Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser3159

Guest
Oh le petit mapoussine rageux est revenu?

C est bizarre, toi et tes pote cesar et wukong, vous avez fanfaronné y a une semaine, je t avais dis quoi, que vous etiez en sursis
Tu nous a pris de haut,
et la, la magie opere, on vous met une pls divine, et qui revient dire sur le fofo les mechants chameaux, le meme mapoussine qui se croyait au dessous de tout une semaine auparavant !
Je dois avouer que c est pathetique, comme ta maniere de jouer, et rassure toi, ne sois pas jaloux de tes collegues, on va s occuper de toi bien comme il faut

Je l avais dis plus c est long, plus c est bon

smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser59403

Guest
Bâton tu parle de manière de joué :eek:

La seul façon pour que vous y arriver c est d avoir juste spam nuit et jour, c est une belle manière dit donc. Mais vous n irez sûrement pas dire que votre manière est nul ect vous n allez pas rabaisser les seul moyen que vous avez de joué. On est la pour s amuser donc perso on s en fous du monde bien trop lent.
 

DeletedUser50701

Guest
Sylvette ce n'était pas 63/71 les ottomans 2 ou 3 nous aidaient donc sa fait 11 les phylake seul quentin nous aidait sa fait 12 les divins 4 nous aidait et encore ( donc sa fait maximum 16 ) a 16 ( si vous voulez ) on vous a mis assez mal :)
Si on compare ensuite le nombre de villes des joueurs que j'ai cité puis celle de notre alli on est même pas à la moitié de vos ville ^^


La seule chose qui vous a aidez c'est le SPAM en Bn et tout au long de la journée ^^

Après prenez le comme vous voulez mais si en fin de serveur vous jouez comme ça contre les DR c'est sur que vous allez perdre ^^

Bonne continuation à tous de Lentini
 

DeletedUser59629

Guest
ah ben si on commence à faire des comptes apothicaires... on a pas fini
je peux te jouer aussi la carte du: nous on a
x joueur en MV
y joueurs qui n’étaient pas dispo
z joueurs qui faisaient du tricot
etc...
on peut jouer comme ça pdt longtemps.
maintenant si d'etre plus nombreux que vous signifie qu'on ne doit plus jouer, faut le dire!!!
 

DeletedUser59403

Guest
Ta le droit de joué au contraire mais commencé à perdre des villes et riposter en spam à tout de rôle tu le prend comme tu veux mais la 2eme ally du serveur contre nous c est pas très glorieux . Et faites une réclamation a grepolis demander la limite à alliances a 100 joueur car autrement vous pouvez pas recruter toute la mer pour prendre le contrôle c est dommage.
 

DeletedUser3159

Guest
tu te plains du spam? c est juste une reponse a vos colo moral !!
dont certains compte crées etaient plus que douteux !
vous n avez joué qu avec cette methode, tu t en ai glorifié sur le fofo, en gros qu on etait des noobs
la on vous retourne, et vous n etiez pas 8, faut pas prendre les gens pour des c..., dommage qu on est pas screen les soutiens !

enfin tout ca pour dire que vous avez fait les beaux ici pour une prise de ville sur qqn d ina ( c est normal ca, se glorifier sur le fofo, ca c est pas normal )
en plus de te montrer presque arrogant apres ta prise de ville à 8
smiley_emoticons_candle.gif
, tu as aussi la defaite amere

c'est un forum ici, pas un bureau des pleurs
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

DeletedUser59403

Guest
Quel compte douteux^^

Et pour ceux qui envoyaient du soutiens diviin ottoman phylakes on les tapaient aussi a par ottoman. On leur a juste envoyé un message si il envoyaient à la deff cool et si non pas on s en foutaient.
Vous nous à va pas retournés juste les autre partait tous en mv. Et restés à 4 a ce faire spam aucun intérêt .
Et on pleure pas vous avez gagné cool mais ne vous vantée pas car il a aucun mérite vu comment vous jouer .
 

DeletedUser58602

Guest
J'adore les chameaux essayant de faire croire qu'ils mènent une lutte admirable contre une coalition de joueurs de leurs niveaux alors qu'il suffit de faire un tour sur le classement des joueurs de la 54 pour rapidement comprendre que la mer entière s'allierait contre vous que cela vous en toucherait une sans faire bouger l'autre...

En tout cas la méthode du spam et du BN ne m'étonne qu'à moitié... ça domine à 6 ville pour 1 (voire plus) mais ça se sent encore obligé de jouer salement pour éliminer l'adversaire... en même temps je pense que c'est un critère de recrutement
smiley_emoticons_lol.gif


Bravo aux radis d'avoir au moins essayé quelque chose ;)

PS:méfions-nous pour le futur X3 siège sans moral... au vu de la vitesse à laquelle jm est capable de tuer une mer voir un serveur et de plonger le jeu dans un ennui total il est possible que pour ce prochain monde elle réussisse à coaliser tout le monde avant même le début du serveur et alors personne ne pourra taper personne
smiley_emoticons_flucht2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59532

Guest
Vous avez raison ont est des nuls, ont à recrutés toute la mer 54, on créer d'autre ally en mer 44 pour vous taper, ont est tous des spammeur et vous êtes les meilleurs. Bon sujet clos ^^

Sinon qu'est qui ce passe de beau dans les autres mer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39964

Guest
C'est bizarre mais j'ai l'impression que les 4 mers principales participent plus ou moins à la meme guerre, à moins que je me trompe..
 

DeletedUser3159

Guest
tu te plains du spam? c est juste une reponse a vos colo moral !!
dont certains compte crées etaient plus que douteux !
vous n avez joué qu avec cette methode, tu t en ai glorifié sur le fofo, en gros qu on etait des noobs
la on vous retourne, et vous n etiez pas 8, faut pas prendre les gens pour des c..., dommage qu on est pas screen les soutiens !

enfin tout ca pour dire que vous avez fait les beaux ici pour une prise de ville sur qqn d ina ( c est normal ca, se glorifier sur le fofo, ca c est pas normal )
en plus de te montrer presque arrogant apres ta prise de ville à 8
smiley_emoticons_candle.gif
, tu as aussi la defaite amere

c'est un forum ici, pas un bureau des pleurs
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

Je ne me vante en rien, je suis venu te titiller suite a tes precedents messages, c est tout
smiley_emoticons_verlegen.gif

Et finrod, on a jamais cherché ici a faire une lutte admirable, donc evite de la provoc inutile
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser31882

Guest
C'est bizarre mais j'ai l'impression que les 4 mers principales participent plus ou moins à la meme guerre, à moins que je me trompe..

Disons que les deux plus grosses alliances de Lentini sont en pacte et ensemble elles totalisent le tiers des points du monde (en comptant leurs wings).
Donc toutes les autres alliances des 4 mers principales luttent +/- contre ces deux grosses puissances ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Sinon je vous propose un truc pour arrêter votre guerre médiatique... Je met des offres de ressources au marché en échange d'or, du genre 200 ressources = 200 or et l'alliance qui m'en achète le plus est considérée comme gagnante de votre guerre médiatique ça vous va? :oops:
 

DeletedUser57669

Guest
Les radis ou irradiés l histoire s écrit par les vainqueurs vous etes les perdants
On vous oubliera vite tkt
T aurais jamais pu me prendre une ville meme si vous etiez 50 et moi seul
Par contre g pas eut besoin de colo morale pour me posé chez wukong et mes 60k de def
Merci.pour tes villes et les 20000 pc gratos
Mdr va pleurer ailleurs

Felagund vient pas faire ton journaliste ici
Parle de chose que tu connais et mele toi de tes oignons les chameaux seront bien gardés
Pfff
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Il serait en effet appréciable de cesser les provocations, règlements de comptes et autres attaques personnelles. Nous vous demandons par conséquent de vous exprimer en de meilleurs termes et de revenir au sujet principal.

Merci et bonne journée.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonjour,

Il serait en effet appréciable de cesser les provocations, règlements de comptes et autres attaques personnelles. Nous vous demandons par conséquent de vous exprimer en de meilleurs termes et de revenir au sujet principal.

Merci et bonne journée.



bla bla bla, toujours le même discours et vous agissez jamais. Il faut agir a un moment .. Ras le bol des clash sur ce forum.
 
Haut