Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser47222

Guest
c'est qui ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58230

Guest
tgvfr il y a une différence fondamentale entre un petit joueur qui colo un joueur plus fort que lui et une alliance qui fait conquérir par leurs joueurs ayant le moins de points les joueurs de l'alliance adverse pour les forcer à avoir un petit moral quand ils voudront casser le BC
Et tu parles de compté les histoires mais il me semble que la stratégie fait partie des histoires, s'en est même un un point très important donc j'en parle au bon endroit
 
Les joueurs concerné ne SON pas des joueurs moral ..... et comme je te le redis je ne vois pas en quoi il y a de mal a profité de cette fonctionnalité de jeu. Si tu n'est pas d'accord ac toute les fonctions de grepo bah ne joue juste pas ....ca sert pas a grand chose de se faire du mal.

Bref et non je ne trouve pas que râlé comme tu le fait est nécessaire dans cette partie du fofo
 

DeletedUser47222

Guest
quelle alliance n'a jamais profité d'un joueur " moral " pour poser une colo ?
Sur tous les serveurs que j'ai pu jouer, il y a toujours eu des colos morales .. ça fait partie du jeu .. aujourd'hui c'est l'ally X, demain ce sera l'ally Y.
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57013

Guest
C'est vrai que le mec a 3000 points qui colo un crazy kids c'était juste un hasard ptdr
 
Exactement ^^ la vivi était bien mdr il c'est dit pourquoi pas xD .
Nan plus sérieusement vous râlé pr un truc qui fait partie du jeux par contre quand ca bot dans vos alliance la ca dit plus rien... le moral c'est le jeu vous êtes pas d'accord bah dite le a ino^^ . Il faut bien qu'il commence par colo une vivi alors autant qu'il prennent des vivi stratégique xD
 

DeletedUser47222

Guest
Selon moi, le "joueur moral" c'est celui qui joue sur ce genre de serveur, et qui tout au long de son aventure reste à 2/3 villes.
Des qu'il colonise une ville, il l'a redonne à un membre de son alliance, afin de préserver un moral le plus bas possible pour lui.

maintenant, si ce même joueur, commence à coloniser et garde ses villes pour se développer.. ce n'est plus un joueur moral.. juste un joueur qui a envie d'évoluer en prenant des villes ennemis et qui sont déjà bien développées avec un certain nombre de point !
 
Selon moi, le "joueur moral" c'est celui qui joue sur ce genre de serveur, et qui tout au long de son aventure reste à 2/3 villes.
Des qu'il colonise une ville, il l'a redonne à un membre de son alliance, afin de préserver un moral le plus bas possible pour lui.

maintenant, si ce même joueur, commence à coloniser et garde ses villes pour se développer.. ce n'est plus un joueur moral.. juste un joueur qui a envie d'évoluer en prenant des villes ennemis et qui sont déjà bien développées avec un certain nombre de point !

C'est exactement ca ^^
 

DeletedUser57013

Guest
Exactement ^^ la vivi était bien mdr il c'est dit pourquoi pas xD .
Nan plus sérieusement vous râlé pr un truc qui fait partie du jeux par contre quand ca bot dans vos alliance la ca dit plus rien... le moral c'est le jeu vous êtes pas d'accord bah dite le a ino^^ . Il faut bien qu'il commence par colo une vivi alors autant qu'il prennent des vivi stratégique xD
Oui donc vous avez profité de l'occasion pour faire une colo moral, ne le niez pas. Je ne viens pas râler, je viens constater.
Par contre si tu commence à râler en parlant de bots sans fondements, je peux très bien dire que ce fameux nouveau joueur n'est qu'un deuxième compte que vous avez créé afin de faire des colos moral. Tu sais un compte à 3k qui sort à peine de PDD a cet endroit de la 56 c'est très suspect ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Et bien alors mdr je ne les pas nié je tes dit que nous en avons profité pour prendre une vivi stratégique . ( je vois pas en quoi ca gêne )Apres non se n'est pas un second compte pr vous colo moral........ j'ai dit que vous utilisiez des bot un peux comme vous qui dite que l'on avons recruté des joueurs moral alors que c'est faux^^juste des nouveau joueurs qui vont se développer un peux comme tt les autre joueurs de se monde.


Enfin bref tt ca pr dire que malheureusement ca fait partie du jeux ^^
 

DeletedUser57013

Guest
Et bien alors mdr je ne les pas nié je tes dit que nous en avons profité pour prendre une vivi stratégique . ( je vois pas en quoi ca gêne )Apres non se n'est pas un second compte pr vous colo moral........ j'ai dit que vous utilisiez des bot un peux comme vous qui dite que l'on avons recruté des joueurs moral alors que c'est faux^^juste des nouveau joueurs qui vont se développer un peux comme tt les autre joueurs de se monde.


Enfin bref tt ca pr dire que malheureusement ca fait partie du jeux ^^
Je n'ai jamais dit que ça ne faisait pas partie du jeu. Sinon t'es conscient que t'as juste repris mon "argument" du bot/double compte dans l'autre sens et que ça n'a aucun intérêt ?
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Les accusations de bot sont interdites sur le forum.
Merci d'éviter que la conversation aille dans ce sens.
 

DeletedUser57452

Guest
Beau petit récit Oberem. Prochaine fois t'écriras un peu plus de 2 lignes sur nous par contre :D
 

DeletedUser33967

Guest
Merci pour ton analyse. Dommage que pour la légion tu n'en trouve rien à dire de plus que cela, :(, sinon le reste est correct.

Merci pour le travail @Retour Oberem
 

DeletedUser59623

Guest
Merci aussi obé très beau travail continu stp ;)
Par contre hein je rejoins tgv là dessus faut pas laisser dans l'ombre macbry il bosse bcp bcp pour l'ally :p
 
Haut