Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57110

Guest
@slimamine "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" on fera les comptes a la fin
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
et toi tu fous quoi tu reviens quand?
 

DeletedUser58636

Guest
magnifique bataille des 2 côtés, enfin un beau colo qui tient tt le monde en haleine pendant quasi 12h....le monde avait l'air un peu endormi;)
 

DeletedUser31882

Guest
Beau combat en effet, dommage on a eu à peine 1/3 des BTR :D

Vous auriez posé avant l'event, pas certain qu'on aurait pu la casser, vous avez mal choisi votre moment mais c'est pas plus mal on commençait à s'ennuyer x)
 

DeletedUser3159

Guest
belle bataille certes, mais pas avec le meme rapport de force, au dessus de 5 ally differentes qui soutiennent la colo, j ai arrêté de compter :)
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser57452

Guest
Oh vous avez eu le temps de blinder pourtant en vous posant à cette heure la Baton :D

Beau combat effectivement :)

Suffisait d'attendre les UMV de Jotoni pour couler le BC, sont pas compétents sans moi :eek:
 

DeletedUser54691

Guest
Un peu à la bourre mais dans l'a continuité des Batailles, on se doit au Nord de dire bien joué au Chameaux aussi. Je vois qu'hier a été une journée de Chaos.
 

DeletedUser41282

Guest
xwoj.png


Mouais, je vais être beaucoup moins élogieux que mes camarades. C’était un BC posé en BN sur une ville a coté de vos bastions, qui fait suite à quatre longs mois de farm en 54. Et, ça se solde par un échec.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Je vous donne deux mois.
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser59309

Guest
J'ai bien rigolé en lisant le message précédent car nous aussi on pourrait critiquer votre façon de jouer à faire des colos morales et à poser aussi en BN.

Vous êtes peut être pas encore assez nombreux contre nous ? :p
 

DeletedUser3159

Guest
xwoj.png


Mouais, je vais être beaucoup moins élogieux que mes camarades. C’était un BC posé en BN sur une ville a coté de vos bastions, qui fait suite à quatre longs mois de farm en 54. Et, ça se solde par un échec.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Je vous donne deux mois.
smiley_emoticons_bussi2.gif

t es optimiste, tu tiens pas 1 mois dans 1 ally sans qu elle soit dissoute, alors la 2 mois chez pandemie, c est utopique pour toi !
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser58636

Guest
C’est hyper sympa de te soucier de la santé de Pandemie^^^

Rassure toi, pas pour habitude qu’un joueur remette tt en cause. Si un seul membre peut faire capoter tte une alliance, c’est que l’alliance elle-meme est malade
 

DeletedUser41282

Guest
Je m’étais un peu avancé sur l'alignement des planètes.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
Aujourd'hui, tout les éléments sont réunis pour une défaite retentissante.
smiley_emoticons_bussi2.gif


Les saignements de nez sont déjà là. Certains de vos joueurs postulent dans d'autres alliances, d'autres tâtent le terrain avec des non-dits, et certains commencent a vous lâcher (absences/abandons) car ce sont des farmers, et les farmers, des qu'ils voient la situation se gâter, désertent. :rolleyes:

Deux mois. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3159

Guest
tu vois, moi ce qui me fait rire
c est que bon, la tu viens fanfaronner de qq prises de villes en moral ds une sorte de coa d au moins 7 ally contre les chameaux, c est bien

Maintenant je m adresse a cette coa, les merveilles vont venir, une ally et une victoire de merveille c est 50 noms, pas plus, alors qui d entre vous parmis ces 7 ally sont des roues de secours pour l instant?
qui d entre vous est la pour l instant parce qu il sert les interets de certains, nous au moins les chameaux, il n y a pas d ambiguité la dessus
meme si tt le monde ne jouera pas les merveilles, il est clair que meme en vous rassemblant, vous serez bien plus que cinquante, et que donc certains sont la car ils ne se posent pas les bonnes questions..
perso j observe la une concentration du serv sur les chameaux, c est bien,
mais j ai envie de dire, et ensuite?

retour oberem restera t il chez pandemie pour faire les merveilles? ou il ira encore ailleurs pour ses interets
perso, je vous laisse regarder la definition d un parasite, et oberem dans sa facon de jouer, a ce style la en l espace de qq mois de jeu seulement

Enfin faite comme bon vous semble, profiter de rire maintenant, car la situation va tres vite se retourner du fait de votre nombre trop important

Wait and See
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser58636

Guest
Bonjour Bâton

Les merveilles, nous n'y sommes pas et perso les couronnes....pas mon trip (tu le sais d'ailleurs pour être une de ceux qui ne voulaient pas rejoindre 24H animalerie juste pour le plaisir de l'avoir sur Carystos)

en revanche, je te remercie de me citer les 7 alliances de la COA car tu sembles mieux renseigné que je ne le suis vu que je n'en compte que 3.

On avance des choses "vraies", j'aime bien les discours francs, les potins de quartier bof bof^^

Jotoni a suggéré que tu comptais les joueurs à la place des alliances sur les colos, il n'est peut-être pas 100% dans le faux :)

enfin, et je m'arrête là, la situation actuelle ne vient selon moi que d'énormes boulettes diplomatiques au niveau Chameaux qui se sont crus à l'abri en signant un PNA avec le Rempart en début de monde juste pour manger tranquillement en mer 54 pendant ce temps. Il est clair que Targa/Tondeuses/Pandémie (les 3 allis que je connais sur les 7^^) pour faire face au rempart et ses alliés, se sont naturellement rapprochés...les Chameaux étaient le dernier de nos soucis, c'est le Rempart qui est à l'origine de cette COA.

Avec la chute du Rempart, vous vous êtes retrouvés plus ou moins seuls face aux 3 alliances constituées en COA bien avant ces évènements.

Pour avoir pas mal discuté avec Carapuce qui me disait clairement du temps du Rempart que Chameaux ne voulait rien savoir d'un moindre pacte avec quiconque, et pour aussi l'avoir prévenu que le recrutement de celui qui a fait chuté rempart (je ne le citerais pas) et dont la moitié du serveur "voulait la peau" était une énorme boulette......vous en êtes exactement dans la situation que vous auriez voulu éviter à tout prix, à savoir un peu seuls contre un bloc, en effet.

Que devient d'ailleurs Carapuce? J'espère que simple mv, je le trouvais pas mal inactif les derniers jours avant son mv et sûrement un des joueurs les plus valables avec la tête sur les épaules dans votre alliance.

Tout çà pour dire que pleurer aujourd'hui des choix faits en connaissance de cause ne fera rien avancer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3159

Guest
J ai dis nouba que tt le monde ne jouerait pas les merveilles, soit par choix, soit par envie

comptons les ally si tu le veux bien

Pandemie, targaryens, incorruptibles, tondeuse, gabriels, pere castor, legion, et je peux t en citer encore aux moins 2 autres

On voit moins les tondeuses en ce moment du fait de leur situation, mais des op ont ete faites avec eux, pour les autres, c est constant
je n ai pas les screens des soutiens, je ne dis pas que ttes les ally soutiennent une meme colo, mais a chaque fois, 2, 3 ou 4 ally sur une colo
donc vous tous reunis, ca represente ces 7 ally

On avance des choses "vraies", j'aime bien les discours francs, les potins de quartier bof bof^^

Jotoni a suggéré que tu comptais les joueurs à la place des alliances sur les colos, il n'est peut-être pas 100% dans le faux :)

J ai autres choses a faire que justifier ceci ou cela, pour ce qui est de ta derniere phrase, qui n est ni plus ni moins que du troll, tu aurais pu t en passer, elle est inutile.
 
Haut