histoire d'une non bataille [Eldunari vs Les terroristes de la 45]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
45h pour venir. Le trajet est long, les hommes s'ennuient, pressés d'en découdre, de s'installer dans leurs nouveaux murs.

Freed des PRETORIENS? leur amiral, ne sait plus quoi faire pour les occuper.

Les côtes sont enfin en vue, tout le monde se prépare.

L'amiral fait la revue de ses troupes, des bateaux qui les suivent.

Les birêmes ? prêtes chef !!
Les frondeurs ? prêts chef !!
Les chars ? prêts chef !!
Les hoplites ? prêts chef !!
Les archers ? prêts à défendre chef !!
Les épéistes ? prêts à défendre chef !!
Les cavaliers ? ... pas de réponse...

Pas de cavaliers ? Bon de toutes façons nos alliés nous ont dit que la ville était vide et tomberait sans problème.

Les bateaux-feu ?... pas de réponse...

Où sont les bateaux-feu ?? Où sont-ils ? rugit l'amiral hors de lui

Vous ! dit-il en montrant son second du doigt, où sont-ils ?

Chef, vous êtes parti trop vite, ils étaient en cale sèche, ils n'ont pas pu nous suivre.

Et comment voulez-vous que nous débarquions sans bateaux-feu espèce d'incapable ???

fcbedd7002f493ce7b7ac8209fac2241.jpg


Les bâteaux coulèrent sans laisser de survivant. A si ... l'amiral réussit à se glisser de justesse dans une chaloupe de secours.

Se laissant voguer sans ramer, il s'arrachait les cheveux en pensant aux incompétents qui étaient dans son armée, sa belle armée toute décimée, sa belle flotte toute neuve et déjà au fond de l'eau.

Il vit arriver vers lui une birême. Il se crut perdu. C'était la fin, les ennemis allaient le tuer. Il pria pour que sa fin soit rapide et qu'il n'ait pas le temps de parler sous la torture.

Ohé Amiral Freed !!! Ohé !!! quelle ne fut pas sa surprise de s'entendre héler ainsi. C'était un navire du seigneur Chris27 du royaume des Terroristes.

Il monta à bord où il fut réconforté, réchauffé et emmené dans le bureau du capitaine où il retrouva son allié.

Après s'être restauré, il essaya de comprendre pourquoi tout avait raté. Pourquoi le port qui devait être vide était rempli de birêmes.

Le seigneur Chris27 ne le regardait pas dans les yeux, évitait de lui répondre franchement.
Tapant du point sur la table, l'amiral exigea des réponses. Ses hommes venaient de mourir pour une guerre qui ne les concernait pas vraiment, simplement parce que les Terroristes, leurs alliés, leur avait demandé de l'aide.

S'échauffant, au bord de l'apoplexie, il prit Chris27 à la gorge et le somma de s'expliquer.
Ce dernier fit un signe affirmatif de la tête, confirmant que dès qu'il aurait retrouvé son souffle il parlerait.
Crachant, toussant, le seigneur repris enfin assez de souffle pour dire d'une voix faible : je me suis trompé dans les heures d'arrivée de mes bateaux de soutien. Vous avez mis tellement de temps que j'ai cru que vous étiez déjà en place. Mes soutiens sont arrivés depuis ce matin déjà.


a4fc98bd1174a52249439258dc95b82d.jpg

21f71158d4d6237912e9991f2dbf9eb9.jpg

8fc96f3c64c2c39e2d60e8c94f5b6ee6.jpg

6cb4536d7c1ae2974d317642d2509e14.jpg

b03e1287957855be6b0e856eb57871c5.jpg


et encore du soutien par chris27 après la colo

f73d57a30b0581f6614ba5f88afbd3c3.jpg

76959297506f4b8a3951364553cb8c10.jpg

6c28dc1dd02135aab9a009547bf0d926.jpg

cdaf33aa10bffeb783bdbf8e2c3769ae.jpg


Freed :Et pourquoi n'aviez-vous pas envoyé d'attaques avant pour être sur que le port était bien vide ?
Chris27 : le générallissime Dams347 ne nous l'a pas demandé. Vous deviez vous débrouillez seuls. Seul le soutien était demandé.

Se prenant la tête entre les mains, les deux hommes se dirent qu'elle ne restera pas très longtemps sur leurs têtes une fois que le générallissime serait au courant...

Ils l'entendaient déjà d'ici, les traitant d'incapables, les menacer de les jeter aux lions, comme après la défaite du seigneur bibifok75. Ce dernier avait eu de la chance, il avait eu sa peine commuée en exil (on raconte qu'il est en fin de compte dans un centre de remise à niveau... :()... mais eux n'étaient pas aussi protégés que lui et ils avaient vraiment peur.

FIN

Et voilà encore une petite (més)aventure de nos chers amis les terroristes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avienda, tu n'as pas le droit de laisser le nom des villes. Tu dois les effacer.
 

DeletedUser

Guest
Avienda, tu n'as pas le droit de laisser le nom des villes. Tu dois les effacer.

ne sois pas amère Maguk. Dommage que tu aies quitté les t45, nous n'avons pas eu le temps de voir si tu savais vraiment jouer comme tu t'en vantais.

Au fait dernier petit screen, chris27 s'est enfin rendu compte que son soutien n'était pas au bon endroit

59de3b60abe2fa3cb065bfaf0e17571b.jpg
 

DeletedUser535

Guest
Et qu'est que sa change qu'il vient de s'en apercevoir...
Peut-être n'est-il juste pas non life comme certains :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et qu'est que sa change qu'il vient de s'en apercevoir...
Peut-être n'est-il juste pas non life comme certains :rolleyes:
Mdr, et c'est ceux de ton alliance qui parle de no-life ou pas? Vous nous avez bien fait rire pendant cette guerre, ça se prend pour des chefs et maintenant ça se dissoud dès que votre Tag vous aide pas a gagner? xD

Oh et puis accessoirement, ça aurait certainement changer beaucoup de choses pour son allié. Mais ça, vous n'êtes pas à même de le comprendre pas vrai les t45 ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis surtout fan du texte quant à moi :D

(et puis pour ce qui est de se gourer de défense, j'avoue que j'ai fait ma blonde une fois, que ça a bien fait marrer mon adversaire qui n'a pas manqué de me remercier. D'ailleurs, nous avons gardé de très bons contacts depuis hu hu)

En tout cas encore bravo pour le style de la rédaction: on s'y croirait :))
 

DeletedUser6373

Guest
Avienda, tu n'as pas le droit de laisser le nom des villes. Tu dois les effacer.

non je crois qu'il peut maintenant les laisser la ca dérange plus
car ce n'est pas ou plus indiquer dans les règlements de la section Règlement du Panthéon des Héros es qu'un modérateur peut confirmer merci:)

et en passant jolie bataille eeeeeeeee non jolie RP bien sympathique :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oula mon ancienne partenaire d'alliance attaque mon ancien chef d'alliance. mais c'est quoi ca??? mdr.
GG a vous. gamma me manque.:confused:
Twixi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut