Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser41282

Guest
"Vos querelles deviennent lassantes..
Ce forum n'a pas pour but de voir des règlements personnels.
On a bien compris ce que vous pensiez l'un de l'autre alors merci d'arrêter."
smiley_emoticons_biggrin.gif


Je vais envisager une reconversion.
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser41282

Guest
0m4s.png


q1qp.png
10e6.png

Si on se limite à la publication des classements, ce qui a mon sens n'a pas grand intérêt, oui, il n'y a aucun risque.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Quelle gentillesse x)
Mais je pensais que tu prendrais le temps de commenter un peu au moins :p
 

DeletedUser59403

Guest
un colo moral sur qqn d ina, felicitations !!!!! mais la memoire selective, c est bien aussi !
le x ieme colo moral qui a reussi a passer, on parle des nombreux echecs avant?
on parle de cette methode plus que douteuses pour prendre des villes ? vous ne tentez meme plus un seul colo en normal tellement vous vous etes fait plier....
Je vous laisse chanter la, je vois que ca fait plaisir a certains, mais c est ca qui est bon, car le retour n en sera que meilleur !
smiley_emoticons_irre4.gif


enfin ton message me fait rire ! c est le principal
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

Normal qu'on tente pas en colo normal vous avez 6 fois plus de ville que nous ^^ et pour seulement 6 joueur qu'y peuvent défendre vous n'arrivez pas a prendre de ville
 

DeletedUser57452

Guest
"j'ai abandonné personne" bah voyons :)
Non tu nous a juste laisser encore plus dans la merde moi et lava et alde en quittant comme la plupart des autres parce qu ils en avait marre fallait pas t attendre à ce qu on reste toujours en 2 vs 40 pour te faire plaisir. Toute façons les absents ont toujours tort.

Quand je parlais de temps, c est ne pas avoir 5h de trou de CO d affile et pas être en vacance. Parler sur le FO ça me prend 3mins.

C est juste toi qui viens m embrouiller enfaîte :)

Je viens pas t'embrouiller, juste t'apprendre à respecter des gens avec qui tu as joué. Notions peut être lointaine pour toi, pas pour les autres.

C'est vrai que Alde a pas du tout delete en étant dégoûté de voir que tu t'étais barré chez les rouges ;)
 

DeletedUser3159

Guest
Normal qu'on tente pas en colo normal vous avez 6 fois plus de ville que nous ^^ et pour seulement 6 joueur qu'y peuvent défendre vous n'arrivez pas a prendre de ville

6 joueurs qui defendent? on doit pas compter pareil !!! mais ce n est pas grave...

comme j ai deja dit, plus c est long, plus c est bon !
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser31882

Guest
vous avez l'air de bien vous amuser en 54 :D

Moi aussi j'aurais aimé mettre la misère a mapousine sur ce monde :(
 

DeletedUser59403

Guest
tiens comment ça va dosu ?:D
Bas vient si tu veux on s'amuse bien ici en 54 même si les chameaux n’apprécie pas nos colos :(
 

DeletedUser31882

Guest
tiens comment ça va dosu ?:D
Bas vient si tu veux on s'amuse bien ici en 54 même si les chameaux n’apprécie pas nos colos :(

ça peut aller, je farm tranquillou.
Mes principaux opposants semblent avoir lâché le monde après s'être pris une OP des derniers remparts.

Etant en 46 de base, ça fait un peu loin pour moi la 54.

En tout cas, vivement qu'une guerre entre les chameaux et les DR éclate, je pense qu'on est beaucoup à l'attendre :D
 

DeletedUser57387

Guest
Bah tu viens un peu m embrouillé :)
Ohh tu viens m apprendre le respect commence par l apprendre à toi même ça évitera des leçons erronées. (t avais pas dit que tu arrêtais d'en parler)
Pour Alde c est le seul pour qui j ai du regret mal grès qu il avait sa place chez nous et que j ai tenter des arrangement pour qu il soit tranquille. Et c est bizzare entre tous c est celui qui a moins critiquer mal grès que ce soit le seul irréprochable les autres vous avez bien lâcher comme des lâches donc enfaîte vos jugements je m en fou :)
Par contre je comprends pas ton fonctionnement j ai pas le droit de vous attaquez parce qu on a jouer un monde ensemble ??
 

DeletedUser58720

Guest
je tiens à préciser l'ancien profil publique de nouba04 sur lentini qui disait qu'un convoi de joueurs révoltes perdu sur ce siège ne savaient pas jouer sans r25, bizarrement actuellement plus de la moitié des villes de ses joueurs sont R25 surtout sur l'ile ou j'ai start il y a 4 jours 150btr de perma minimum sur chaque :)

ceci dit les pandémie sont mes victimes
 

DeletedUser59403

Guest
ça peut aller, je farm tranquillou.
Mes principaux opposants semblent avoir lâché le monde après s'être pris une OP des derniers remparts.

Etant en 46 de base, ça fait un peu loin pour moi la 54.

En tout cas, vivement qu'une guerre entre les chameaux et les DR éclate, je pense qu'on est beaucoup à l'attendre :D


Si il a une guerre j'ai deja mes favori ^^
 

DeletedUser39964

Guest
Ne vous en faites pas, les grosses guerres arrivent plus vite que prévu
 
Haut