[La Canée] Histoire et Evolution de la Canée <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
“En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. ”
Napoléon Bonaparte

https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/histoire-et-evolution-de-la-canée-3.79300/

qwbm.png


qjmm.png


5myl.png


2x7t.png

La partie a débuté il y a un petit moment maintenant, et je pense qu'il est l'heure de dresser un premier bilan, qu'en dites vous ? Cela nous permettra de garder une trace de la trame de cette longue aventure, encore assurément, je l’espère, semée d’embûches.
kwadr.gif
Afin de le rendre le plus pertinent possible, je tacherai d’être le plus impartial possible comme à mon habitude, dans ce genre d'exercice. <3

** =-Baroudeur Alcoolique-= : Un groupe de joueurs assez soudé qui s'est très vite imposé en mer 45. C'est aussi la première des alliances à passer à l'offensive dans une mer centrale qui n'est pas la sienne à l'origine : un choix audacieux, qu'il convient de saluer, en espérant que cette prise de risque soit récompensée dans l'avenir. Pour l'instant, ça marche, et ça marche même plutôt bien ! Cette alliance se hisse aux deux premières places des classements, (en partie) grâce à la fouge de son fondateur BlackMamba93, enfin ... J'ai présupposé qu'il s'agissait du fondateur car il fait pas mal d’esbroufe sur discord.exe.
buzki.gif


** L élite de la nation : C'est une alliance qui s'est illustrée sur le premier event du serveur. Grepolympa est un event qui demande une forte communication au sein de l'équipe et surtout beaucoup de sacrifices afin d'arriver a ses fins, et quand on réalise un sans faute sur cet event, c'est à ne pas s'y tromper, il y a un réel sens du collectif dans cette alliance. (Cela est un plus quand on s'organise pour start avant le start sur discord.exe, j'ai dit que j'étais impartial, mais quand même ... ça reste une belle performance.
buzki.gif
) Cette alliance se positionne comme l'alliance dominante de la mer 55, forte de son pacte avec Un Jäger Par Toutatis dans la même mer. Se dirigeront ils vers une autre mer centrale une fois la mer 55 purifiée ou iront-ils créer des bastions en mer extérieure pour jouer les merveilles ? C'est la question à 1M$.
wysmiewacz.gif


** == Poulpe Fiction == : Les Poulpes, on s’éloigne légèrement du centre du serveur, et on pointe vers la mer 44 cette fois. Ils sont assez discrets sur discord, je trouve, mais n'en sont pas moins efficaces IG.
kwadr.gif
Ils soutiennent tant bien que mal les Dura au sud de la 44 contre "le (petit) bulldozer Baroudeur". Cette situation au sud de la 44 est amenée a changer, à moins que les Barou's décident d'interrompre leur saillie en mer 44, nos amis les Poulpes ne pourront pas éternellement se contenter d'actions purement défensives.
preved.gif
Il va falloir surveiller tout cela.

** *TuChE pOuR uN* : Une petite alliance de 25 joueurs, qui s'est crée tardivement. En effet, il s'agit là d'un petit OVNI, qui affiche la plus grosse moyenne de points du serveur, et qui s'est crée sur les ruines des Chats, puis des CG. Cette alliance est positionnée sur la frontière entre les mers 44/54. Actuellement en guerre contre les RÉSERVOIRS DOGS & * Black Devil *.
kwadr.gif


** - LU - : Inconnu au bataillon.
hunter.gif


** Dura Lex Sed Lex : Fait office de mur entre Barou's et Pouples. Pour combien de temps encore ?
moil.gif
(Actuellement, c'est équivalent à un mur lvl 7 <3 )


** RÉSERVOIRS DOGS : Des joueurs d’expérience composent cette alliance. La stratégie du nombre sera t'elle payante face aux Tuches ?

** Roses Rouges : une menace pour les Élites à l'Est ? L'avenir nous le dira.

h4xm.jpg

Leader chez Coeur Grenadine, puis membre de *TuChE pOuR uN* sur La Canée,

Retour Oberem ou Héphaistion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60907

Guest
Grepolympia est la communication requise? ahahahahah
Si 10 joueurs dépensent beaucoup d'or facilement, vous n'avez même pas besoin d'échanger 1 message.

L’élite est une alliance très banale qui a profité de l’événement, de l’or dépensé et du pacte conclu avec le Par Tout.

Maloo top1 très faible, or, or, qualité or? zéro
 

DeletedUser57068

Guest
et sur la grosse COA qui s est montée après à peine un mois de serveur .. on attend ton récit @Retour Oberem

Grave, c'était chaud quand les BA (top 1) se faisaient soutenir par Elite (Top 2), DOGS (Top 4) et Jager (Top 5)

C'est triste, à la fin y'a qu'une alliance qui gagne, n'oubliez pas.
 

DeletedUser48858

Guest
Ca serait intéressant une MAJ de la situation, il s'est quand même passé pas mal depuis le temps
 

DeletedUser41282

Guest
Ce n'est pas à moi, décrire votre histoire, je ne suis plus sur le serveur. ;)
 
Haut