Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57452

Guest
Viens pas me parler de naïveté stp, j'en ai rien à cirer des merveilles perso hein. Donc si tu voulais me faire comprendre que j'étais l'idiot de ton message précédent, tu repasseras plus tard.

Concernant Nouba ça ne change rien, étant donné que tu compares toute l'alliance qui ne joue pas les merveilles à des idiots, Nouba en faisant partit .. :)

Et éclaire moi sur le discours mensonger j'ai du mal à comprendre.

Si respectueux c'est prétendre que ses ennemis sont idiots, allons y gaiement
 

DeletedUser3159

Guest
Ah c est idiots utiles que t apprecie pas, c est une expression, c est pas dit dans le manque de respect
J aurais pu utiliser pion, si tu preferes, m enfin, qd tu cites propos, prends le complet jotoni, ne le coupe pas en 2....

D'autant qu'il n'y a aucune fusion, sinon une alliance des deux aurait disparut, n'est ce pas la le principe de la fusion ?
Te paies pas la tete des gens non plus ;)

Mais bon, si tu t es senti agressé par mon expression ( que tu n as cité qu a moitié, donc sorti de son contexte ) j en suis desolé, mais il n est pas utlisé dans le sens 'cretin' comme tu le sous entends...
 

DeletedUser57452

Guest
C'est pas comme je le sous entend mais comme tout le monde le sous entend Baton.

Il y a des échanges de membres, mais bon c'est pas la première fois que ça doit arriver dans grepolis des changements de membres pour des merveilles non ? :)
 

DeletedUser3159

Guest
C'est pas comme je le sous entend mais comme tout le monde le sous entend Baton.
C est pour ca que je te reponds de nouveau... pour pas que ca soit pris comme ca.


mais ne dis pas que c est pas une fusion, c est tout comme ;) c est une fusion sauf qu il n y a pas 200 places :)

et oui il est clair que c est normal, je l avais dis deja
 

DeletedUser57452

Guest
Beh j'en suis alors rassuré merci de ton éclaircissement.

Et donc si j'insiste c'est pas une fusion ^^

Après je suis pas le bon protagoniste pour parler merveilles avec toi toute façon, j'y connais absolument rien :)
 

DeletedUser41282

Guest
Je vais finir par penser que c'est de la jalousie, plus que de l’hypocrisie. Ou peut être les deux.
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser3159

Guest
pas de la jalousie obé
mais tu compares ton ally pandé/targa/tondeuses avec notre pna rempart/chameaux
Ca c est du mensonge, simplement.

La jalousie, non, et jaloux de quoi obé? 3 ally contre nous et on a pris ta ville
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
, t as la memoire courte
smiley_emoticons_irre.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Oberem il veut faire le type et il se fait bâcher même par les modos mdrrrr...

Personnellement je m'en contrefou par compte de la "fusion" (ou le rassemblement si vous préférez) Pandé-Targa c'est une suite logique. Rien de choquant la dedans. Au contraire c'est le jeu et cela ne change rien hormis clarifier encore plus la situation.
Je ne la critiquerai pas cette fusion car nous avons été dans une situation similaire il y'a peu et j'appréciais peu les reproches infondées que nous subissions.

En revanche, ce qui me fait rire c'est que certains joueurs qui se trouvent dans cette "fusion", "coa",etc (je sais pas comment vous qualifier) nous ont traités "d'alliance de masse" ou encore de "planqué" il y peu de temps. On nous as même accusé d'avoir trop de pactes, de "tuer le jeu" alors que nous avions qu'un PNA il me semble.

Donc les hypocrites ne se trouvent pas que de notre côté si il y'en a. Car certains (pas tous) chez vous sont adepte du double discours.
 
Dernière édition:

AloneForLife

Archonte
Je viens de relire pas mal de pages de messages mais vous êtes marrant xD entre ceux qui nous un aexon 2.0 et d'autres qui acclament ces 2.0 jpp de vous
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif


sur ceux je dois trouper bn
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Vous avez su en effet tenir un siège avec en face 4000 manticores, 4200 harpies, et 2700 griffons. Cui bono ? Vous avez pris une de mes 75 villes. Soit 1,33% de mes possessions sur Lentini. Un slot que j'ai d'ailleurs comblé le lendemain. Médite la dessus.
smiley_emoticons_auslachen2.gif


C’était un trait d'esprit concernant le rappel au règlement @bruiz , je ne suis pas un adepte de la sanction en général, hormis certaines situations bien précises que je ne peux décrire ici.
smiley_emoticons_saufen.gif
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Retour oberem a appeler sa copine LOL . C'est vrai, il n'est pas capable de se défendre seul ! sans son gold, il ne vaux rien. Et les Screen d'attaque c'est une op sur un joueur qui nous as trahis , Je sais pas si tu sais jouer a grépolis, mais le but d'une op est de faire craquer un joueur puis de prendre ses villes . et le spam n'est pas en bn .


Alors mon petit néo, avant de sortir des screen de cette ampleur, comprend qu'a ce moment j'étais très énerver, et que je n'est rien contre ses personnes. Quand ont m'invite dans un discord pour venir a 10 m'insulter de tous les noms, comprend ma réaction.


[EDIT : retrait de conversation privée]


Voila un petit aperçut de cette team de cancer sur grépolis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Sa prouve que tu es mal aimer et une victime en l occurrence j ai jamais cacher être un cancer et toi t es en train de spam là pas off mdr
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Ca c'est la meilleur. Le spam n'est pas un jeu cancer hors bn. La définition d'un cancer pour moi c'est un joueurs qui spam en bn, cata grèle, auto poutrage, goldeur fou et des type comme toi qui se croie etre le meilleur en tout domaine.
 

DeletedUser58602

Guest
Franchement j'ai un ami psy, il faut que je lui présente Oberem.... un tel syndrome de Stockholm ça relève de la psychiatrie... on a pas vu ça depuis Natascha Kampusch...
 
Haut