Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser41282

Guest
Oui, enfin, t'oublies juste un détail, j'ai été banni de ce qu'on peut encore appeler avec bien du mal une alliance : "Mer 44". En définitive, j'ai rejoint une alliance car je n'avais plus d'alliance. Quel est le problème ? Qu’étais je censé faire pour ne passer pour un lâche a tes yeux ?
smiley_emoticons_lol.gif


J'ai donné je pense, entre vos deletes, vos dissolutions d'ally, les apprentis fondateurs et tout le tintouin. Heureusement qu'ils sont pas tous comme toi dans ton alliance Bruiz, et qu'il y en a qui sont reconnaissants ... du temps que j'ai pu passer en vain pour vous.
smiley_emoticons_bussi2.gif


Vous jouez quand même actuellement avec les joueurs dont le recrutement est venu a bout de la Meute. Epargne moi ta logique a deux balles du coup. <3
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Mdr, banni car tu allait encore foutre la zizani.
Ce que tu as apporté à l'alliance, des dissolutions, des pactes avortés, des erreurs comme faire rentré Menkhart dans l'alliance. T'a vraiment pas de honte dans tes propos.

Donc en effet j'ai pas trop à être reconnaissant avec un gars qui à scander sur ce même forum "on va dominer la 44" alors que c'est en grande partie lui qui nous à empêché de le faire ^^.

Mais c'est bien à un moment ou un autre tu vas foutre le bordel chez dernier remparts ont le sait.

Ps : Tu devrais arrêter de mettre sur ton profil le listing de toute les ally que tu as plantées
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser41282

Guest
Bon puisque la patrouille m'a déjà épinglé une fois, j'ai compris la leçon ... Mais, bruiz, tu devrais relire ton msg du 07/08/18 à 00:41. Ton message d'excuses[edit].
smiley_emoticons_bussi2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58647

Guest
@Andimion possible de demander à Retour Oberem de cesser avec [ce type de message]
Je trouve cela extrêmement gênant à lire .j'imagine pas pour ceux à qui il s'adresse.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Oui, en effet un message d'excuse car on m'avait demandé de calmer le jeu. Car contrairement à toi j'ai un minimum d'intelligence dans le jeu et je sais apaiser les tensions afin de préserver "un semblant" d'unité pour le bien de l'alliance.

Mais pour toi ce genre de chose est difficile à comprendre.

Tu viens te pavaner, mais tu me diras quand tu en auras marre que je te poutres tes harpies, bf la nuit ;) Car pour l'instant on te voit pas.

[edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Merci de cesser vos provocations ici, et de cesser également ce type de propos.
 

bruiz

Conteur Homérique
Facile de parler quand tu ne connais pas le personnage, alors que personnellement je parle en connaissance de cause puisque je l'ai vu agir au plus près depuis le début.
De plus, je ne crache pas sur lui, je ne fais que rapporter des faits réels.

Et peut-être que au vu de toutes les personnes qui lui vouent un désamour pour son attitude sur grépolis, il ferait bien de ce remettre en effet un petit peu en question.

Libre à nous de penser qu'il "salit" le jeu.

Sur ce bonne soirée

NB: Sur un forum chacun a une liberté d'expression moyennant un respect mutuel minimum, ce qui reste le cas ici. Donc si le fait que nous nous exprimons ne te convient pas c'est toi qui devrais t'en aller.

@NeosLeCarryeur je suis juste fan de South Park :p
 
Dernière édition:

bruiz

Conteur Homérique
@Maloo29 Je ne suis pas professeur de français et je fais aussi des fautes aussi mais là mes yeux ont saigné : "Tu es libre de penser ce que tu veux, mais écris tes pensées ailleurs s'il te plait".

Non justement je suis libre de les exprimer, et toi de même. Si tu ne l'acceptes pas tu es libre de partir. Désolé si tu es un fanatique de la pensée unique mais liberté d'opinion et d'expression sont des droits fondamentaux.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Apparemment tu ne connais pas le règlement et tu ne respecte pas les propos du modérateur un peu plus haut .


Tu ferais plutôt mieux d’être professeur de français plutôt que de rager sur un forum, et surtout que sa ne va rien t'apporter
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
@Maloo29 Premièrement, la modératrice nous à demander d'arrêter "nos provocations". Depuis son message il n'y en a aucune. Il y'a seulement un référence à South Park et un clin d'oeil à Chuck. Ensuite nous disons qu'obérem salit le jeu de par ses diverses manoeuvres. C'est un constat et non une provocation.
Une provocation par exemple c'est si je te dis "tu es un noob avec tes 2500 points je te roule dessus" (je te précise au cas ou tu l'interpréterais mal c'est un exemple".

Deuxièmement, la modératrice nous à demandé de cesser les propos à caractère sexuel que tenais obérem (car je n'ai fait que lui répondre). Depuis son message je ne vois non plus aucun message du genre.

Donc j'estime la respecter.

Troisièmement, le règlement je le connais très bien. Tu sais malheureusement pour toi les règles, la loi, etc c'est mon domaine. Je n'ai en aucun cas proféré d'insulte contre quiconque ni été agressif ou provocant. Cf Article 2.3.

Et enfin, pour terminer je ne vois pas en quoi je rage, je te prie de bien vouloir m'expliquer ou tu t'es imaginé ça. C'est bizarre c'est toujours la première chose que disent les personnes à court d'arguments.

Tiens quelques informations pour tes connaissances personnelles :

« Article 10. DDHC (déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyens) - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

« Article 11. DDHC (déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyens) - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Et l'ordre public qui encadre la liberté d'expression est composé de la sûreté publique, la sécurité publique et la salubrité publique.
Vu que nous n'en avons troublé aucun nous sommes plutôt tranquille.

Car malheureusement même si tu considère que "alerte au gogole" était une insulte ce qui n'était pas le cas je le répète la présomption de culpabilité ne vaut pas culpabilité ;)

Nb: Donc je ne supporte vraiment pas les gens qui pour une quelconque raison viennent à croire qu'ils ont le droit d'exiger de quelqu'un qu'il se taise.
 
Dernière édition:

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Tu as surement raison dans tes propos, mais je n'aime pas voir une forme de "constat" de cette façons la, et surtout que vous vous y mettez à plusieurs, je pense que vous faites cela uniquement pour le montrer a tous, et pour baisser l'estime du joueurs en question.

D’ailleurs, pourquoi l'écrire ici et pas en mp directement sur grépolis? C'est un peut ironique de ta part au vu de tes propos.


ps: J'ai 2000 pts car j'ai commencer il y a une semaine
smiley_emoticons_grin.gif
(et je ne gold pas^^)
 

bruiz

Conteur Homérique
Parcequ' il est venu se pavaner ici à multiples reprises et est venu raconter que c'est un grand joueur blabla. De ce fait j'estime, que l'on peut permet moi l'expression "lui rentrer dedans" (un petit peu) vu son bilan et ses actes sur le serveur.
Et pour dialoguer avec lui directement par MP faudrait déjà qu'il ne bloque pas les messages.

Pour info pour tes points je ne juge pas. Je t'ai dis c'était juste un exemple pour te montrer une provocation.

Enfin, je te le redis ont ne s'y met pas à plusieurs par pur plaisir, c'est juste que le gars à des problèmes avec les 3/4 du serveur et ça j'y peux rien.

"Il n'y a pas de fumée sans feu".
 
Haut