DeletedUser41282
Guest
Ah merci, très bien ça !
ça veut rien dire, les points sont calculés en faisant la somme des points combattants des joueurs de l'alliance, et je doute que ça fasse 8J que vos membres aient commencer a jouer.L'alliance Que du Caquet qui fait son entrée dans le top 10 combattante après 8 jours de création, quelle alliance !
Et donc toi t'es inscrit sur le forum officiel depuis 2013 ? Ce qui implique donc que tu es un ancien joueur..
Va falloir revoir tes bases mon grand, je te laisse aller additionner tout les PCs de mes gars et tu me donnes le total à la fin pour voir s'il est bien égal au total que l'on a actuellement.
Avant de faire le fifou à vouloir tailler, revois tes bases.
Edit 1 : Rien qu'aux 5 premiers combattants de l'alliance, on a plus de 200k pcs.
bah alors il fais quoi gros vilain, il veut faire le vilain accompagné de sa moule oberem?
waw trop fort 5 premiers combattants 200ks youpi youpi youpi yeah je saute de joie je suis ravis je suis heureux
calme ton file dentaire et cure toi les pieds avec ton clavier, une fois que ce sera fais tu viendras me demander comment on joue à grépolis avant de faire le malin sur un forum avec Llcg sombre buse
Qui a créer un compte ?Pourquoi t'as crée un compte exprès pour faire le grand ? T'as peur des représailles vieux plot ?
J'avais eu la flemme de commenter, on verra si ça en vaut le coup lol.