Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59947

Guest
Alors les gars, quoi de neuf sur la toile?
En regardant au dessus, je vois que la haine et la colère est présente mais pourquoi?
C'est pas possible de jouer sur le même monde et garder un esprit sérieux et zen?
C'est très compliqué pour certaines personnes....

Sinon, j'ai gagné une place au classement alors que je pionce 23h/24... on a perdu qui encore ? :(
 

DeletedUser60373

Guest
Arf c'est dommage, après c'est la fin du monde donc je trouve ça encore plus dommage, limite ils ont parcourus tout ce chemin pour rien quoi :/
 

DeletedUser58636

Guest
eh oui................si j'aurais su j'aurais pas venu
smiley_emoticons_winken4.gif


pas la seule à le penser d'aileurs, lentini, seul monde à mettre très très vite dans les oubliettes
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Surement le monde le plus ridicule que j'ai joué autant au niveau des mentalités, que du style de jeu. Et alors j'ai vu une alliance faire les malins mais jouer avec des techniques ridicules enfin bref ... ciao Lentini
 

DeletedUser60373

Guest
Moi c'est le premier vrai monde sur lequel je participe et c'est vrai que la mentalité est parfois ridicule, ça serait top un monde vraiment roleplay, genre tu reçois un message type "déclaration de guerre" et tout :D
 

DeletedUser58636

Guest
Mouais, c marrant à part 1 colo moral, jamais rien vu chez CB à part tentative colo à 4H du matin et sinon juste recrutement de masse sans réelles offs, pas de jeu, sinon mode serpilliere, rien à voir avec une guerre, pc en mode poutrage, bizarre d'etre encore 8eme ou 9eme combattant après 1 mois d'arrêt, ca montre le côté pitoyable des joueurs, zont 1à fois plus de villes que de pc (hors 3/4 poutreurs nés)

j'adorerais qu'Inno revoit mais pour une fois serieusement les regles, genre les gars qui se font 1M de pc en 24H sans jamais avoir off réellement, taper sur les pc inter alliances regle pas le pb, on le sait, suffit de predre l'air dehors

ensuite le pb CB, farmeurs avec villes et recrutements en frontiere mais jamais une vraie guerre, on est ds simcity version pisse culotte^^

contente d'avoir tiré ma réverence
smiley_emoticons_winken4.gif


ah neos, ici présent, le grand stratege, tu joues quelque part toi en ce moment? avec tes super analyses en 2 mots mdr

même sur Sidé en révolte, donc mode relax te vois plus....pfffftttt envolé

Godish, te fies pas à ce monde, il veut pas dire grand chose, déjà un X2 fallait s'attendre à ce qu'il est, jamais connu un monde pareil avant, donc le garde pas en référence

tu trouves normal qu’après 1 mois de delete suis en 8eme combattant? Ca résume tout sur le côté legume (et jamais pratiqué d'auto poutrage perso....just read and think if you can)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
@NOUBA04 attention aux multis-posts, il y a la fonction éditer en bas de ton message si tu souhaites modifier et/ou rajouter quelque chose!

Merci d'y faire attention! :)
 

DeletedUser59532

Guest
Mouais, c marrant à part 1 colo moral, jamais rien vu chez CB à part tentative colo à 4H du matin et sinon juste recrutement de masse sans réelles offs, pas de jeu, sinon mode serpilliere, rien à voir avec une guerre, pc en mode poutrage, bizarre d'etre encore 8eme ou 9eme combattant après 1 mois d'arrêt, ca montre le côté pitoyable des joueurs, zont 1à fois plus de villes que de pc (hors 3/4 poutreurs nés)

j'adorerais qu'Inno revoit mais pour une fois serieusement les regles, genre les gars qui se font 1M de pc en 24H sans jamais avoir off réellement, taper sur les pc inter alliances regle pas le pb, on le sait, suffit de predre l'air dehors

ensuite le pb CB, farmeurs avec villes et recrutements en frontiere mais jamais une vraie guerre, on est ds simcity version pisse culotte^^

contente d'avoir tiré ma réverence
smiley_emoticons_winken4.gif


ah neos, ici présent, le grand stratege, tu joues quelque part toi en ce moment? avec tes super analyses en 2 mots mdr

même sur Sidé en révolte, donc mode relax te vois plus....pfffftttt envolé

Godish, te fies pas à ce monde, il veut pas dire grand chose, déjà un X2 fallait s'attendre à ce qu'il est, jamais connu un monde pareil avant, donc le garde pas en référence

tu trouves normal qu’après 1 mois de delete suis en 8eme combattant? Ca résume tout sur le côté legume (et jamais pratiqué d'auto poutrage perso....just read and think if you can)

autopourage ? Tu te trompe d'ally je crois. Pas de vraie guerre ? Peut être grâce a ta manie de vouloir créer des coallitions
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser51088

Guest
Nouba,je sais si tu pratique pas l'autopoutrage mais on a pas vu beaucoup tes off non plus
Ah si sur les sièges,à coup d'um recharger à coup de gold massif donc pas de quoi se sentir pousser des ailes non plus et se croire supérieur à la majorité des joueurs de ce serveur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54691

Guest
@taat1 oui oui les coalitions et tout le tatouin tu peux en parler si tu veux mais vous nous appelez quand vous jouez hors BN alors que plus personne joue. Vous avez même pas l'audace de venir poser un BC calé à 00:59 ou en pleine journée sur une alliance qui joue plus. Et derrière ca fanfaronne et ca se sens pousser des ailes.

Faudra m'expliquer en quoi ca c'est une guerre,Surement une guerre un peu à l'image de votre alliance qui a réussi à rendre ce serveur le plus chiant (excusez le terme les modos) que j'ai connu. Dès que sa se fait péter (a vue de nez je dirais 3 bonnes périodes de mou) ca recrute en masse dans les lignes ennemis, ca engage/s'associe avec des spammeurs (alors qu'ils les ont spam 3 jours plus tôt). Et alors le plus beau c'est de voir que ca bouge enfin, et encore bouger c'est un grand mot quand votre adversaire part en MV de masse car le serveur n'a plus d'intérêt pour eux, et bien évidement en BN sinon on a trop peur de pas pouvoir poser alors que vous avez 90% de possession de la zone. C'est franchement pitoyable de voir ce style de jeu et ensuite voir des messages de provocations ou des joueurs qui se sentent grands guerrier d'un coup.

J'espère que la victoire sera amer pour vous, risque d'y avoir pas mal de delete chez vous quand tout le monde s'ennuiera il vous reste encore 3 bons mois avant les merveilles, et encore qui sait peut être que le score ira a reculons d'ici peu héhé

La bise.
 

DeletedUser60373

Guest
Ah donc si je comprend bien, je suis vraiment tombé sur le serveur inintéressant :confused:
 

DeletedUser3159

Guest
La frustration de gens qui n ont pas reussi en plusieurs coa a faire plier les chameaux, et les recrutements, on les a fait quand les autres allys explosaient...
quand a nouba, qui est revenu avec un autre compte, que dire...
Bref je suis perplexe,

On aura ptet la victoire amer mais j en doute, car on a resiste a chaque coa

mais pour vous, la defaite le sera aussi, perso, qd j ai perdu sur hermo, je ne venais pas pleurnicher ici, et on s etait battu avec les 'honneurs' facon de parler

Les off et colos en bn, vous en avez posé combien???

Alors stop la rage pour justifier votre incompetence a tenir tete en denigrant les autres, ca me degueule se comportement de rageux
 

DeletedUser59532

Guest
Je rajouterai que le spammeur en question était chez vous à la base et même à deux reprises. Quand il était chez vous c'était bien quand il nous spamais mais le contraire non ? Pour le bn, grépo c'est un jeu h24, sinon sa serais interdit d'off en bn. Quand vous avez trouvez un trou dans mes heures de connexion est ce que j'ai commencer à pleurer ? Non je me suis arrangé pour être là les fois d'après.
 

mimi69124

Milicien
Bonsoir Bonsoir,

Je parle pas mais je lis, et je trouve ça bien dommage d'arriver à se tirer dans les pattes sur le forum. Bref, on va résumé
Il y a des bons joueurs dans chaque alliance, y compris chez les Chameaux, certains avaient prédit leur perte ce n'est pas le cas. On peut leur reconnaître qu'ils se sont parfaitement adaptés au jeu de Grépolis d'aujourd'hui. Ce que d'autres ont eu du mal. Oui il y a des rageux, oui on gueule mais ce n'est qu'un jeu. Le respect est quand même essentiel.

On peut reconnaître que Lentini a été un serveur de spammeur, cancer, goldeur, jeu en bn etc... reconnaissons le et ceux de TOUS les côtés. Je trouve juste dommage que nous n'ayons pas eu plus de belles batailles. Peut-être une prochainement?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Franchement pour une ancienne qui a commencé sur Iota oui je trouve que Grépolis perd de sa beauté avec toutes les nouvelles "fonctionnalité" mais il faut que le jeu évolue. Je trouve ça dommage que nous ne soyons plus sur des serveurs comme auparavant des sièges classique avec les merveilles et sans or. Je suis sur que là nous pourrions voir la vraie valeur des gens et non plus qui à la plus grosse CB

Qui a commencé? Franchement on s'en fou! Est-ce que le jeu a perdu de l'intérêt ? Bien sûr. Depuis l'apparition de l'or on est plus sur du jeu classique mais sur un jeu de goldeur +++.

Donc avant d'avoir la "victoire" amère ou encore la "défaite" amère je voudrais juste dire que ce soit au niveau de mon ally, de nos adversaires, de nos alliés etc... ce fut un plaisir de vous côtoyez aussi bien d'un côté que de l'autre

Je vous souhaite à tous une bonne fin de game, au plaisir de vous retrouvez sur d'autres serveurs (sauf pour 2 mais ça
smiley_emoticons_lol.gif
)

Allez Peace
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Haut