Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57418

Guest
@Aexon J'espère que tu te rends compte que tu es en train de décrédibiliser ta propre alliance avec des propos écrits sans réflexion intellectuelle derrière.
Si tu cherches à montrer que Targaryen et autres alliances ennemis sont nuls, montre le dans le jeu. Pas en insultant la moitié du serveur.
 

DeletedUser57013

Guest
@Aexon dois je avoir pitié de toi, tu provoques sans cesse l alliance dont j appartiens juste ta signature veut tout dire bref mdr. Au bout de 6 ans sur ce jeu j ai vu beaucoup de joueur comme toi.

@Natalia27 qu es ce que je fais ici mdr ?

@benlol35 coucou mon petit
Ma signature ? Quelle signature ?
Des joueurs comment ? Des joueurs qui viennent conter les histoires de lentini et chercher des explications à propos de différentes choses mais qui se font provoquer par des membres de ta coa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Hey sinon les gars, pour évité les prises de tète venez en mer 63 avec moi
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser57013

Guest
@Aexon J'espère que tu te rends compte que tu es en train de décrédibiliser ta propre alliance avec des propos écrits sans réflexion intellectuelle derrière.
Si tu cherches à montrer que Targaryen et autres alliances ennemis sont nuls, montre le dans le jeu. Pas en insultant la moitié du serveur.
Je t'invite à citer les insultes car je ne les vois pas. De même pour les parties ou j'ai "cherché à démontrer que targaryen et les autres alliances ennemies sont nulles" (peut-être à 1 ou deux reprises après le début des provocations, cependant ça n'a jamais été mon but), ou encore le "des propos écrits sans réflexion intellectuelle derrière", je t'invite donc à appuyer tes propos avec des citations et argumenter derrière comme tgvfr le dit si bien
On avance pas des propos comme ca sans argument .

"Si tu cherches à montrer que Targaryen et autres alliances ennemis sont nuls" non à la base je cherchais à comprendre pourquoi ça joue en COA à 4 puis pourquoi ça joue colo moral, puis pleins d'autres choses, mais ils ne sont pas capables de répondre sans provoquer.
Dès que quelqu'un parle de la façon de jouer de Targaryen ils viennent à 40 pour dire que c'est les mécaniques du jeu, si t'aime pas tu joue pas, que ça soit moi ou un autre. Par contre quand il faut pleurer parce que DR a trop de points là ça y va, en même temps c'est leur seul argument.

Tu fais erreur sur qui essaie de montrer que les ennemis sont nuls (plus ou moins explicite) :
Les CB et les DR auraient pu se combattre, et il n'y aurait eu aucune COA. mais ils ont préféré prendre la solution facile.
Au loin on a le courage de se battre jusqu'au bout pas comme vous qui faites un PNA avec les chameaux
Vous n'attaquez que des inactifs sans grandes importances ces ce qui rend une médiocrité absolue
quand ca bot dans vos alliance la ca dit plus rien
utilisation de bot = ne pas savoir jouer avec tous les aspects du jeu
il ya des sacrés noobs parmi les premiers rang .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
"Si tu cherches à montrer que Targaryen et autres alliances ennemis sont nuls" non à la base je cherchais à comprendre pourquoi ça joue en COA à 4 puis pourquoi ça joue colo moral, puis pleins d'autres choses, mais ils ne sont pas capables de répondre sans provoquer.

Je t'avais déjà répondu, c'est parce que vous êtes trop gros pour qu'on viennent seul.

En plus si on fait pas de pactes avec les ally voisines pour vous taper ça veut dire qu'on va aussi se taper dessus entre nous, vu qu'on est pas en pacte du coup, et pis cela sa fait un peu trop vos affaires, donc c'est bien plus logique de devenir alliés vu qu'on ve taper la même ally.

Voilà tu as t'es réponses, arrête de rendre fou avec t'es pavés de 15km maintenant.
 

DeletedUser57013

Guest
Une seule phrase me vient à l'esprit ce matin :)

" A trop faire le malin, on tombe dans le ravin "​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


e04b8a_b7625149e07542c3a453de20f8dd8772.gif_srz_p_127_100_75_22_0.50_1.20_0.00_gif_srz
À trop faire le malin on se fait couler son BC moral Dosu, tu fais le malin là.
 

DeletedUser31882

Guest
Tu t'es surtout fait vider quelques villes, c'est l'essentiel :)
Et ma phrase ne visait pas que toi, ne t'en fais pas. Elle incluait toute ton alliance.
 

DeletedUser57013

Guest
Pourquoi je mentirai là dessus ? Une école qui m'autorise à sortir à 11h pour aller caller un retour de def sur un BC moral ? Je demande à voir

Tu t'es surtout fait vider quelques villes, c'est l'essentiel :)
88BF et des erinyes que je vais refaire dans moins de 6h, c'est pas du tout l'essentiel.

Je t'avais déjà répondu, c'est parce que vous êtes trop gros pour qu'on viennent seul.

En plus si on fait pas de pactes avec les ally voisines pour vous taper ça veut dire qu'on va aussi se taper dessus entre nous, vu qu'on est pas en pacte du coup, et pis cela sa fait un peu trop vos affaires, donc c'est bien plus logique de devenir alliés vu qu'on ve taper la même ally.

Voilà tu as t'es réponses, arrête de rendre fou avec t'es pavés de 15km maintenant.
L'histoire de la coa, vous me l'aviez déjà dit et j'ai arrêté d'en parler depuis longtemps, t'es en retard. Juste avant je cherchais à comprendre pour les BC moral (même ceux qui coulent à 11h @Dosu ) et on me dit "Vous avez 200 villes de plus", c'est un écart tellement petit, ça ne justifie pas une telle technique.
 

AloneForLife

Archonte
Alors @Aexon tu as reçus ton petit emploi du temps tu es content oh c est mignon.

OH tu pleure car tu n es pas avec tes amis mdr


Bref chaque technique est bonne. A prendre sur grepolis Arrête de pleurer avec les colo moral Arrête de pleurer avec la coa . Arrête de faire des long pavés j ai la flemme de les lire.


Tu sais ce n est pas partie remise
Vapleurer pour avoir de la dp maintenant :rolleyes:
 

DeletedUser57013

Guest
Alors @Aexon tu as reçus ton petit emploi du temps tu es content oh c est mignon.

OH tu pleure car tu n es pas avec tes amis mdr


Bref chaque technique est bonne. A prendre sur grepolis Arrête de pleurer avec les colo moral Arrête de pleurer avec la coa . Arrête de faire des long pavés j ai la flemme de les lire.


Tu sais ce n est pas partie remise
Vapleurer pour avoir de la dp maintenant :rolleyes:
Oui d'ailleurs j'ai français jvais à la cantine psk j'ai français a 13h, si jsuis en retard je vai me prendre un mot, dsl les potes

Je pleure pas pour les colo moral, je les coule. Je pleure pas pour la COA, ça change rien. "ptdr g pa lu" quel argument :)

Tu veux dire ce n'est que partie remise ? Si je devais donner un sens à "Ce n'est pas partie remise", je dirrai "Ca n'arrivera plus".
Def perma ? Non pas besoin ptdr

Après c'est moi qui provoque, qui me donne en spectacle et qui me ridiculise. Bon je vais à la cantine les potes je reviens vers 15h
 

DeletedUser33427

Guest
Je pleure pas

Tu fais que cela, pleurer encore et encore avec t'es pavés pour commenter absolument chaque explications qu'on peut te donner sur telle ou telle point.

On a jamais prétendu être des joueurs d'élites jouant avec honneurs et toutes ces jolies mots façon donc arrête de rendre fou.

De toute manière le beau jeu sur grépo à disparu avec la grosse Maj sur le gold et l'arrivée des évent donc arrêtez de baratiner avec ces idioties.
 

DeletedUser57013

Guest
Tu fais que cela, pleurer encore et encore avec t'es pavés pour commenter absolument chaque explications qu'on peut te donner sur telle ou telle point.

On a jamais prétendu être des joueurs d'élites jouant avec honneurs et toutes ces jolies mots façon donc arrête de rendre fou.

De toute manière le beau jeu sur grépo à disparu avec la grosse Maj sur le gold et l'arrivée des évent donc arrêtez de baratiner avec ces idioties.
Je ne fais que pleurer avec mes pavés ? Vous pleurez jamais sur la différence de points insignifiante qui vous sert à justifier tout et n'importe quoi, jamais.

"On a jamais prétendu être des joueurs d'élites" de même.

Je sais pas de quelle arrivée des évènements tu parle, des évènements y'en a depuis le début de Grepolis, fr en tout cas. Ils en rajoutent juste un peu plus chaque année.
Ptdr, tu joues dans un monde parallèle toi je crois
 

DeletedUser33427

Guest
Vous pleurez jamais sur la différence de points insignifiante qui vous sert à justifier tout et n'importe quoi, jamais.

Non c'était juste pour t'expliquer nos chois de faire des pactes, et des colo moral. D'ailleurs c'est pas tellement les points mais la puissance de frappe, vôtre puissance de frappe est bien trop grande comparé à la nôtre (c'est juste un constat) du coup pour y remédier on a fait telle ou telle chose.

"On a jamais prétendu être des joueurs d'élites" de même.

Ben rends pas fou alors et laisse couler.

Je sais pas de quelle arrivée des évènements tu parle, des évènements y'en a depuis le début de Grepolis, fr en tout cas. Ils en rajoutent juste un peu plus chaque année.

C'est que tu ne devais pas encore jouer à cette période, sinon tu aurais su direct.
 
Haut