Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser41282

Guest
T'es R, bruizglace. Alors, maintenant, tu lèves le doigt si t'as quelque chose a dire, et t'attends qu'on te donne la parole.
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser59390

Guest
Mdrrrrrrrrr Neo t'es un marrant toi, bah écoute je serais sur le nouveau serveur on se retrouveras la bas mon chou

Et pour ton info j'ai stop naucratis t'as cas demandé a gordaunt ou a clem

Et obé stp reste à ta places, quand on fait des ticket parce qu'on support pas le spam d'un mec qui en ait a son premier serveur et qu'on change 15 fois d'alliances on se tais et on apprend
 

bruiz

Conteur Homérique
T'es R, bruizglace. Alors, maintenant, tu lèves le doigt si t'as quelque chose a dire, et t'attends qu'on te donne la parole.
smiley_emoticons_bussi2.gif
Mdr vla le plus grand peintre de Grépolis car même avec tous ces alliés et tous ces golds il va peut-être perdre une ville ... #laloose

Donc vient pas faire le ouf, et tu retournes pleurer en PLS dans ton lit stp ;)
 

DeletedUser59390

Guest
De toute je pige pas a quel moment tu peux défendre un type comme oberem y a pas pire que lui sur tout grépolis
-Gros goldeurs
-Aucun niveau de jeu
-Pleure à la pertes de la moindre ville
-Te la met à l'envers des qu'il y a plus fort autre part sur le serveur
-Manie l'art du *4 et de l'autopoutrage à la perfection
-A un mental d'une faiblesse incroyable
-Fait des ticket pour dénoncer le spam, mais se fait défendre par neo (La logique?????????)

Enfin bref obérem c'est le prototype même du noob qui met son salaire sur grépo

De toute je pige pas a quel moment tu peux défendre un type comme oberem y a pas pire que lui sur tout grépolis
-Gros goldeurs
-Aucun niveau de jeu
-Pleure à la pertes de la moindre ville
-Te la met à l'envers des qu'il y a plus fort autre part sur le serveur
-Manie l'art du *4 et de l'autopoutrage à la perfection
-A un mental d'une faiblesse incroyable
-Fait des ticket pour dénoncer le spam, mais se fait défendre par neo (La logique?????????)

Enfin bref obérem c'est le prototype même du noob qui met son salaire sur grépo

Non il est étudiant il met pas son salaire mais l'argent de Papa et Maman le coquin hihi. Il envoi des textos avec le fixe de la maison mdrrr :p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59390

Guest
Ah bah tiens Mr le modo ceci explique leban de zec mdrrr

C'est cool néo on se retrouve le 20 mdrrr

Aie aie obé sa sagesse des off a 1 tritri...
 

DeletedUser57452

Guest
Calmez vous les enfants [EDIT: retrait de contenu inapproprié].

On a enfant eu une belle bataille sur grepo hier gâcher pas tout avec les embrouilles svp ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59390

Guest
Dommage pour vos umv d'ailleurs rarement vu autant d'umv claqué sans que la colo sois pété

Et je fais que dire ce que tout les joueurs qui se respectent pensent même parmis les qds nombreux sont de mon avis donc bon^^
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir ici, @Apelpisménos : on évite les doubles-post à l'avenir ;)
Et sinon pour ce qui est des autres messages, on a toléré mais essayez non plus de ne pas trop rentrer dans la provocation ;)
Bonne soirée !!! :)
 

DeletedUser3159

Guest
Tiens, ca fusionne, bizarre
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Bon bah nous feliciterons les restants de 'bastien' chez targa, et des tondeuses

Faut toujours des idiots utiles ;)
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Est ce que NOUBA04, top5 comb de ce monde est une idiote utile ? J'en doute, ta tentative de soulèvement l'est en revanche. Surtout quand soi-même, on composait a l’époque avec deux alliances. En définitive, tu es un hypocrite.
smiley_emoticons_bussi2.gif


@thomas1er Des joueurs se permettent d’évoquer le banissement de @Solary Zec ou zecoff, je ne sais comment l’appeler, il me semble qu'un rappel au règlement est nécessaire pour certains. :rolleyes:
 

DeletedUser57452

Guest
Rien de spécial, Baton parle de choses qu'il ne maîtrise pas :)

D'autant plus qu'on a jamais manqué de respect aux chameaux, on était même sur une bonne dynamique de fair play sur la semaine, en tout cas pour ma part, donc garde les idiots pour ton fofo stp.

D'autant qu'il n'y a aucune fusion, sinon une alliance des deux aurait disparut, n'est ce pas la le principe de la fusion ?
 

DeletedUser39839

Guest
@Retour Oberem : il me semble que ce n'est pas à vous de décréter quand il s'agit de faire un rappel à l'ordre.
Visiblement vous êtes plusieurs ici à ne pas avoir lu mon message précédent.
Donc je le redis, on reste respectueux !
 

DeletedUser3159

Guest
rooo, ca se vexe??

nouba ne compte pas jouer les merveilles et tu le sais tres bien oberem
donc pourquoi viens tu mentir ici une fois de plus?

Nous avec les rempart, on etait en pna, ils avait leur colos, nous les notres, vous,vous etes 3 voir 4 ally pour peter un de nos colos (ou prendre une ville) qui est l hypocrite la dedans?

2 mensonges en 2 phrases obe, c est fort
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Ce n est pas une tentative de soulevement, car j avais deja dis ca il y a 1 mois, et juste ca se confirme aujourd hui, il y a une centaine d idiots utiles , a qqch pres, ou appelle les soldats, ca les glorifient :)
smiley_emoticons_viking.gif


et jotoni, j aime ta naiveté :) ou le la force du discours mensonger
qd tt le monde se rassemble et qu on laisse donc certains sur la touche, c est une fusion, un rassemblement, t appelle ca comme tu veux, je m en tape perso

ralala,

avec 200 joueurs, vous allez ptet reussir a faire qqch, va savoir
 
Haut