Histoire / Description pour une alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde ,

Je viens vous voir pour vous demander une histoire ou une description pour mon alliance :

Nom de l'alliance/joueur : Héraclès
Thème particulier en lien avec le joueur/l'alliance : la paix et la persévérance
Type de texte (poème, récit...) : récit
Nombre de lignes/caractères : 5

merci d'avance !!:)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Tu peux une histoire qui fasse 5 caractères ?

Voilà : "Ô paix !"

Ravi de t'avoir aidé.
 
Oui, je sais, c'est nul :-o


La paix...Quel mot bizarre ! Quatre lettres...Une seule syllabe...Deux consonnes et deux voyelles...Peu de personnes pensent encore à préserver ce concept, mais cela devrait vite changer ! Car nous, [ally]Héraclès [/ally], avons pour mission de préserver cette paix. Nous persévèrerons, et voyagerons partout de par le vaste monde pour accomplir cette glorieuse mission. Alors...craignez-nous !
 

DeletedUser

Guest
Merci à Matthias 25, bonne description mais j'aimerai si cela ne vous dérange pas une histoire pour mon alliance avec comme thème la paix d'un côté mais de l'autre la persévérance, en résumé qu'on veut la paix mais qu'on est persévérant quand il y a des problèmes.
Merci d'avance à tous !
Anticlès
 

DeletedUser

Guest
Hé ! Les troubles du monde ne pèsent pas sur nous, pas plus que la lâcheté n'étreint nos coeurs ; aigles majestueux, sérénissimes éperviers, faucons batailleurs qui sans relâche fondent sur les
Rats qui tentent de pervertir le monde ; foin de tout cela, nous cultivons autant le blé que le calme d'une mer tranquille ; et pourtant éprouvée par nos navires innombrables qui de part le monde nous offrent les
Clés de la victoire ; en paix sont nos esprits lors de la bataille, et persévérants sont nos bras armés qui assurent à nos alliés la prospérité méritée de tout guerrier qui marche sur les traces d'Héraclès !
 
Merci à Matthias 25, bonne description mais j'aimerai si cela ne vous dérange pas une histoire pour mon alliance avec comme thème la paix d'un côté mais de l'autre la persévérance, en résumé qu'on veut la paix mais qu'on est persévérant quand il y a des problèmes.
Merci d'avance à tous !
Anticlès
Les histoires, c'est pas trop mon truc. Désolé.

PS : ombre, j'adore ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque l'auteur semble satisfait, je ferme :)

agréable journée à vous, cher écrivains, écrivaines, lecteurs et lectrices
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut