Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser33427

Guest
Bonsoir,

je vous contes l'histoire du vénérable @warrior-breizh qui plein de bonnes intentions demanda à son alliance d'envoyer les Umv sur un siège pour sauver une ville allié.

Malheureusement le terrible @Dosu dans sa fourberie légendaire avait prévu un plan terrible. Il fit poser le colo par son sournois acolyte @saintois971 , aussi appelé par ses ennemi saintp***.

Et ainsi le pauvre @warrior-breizh tomba dans le piège, en effet en oubliant de vérifier qui avait posé, il envoya ses umv, ainsi que ceux de ses alliés à une mort certaine.

Moral de l'histoire ? Vérifier si le colon n'est pas joueur moral, sinon vous risquez de perdre le vôtre.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
 

DeletedUser59205

Guest
oui mon ami tu as raison sauf sur un point de sémanthique le "colon" n'est pas le diminutif de colonisateur mais rien de moins que la route menant directement au trou de b.... Ce n'est pas rendre hommage à votre saint homme !!!
Comme tu peux le constater on sait garder une certaine forme d'humour même dans les moments que tu décrits comme difficiles. Mais cela ne reste que ton avis mon cher Auré.... Ceci dit ton récit est charmant et bien tourné (sauf peut être pour le "colon"!!!)
 

DeletedUser33427

Guest
oui mon ami tu as raison sauf sur un point de sémanthique le "colon" n'est pas le diminutif de colonisateur mais rien de moins que la route menant directement au trou de b.... Ce n'est pas rendre hommage à votre saint homme !!!
Comme tu peux le constater on sait garder une certaine forme d'humour même dans les moments que tu décrits comme difficiles. Mais cela ne reste que ton avis mon cher Auré.... Ceci dit ton récit est charmant et bien tourné (sauf peut être pour le "colon"!!!)

Ptdr, jeu de mot, c'est parce qu'il vous l'a mis dans le .... Enfin voilà pas besoin d'un dessin mdr

Ps: c'est juste pour rigoler hein, j'ai rien contre vous mais j'aime bien charrier ;)

Bonne soiré :p
 

DeletedUser58602

Guest
Bruiz je suis venu te titiller parce que tu es venu faire le kéké en te vantant de ta colo morale ce que je trouve en effet, au vu de la domination des chameaux, médiocre comme manière de jouer. Si tu écris sur le fofo c'est pour échanger. J'échange et te donne ma vision du jeu et donc mon opinion sur ta manière de jouer.

Après tu racontes n'importe en essayant de faire croire que la COA est scandaleuse et qu'il y a actuellement un combat équilibré. C'est rempli de mauvaise fois et ne correspond pas du tout à la situation actuelle du serveur. Je le dis aussi.

Finalement tu finis comme d'habitude par victimiser ton alliance en disant que pauvres chameaux on vous critique sans cesse alors qu'à aucun moment je ne parle des chameaux mais juste de toi et de tes écrits. Bref on tourne en rond comme d'habitude.
 

bruiz

Conteur Homérique
1- Je charriais les Incorruptibles j'estime qu'en effet ce forum peut-être propice à cela. Je. concevrais tout à fait l'inverse si je me faisait coloniser ou autre.

2- Dire de quelqu'un et de son alliance qu'il ou qu'elle est médiocre je n'appel pas ça échanger mais juste affirmer quelque chose sans arguments. = tu es contradictoire car en réalité tu échanges très peu ou tes propos sont peu constructifs.

3- Ou ai je dis que la coa est scandaleuse ? Peut tu me le montrer. Au contraire j'ai dit que je trouvais qu'elle rivalisait bien avec nous (essaye de faire un effort pour lire et comprendre avant de t'exciter). J'ai juste dit que si tu considères que des colos morales c'est médiocre dans ce cas on pourrait aussi considérer qu'une COA ca l'est aussi (alors que se sont juste des stratégies de jeu).

4- Je me victimise pareil ou ca ? Au contraire c'est toi qui te victimise en chouinant, pleurant sur le fait que le combat est déséquilibré blablabla. Tu devrais apprendre à faire plus confiance à ton alliance et tes alliés plutôt que de te plaindre. Trouve des solutions stratégiques comme un grand pour remporter la bataille.

En bref, essaye d'étayer ce que tu racontes et après ca pourrait être un vrai échange. Car à part que je me victimise, que je raconte n'importe quoi ou que je suis de mauvaise fois tes propos ne sont pas très étayés.


Maj tu vois Iron C09 me reprend une ville, preuve que le combat n est pas si desiquillibré.
 
Dernière édition:

DeletedUser41282

Guest
Le combat est déséquilibré parce que vous m'avez au sud @bruiz :rolleyes:

Jvoulais juste venger skayu en fait
smiley_emoticons_bussi2.gif


ctz4.png
 

DeletedUser58602

Guest
Maj tu vois Iron C09 me reprend une ville, preuve que le combat n est pas si desiquillibré.

En effet! D'ailleurs il a neigé l'hiver dernier donc moi quand on me parle de réchauffement climatique, j'y crois pas trop...
 

bruiz

Conteur Homérique
T'es vraiment une pleureuse comme j'en ai rarement vu ahlala. Tu devrais t'acheter un mental de compétiteur au lieu de pleurer ou de te lamenter sur votre sort.

Ca doit être valorisant pour tes coéquipiers de voir à quel point tu crois en eux...
 
Dernière édition:

DeletedUser57418

Guest
Il a même pas partagé le rc dyna quand il a perdu une ville, il devais avoir honte ^^
 

DeletedUser46282

Guest
Finrod a pas perdu de ville donc le gamin me cible certainement ? :D

Nul besoin d'avoir honte, je faisais des choses que tu connaitras peut être d'ici une dizaine d'année, no spoil.

Bisous
 

DeletedUser33967

Guest
il n'a sûrement pas connu la V1
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif



oh dieu de grepo remet nous la V1 et les pub pour faire de l'or gratuit juste pour tes conseillers.....c'est loin tout ca.

Nan, c'est pas une taverne ici, et du coup je ne me caserai plus le cul a publier les stats vu que vous m'avez sacrement énervé avec vos joueurs moral et tout le tintouin.


Bonne soirée
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


ha bah non, y'en a que ca interesse plus les stats que les gamineries de maternelle
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif



bonne apres midi !!!
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser41282

Guest
zmsg.png

wgna.png

47sz.png

whwb.png

xycv.png

2jgg.png





J'avais d'autres chats à fouetter ces derniers jours. @Dosu & @carapuce 99 Et, vous serez bientôt dans mon rétro sur le classement off. :rolleyes:


Il s'est passé bien des choses sur Lentini depuis notre dernier décryptage. On remarquera entre autres la belle avancée des Chameaux en 44, puisqu'ils comptabilisent a ce jour un peu plus de 350 villes en 44. Les recrutements en 44 ont été une bien belle manœuvre puisqu'ils se voient enfin monter sur la première marche du podium, la médaille ne se verra cependant pas tout de suite apportée autour de leurs cous, j'y veillerai. :D

Certains craignaient que je ne sois pas objectif sur ce point, mais ça saute tellement aux yeux qu'il me serait bien difficile de le dissimuler, il n'est pas venu le temps des cathédrales mais celui de la rentrée scolaire pour Le Dernier Rempart. #Inside De plus, ils avaient été particulièrement épargnes par les MVs durant juillet/août, mais là tout fout l'camp décidément. Reviendront ils plus fort que jamais après cette période de repos ? :rolleyes: Cette alliance continue tout de même de compter les plus grands joueurs du serveur, et ça, c'est un point non négligeable. Ils perdent peut être la place du Top1 général, mais ils continuent de survoler le classement alliance comb.

Du repos, certains en réclamaient. Que ce soit d'un coté ou de l'autre de la frontière 45/55. En effet, la guerre dans cette zone est un peu plus contraignante que les simulations de combats au nord. :D La guerre, aussi éprouvante soit elle, que j’évoque fait intervenir les DR contre, ce qu'on pourrait maintenant appeler les rebelles de la foret de l'Ouest, cette tribu se compose des braves Pandémie's, des sudistes Maison Targ's et des respectables Tondeuse's. Manifestement, ces derniers trouvaient l'herbe plus vert en 45. Je ne veux pas offenser encore une fois mes amis les Chameaux, mais il me semblait légitime de notifier encore une fois la situation confortable dans laquelle vous vous trouvez, parfaitement notable sur ma belle carte. Pis si je ne vous le dis pas, personne ne vous le dira. :p Si c'est assumé, c'est bien, mais je n'ai pas l'impression en écoutant @bruiz qui croit soulever des montagnes. MDR

Cette tactique est cependant payante, et ça aussi il faut le spécifier, c'est pour ça que j'ai fait figurer le classement combattant du jour pour les alliances. ;)

Le restera t'elle ? Cela dépendra du dynamisme des alliances des mers extérieures du Nord, j'ai envie de vous dire. On voit émerger des alliances comme les Gabriels, ou les Nintendo 64 qui viennent se bonifier avec l'intégration des 65 CREW. Il faut maintenant que ces alliances fassent leurs preuves. Un jugement, bien loin d’être divin, tombera la prochaine fois. :D

J'ai décidé d'opter pour une analyse croisée cette fois du fait des derniers événements sur Lentini. J’espère vous avoir convaincu de la pertinence de ce choix. :p

Si ce format vous plait, n’hésitez pas a liker.

Les autres ... La place est libre. <3

Bien cordialement,

Obé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut