solution.

Le jour J arriva , les alarmes résonnèrent , l'alliance ennemie a voulu choisir notre chef de guerre comme cible. Ce fut une course contre la montre, les navires ennemis arrivent. Les alarmes se firent entendre dans toutes les villes du Sud. Les villes étaient en ébulition, les navires partaient par centaines sur les villes attaquées, les hommes embarquèrent sur les navire de transport, les voiles étaient tirés. C'était la guerre.

Pendant ce temps, le seigneur de guerre ordonna et examina l'attaque reçu. Envoya un messager pour les troupes mises en réserve et ordonna la contre attaque sur les villes ennemies isolées. Le conseil déclara l'état de guerre au sud. Les casernes, Ports tournèrent à plein régime. Les villes ennemies tombèrent les unes après les autres, Fairy Tail retrouva son terrain de prédilection ... LA GUERRE TOTALE
 

DeletedUser

Guest
Quel talent ! On croirait presque lire du Dormesson. :p
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai cru lire un chef d'oeuvre de Oui Oui :)
Remarque, je me suis arrêté à "les villes du Sud qu'une attaque imminente tomberait." J'ai mis des plombes à trouver ce qu'il y avait d'incongru dans cette troisième phrase :)
Arf : alors que je regardais quand est-ce que t'arriverais derrière, voilà que ce Xerxès bidule te choppe la vedette :(
 

DeletedUser

Guest
babababa

je suis pas arriver jusqu'au bout, une personne est arriver:confused:

promis je ne ferais plus cette erreur:p

je vais lire ceux de kermit plus sympa plus intense
encore merci kermit au moins je vais pouvoir me détendre:eek:
 

DeletedUser

Guest
trop long pas d'action, un pavé sans rconsistance

met de l'action du suspense mais non rien tu lis 2 ligne et tu t'endors pffffff heureusement que monseigneur kermit est là pour nous conter ses exploit car avec maloménix pfffffffffffffffffffffff bah on dormirait mais bon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un récit bien fade et sans consistance

Kermitt manie le vocabulaire avec énormément de talent et sait intéresser son auditoire avec un humour hors norme.
Mais la ce pamphlet est triste a mourir est bourré de fautes d'orthographe.
Totalement dénué d’intérêt.
Certains sont doué pour l'écriture,d'autres par contre ferait mieux de se contenter de ce qu'ils savent faire le mieux,la prise d'inactif.:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10159

Guest
non moi j'aime bien ...

ah je sais, c'est parce que j'ai fait 104 k de pts déf ce jour là pour 2 révoltes mises, et encore par des elements extérieurs...

:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
ben341 se texte parle de l'opé sur toi?
celle que l'on a foiré?
 

DeletedUser10424

Guest
Heu il me semble vue la date du message il me semble que c'était "l'offensive" des Shin sekai ;)
 

DeletedUser

Guest
Off shin sekai... Elle était plus comique qu'efficace, la votre était bien plus drôle en therme d'attaque, eux c'était risible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut