Histoire : Evolution et récits de Lentini

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Va falloir se réveiller les Farmers en 54, l'Empire connaîtra ses heures les plus sombres sous peu.
smiley_emoticons_saufen.gif









qx4n.png




a6im.png



05dr.png


Eux ne font pas d’auto poutrage au moins ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Capture d’écran 2018-10-10 à 11.22.48.png Capture d’écran 2018-10-10 à 11.22.54.png

Moi aussi j'en ai une énorme :p

Avec 2 mois d'inactivité heureusement sinon je serais devant ton mentor oberem : en la personne de --Benjamin-- alias le plus grand farmeur sans doute. Bien plus que ceux cité au dessus
@Retour Oberem
Et pas difficile de faire un bon classement off pour ton cas quand on sait que tu payes pour avoir full x4 + X2 et que bizarrement si on regarde tes stats off c'est des "bonds" sur un jours. Exemple du 21 au 22/09 + 90 000 pcs mdr, du 26 au 29/09 + 120 000 pcs mdr ( Ce qui est très drôle c'est que sur cette période tu as recyclé une 10 ème de villes de Magic Clown + utilisation de x2).

Sinon tu serais bien pire que tous ceux au dessus aussi ;)

Donc tu devrais avoir honte de "l'ouvrir" la dessus ^^ Car tu fais tout tes pcs en pourtant des troupes de tes anciens coéquipier que vous recyclez ...
 
Dernière édition:

DeletedUser33427

Guest
De base le classement combattant sur ce monde il est très faible je trouve comparé à d'autres monde, sa tape vraiment très peu, et les gens sont plutôt endormis.

Quelques exceptions bien sûr mais honnêtement savoir qui a la plus grosse parmi les petites c'est pas très intéressant.
 

DeletedUser57110

Guest
moi aussi j avoue faire du farme , mais comme disais ma mentor le farme est un art !
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser59532

Guest
Ont s'en fou qui farme ou qui off, chacun joue a sa manière et selon son horaire sur ce jeu
 

DeletedUser31882

Guest
On se fait BOOST par ses collègues mais on se sent COMBATTANT :eek:
 

DeletedUser41282

Guest
Mon mentor ne joue plus à Grepolis, si tu veux tout savoir mon @bruiz.
smiley_emoticons_bussi2.gif
Il s’appelait Le Coyote, c’était mon fondateur sur Lindos. Il m'a tout appris. :rolleyes:

Ensuite, si tu regardes mes stats en les analysant correctement, tu verras que je n'ai fait depuis le start relativement peu de recyclage du fait de l’éloignement géographique avec mes différentes alliances (abandonnés des miens, je fus. ), j'ai bien entendu profité récemment d'un recyclage, celui de Magic, cela ne t'a pas échappé, mais j’étais déjà top 10 comb et top 12 jeu si je me rappelles bien. Bref, j'ai utilisé un bonus pour ce recy, en étant quasiment vide, donc ce n’était qu'une question de temps avant que je monte de par moi même top5 comb, car les pcs, je sais les trouver comme tu l'as si bien démontré. Je bénéficie maintenant même d'un encore plus beau vivier de pcs en 54/44.
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Je préfère taper un bon coup, et ainsi optimiser ma production de troupes. Y'a ceux qui font 50K avec une effi, moi je fais 200K maintenant avec mon nombre de villes. Bref, je ne vois aucun Top10 comb dans ceux qui ont eu l'honneur d’être affichés sur mon tableau de la honte.
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
Si tant est que je remette en question ma place de Top4 actuellement ...

Benh, oui ... Ca critique mon utilisation de *4, *2, ceux que beaucoup ont (mal) utilisés (moi j'optimise <3 ) ... Et, tu ne parles pas de ceux qui disposaient d'un bot. La mauvaise foi du @bruiz, je te reconnais bien là.

Bref, bref, bref, t'es encore une fois complètement a coté de la plaque. Et enfin tu me parles de toi, benh ecoutes, je vais recycler mes exemples.

Ton classement combattant sera toujours supérieur a ton classement gén quand tu t'es fait recycler par le passé. Alors, on a l'exemple Bruiz, mais on a aussi l'exemple Nymphisios, tu vois, vous êtes dans la même alliance en plus.

tgd6.png


Ouah, trop fort d'avoir un classement comb > classement gén.
smiley_emoticons_lol.gif


Bien joué mon bruiz <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58636

Guest
Bjr tout le monde

Jamais mis les pieds ici mais la curiosité m'a fait lire le fofo cet après-midi (après avoir cherché mon chemin^^)
C'est une taverne? C'est sûr çà? J'y vois plutôt un ring de boxe où pas mal de coqs de la basse-cour comptent les plumes chopées sur la tête de l'autre mdr

J'ai lu le meilleur et le pire, croyais apprendre des trucs sympas sur Lentini, bah rien de neuf, pas de scoop, suis déçue snifff

Allez, oubliez pas que vous êtes sur un jeu les gars rangez la testostérone:))

bisou à tous
 

bruiz

Conteur Homérique
Je farme et alors ? Tes jaloux parce que tu le fais moins bien que moi ?

Pas jaloux, je suis juste pas fan de ce style de jeu. Après chacun le sien.
Par compte (c'est une avis personnel) Je trouve cela vraiment "mal joué" de monter ces villes à 17 000 points juste pour être 1 er au général. Car tes offs tu le sais de toute façon seront moindre. Et du coup tes villes sont mal optimisées.

Et pour oberem : Je ne critique pas le recyclage. Car le monde est très inactif donc il est nécessaire d'en faire. Je dis juste que tu fais beaucoup de tes pcs sur le dos des recyclage. Donc que tu viens te moquer "du niveau offensif de certains" mais en réalité à part taper des inactifs c'est pas la folie chez toi. (Tu le faisais déjà chez la meute).
Je ne critique pas non plus le fait d'utiliser des x2 x4 à bon escient, je considère juste que cela fausse le jeu et la réalité. Car si ca se trouve tu as poutre bien moins de troupes que les 100 ème off ;)

Et pour mon classement off il a toujours été devant mon général de toute façon juste pour info.

Sinon je suis d'accord avec auré pour dire que le niveau off est très faible sur ce serveur

On se fait BOOST par ses collègues mais on se sent COMBATTANT :eek:

Tu parles de qui ? Car si c'est de moi regarde le nombre de villes que j'ai filé. Normal que j'en récupère ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser31882

Guest
Pas jaloux, je suis juste pas fan de ce style de jeu. Après chacun le sien.
Par compte (c'est une avis personnel) Je trouve cela vraiment "mal joué" de monter ces villes à 17 000 points juste pour être 1 er au général. Car tes offs tu le sais de toute façon seront moindre. Et du coup tes villes sont mal optimisées.

Et pour oberem : Je ne critique pas le recyclage. Car le monde est très inactif donc il est nécessaire d'en faire. Je dis juste que tu fais beaucoup de tes pcs sur le dos des recyclage. Donc que tu viens te moquer "du niveau offensif de certains" mais en réalité à part taper des inactifs c'est pas la folie chez toi. (Tu le faisais déjà chez la meute).
Je ne critique pas non plus le fait d'utiliser des x2 x4 à bon escient, je considère juste que cela fausse le jeu et la réalité. Car si ca se trouve tu as poutre bien moins de troupes que les 100 ème off ;)

Et pour mon classement off il a toujours été devant mon général de toute façon juste pour info.

Sinon je suis d'accord avec auré pour dire que le niveau off est très faible sur ce serveur



Tu parles de qui ? Car si c'est de moi regarde le nombre de villes que j'ai filé. Normal que j'en récupère ^^

Je parlais d'obé faut suivre :D
 

DeletedUser59473

Guest
Oui et? cest mon problème jaime bien avoir mes villes montés cest encore la mon problème occupez vous de vous avant de vous occupez des autres ;)
 

DeletedUser41282

Guest
Tu transformes les concepts, rêves des chiffres, n'ancre aucune analyse dans un contexte, tout ça dans le but de mieux servir ta vérité et de me voir venir te parler sur discord le soir, car tu aimes ma compagnie. @bruiz

Tu confonds le recyclage et les inactifs le temps d'une journée en rouge, tu verras bientôt comment je fais 200K sur des Chameaux. Avec sans doute bien moins de bfs que Marquise, mais en étant bien plus rentable tu verras.
smiley_emoticons_saufen.gif


Sachant que le TOP 100 off est à 130K pcs, tu te rendras bientôt compte de l’énormité que tu viens de me sortir. mdr
 

DeletedUser10954

Guest
arrêter de lacher des belles paroles il faut agir tout le monde contre les chameaux. A ces deja la cas depuis un petit moment mais ils sont toujours la il sont combien dans la COA contre eu?
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui et? cest mon problème jaime bien avoir mes villes montés cest encore la mon problème occupez vous de vous avant de vous occupez des autres ;)
C'est ton problème oui n'empêche que j'ai le droit d'avoir mon avis aussi et le forum est le bon endroit pour le donner :)
Bon jeu
Tu transformes les concepts, rêves des chiffres, n'ancre aucune analyse dans un contexte, tout ça dans le but de mieux servir ta vérité et de me voir venir te parler sur discord le soir, car tu aimes ma compagnie. @bruiz

Tu confonds le recyclage et les inactifs le temps d'une journée en rouge, tu verras bientôt comment je fais 200K sur des Chameaux. Avec sans doute bien moins de bfs que Marquise, mais en étant bien plus rentable tu verras.
smiley_emoticons_saufen.gif


Sachant que le TOP 100 off est à 130K pcs, tu te rendras bientôt compte de l’énormité que tu viens de me sortir. mdr

Mais oui j'arrête pas d'illustrer mes propos H 24 c'est toi qui dit n'importe quoi et bla-blate sans jamais aucun élément concret ...
Bah tu as 500 K tu as quasi toujours utilisé des x4 que tu as eu grâce à l'anniv de Grépolis (tu étais fière de me les montrer). 500 K pcs/4 = 125 K tu vois on est pas loin du coup, donc pas loin du top 100 tu vois au final ;) (j'avais bien calculé) voir même pire ...

J'ai hâte de voir quand tu feras des PCS sur les Chameaux en effet.

Et pour discord, je vais te rafraichir la mémoire tu m'a contacté pour la énième fois pour planter un couteau dans le dos à tes alliés Pandémie. Ou tu as proposé à CTV, Wz, moi même etc... une nouvelle alliance en 44 et tu as pleuré en me bloquant suite à mon énième refus. Donc arrête de faire le fanfaron sur le forum. Car c'est toi qui rêverais de re jouer avec nous mais tu as que tes yeux pour pleurer...

Ps : pense à modifier ta signature forum pour rajouter tes deux nouvelles alliances sur ton "CV" :D
 
Dernière édition:

DeletedUser41282

Guest
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Bien sur Bruiz, moi je fait tout mes pcs sous *4, et les autres n'ont aucun bonus. MDR Reflechis un peu stp.

Tu reliras la conversation, je t'ai en effet conseillé de quitter le navire Chameaux, mais je n'ai jamais dit que je souhaitais vous rejoindre par la suite.
smiley_emoticons_lol.gif
J'ai trouvé une alliance ou le staff semble mature et réfléchi chez Pandé, c'est une denrée rare par les temps qui courent, alors non, non, non, tu affabules encore une fois.
smiley_emoticons_bussi2.gif


Ps : J'ai MAJ le profil sur Grépolis, merci mon bruiz <3

@momo76190 Personne n'est réellement sur les Chameaux depuis le début du serv, et ça fait une semaine a peine que ca a commencé. Si ça leur parait déjà faire une eternité, c'est bon pour nous.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je te cite pour les x4 "Ca critique mon utilisation de *4, *2, ceux que beaucoup ont (mal) utilisés (moi j'optimise <3 )" Tu dis toi même que tu optimise donc que tu off logiquement que sous x4/x2. Faut savoir ce que tu dis tu te contredis la mon coco

Bah personnellement je n'ai pas eu un seul x4 ni x2. Les x4 il fallait être connecté aux alentours de l'anniversaire de Grépolis et c'est en fonction de l'ancienneté donc tout le monde n'a pas la même chose. Les x2 il faut s'investir dans les events + solder pour en avoir plus (ce que tu fais). Pour ma part je pense que les events rapportent beaucoup de tune à grépolis mais ils ruinent le jeu donc je les joue quasiment pas et je suis pas le seul. Donc oui il y'a beaucoup de joueurs qui ont moins de bonus que toi ;)

Je te cite pour discord "je compte sur toi pour faire reflechir Wz et CTV sur le fait qu'il y a un nouveau plan", me fais pas croire que ton plan c'était qu'on quitte les Chacha sans partir toi des pandémies ! Arrête de faire le pitre et de te donner en scène ici ...
 

DeletedUser41282

Guest
J'optimise, mais pas a ce point quand même hein. Pis, quand on tape de l'off ou de la def Terr sur R0, qu'on soit en *2, ou *4, ca reste tres rentable.
smiley_emoticons_saufen.gif
Taper sur un mur de 6K bibis, on n'est pas très rentable, surtout quand le joueur retire le colo pour que l'attaquant passe sur du moral 70. C'est compris avec l'exemple ?
smiley_emoticons_bussi2.gif


Ouais, j'ai compris ton raisonnement, je vais arrêter de jouer les events aussi, ça truque les classements.

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit. Et tu en déduis que je veux fonder une alliance avec CTV & toi même ? Vous qui m'avez ban de notre belle ally et off dans la foulée ? Sacré Bruiz. Nan, désolé, je suis bien chez Pandémie moi.
smiley_emoticons_grin.gif
 
Haut