Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57387

Guest
Je n'autopoutra pas, je gold pas et pour ton cerveau limité y en a qui dorment la journée hein x) donc c'est relatif et spam en journée ou de nuit c'est la même
 

DeletedUser59532

Guest
Pauvre Oberem. Grépolis est pratiquement toute sa vie mais il est mauvais. C'est meilleur amis sont des joueurs sur un jeu sur navigateur pratiquement mort. Il hésite pas pour harceler d'autre joueur mais ne peut le faire seule. Mais d'un autre coter je comprend t'inquiète, la vie pour toi a l'école doit être difficile pour une personne comme toi alors tu te défoule sur un jeu comme grepolis.

Mdr dire de la merde a quelqun sur discord putain faut le faire, t'est trop fort mon petit keyboard warrior.
 

DeletedUser59328

Guest
Bonjour,

D'un oeil extérieur on dirai que vous êtes des CP avec des égaux gigantesque sur un forum de jeu sur internet.
Ça se renvoie la balle à chaque fois et je vois déjà certains dire "mais nan c'est pas moi c'est lui qui a dis ca etc etc...."
Grandissez, arrêtez de croire que vous êtes des dieu de Grépo.
La communauté à énormément changée, on s’étonne que grépo se vide et bien vu les réactions et les dires de certains ça se comprend.

Après d'un oeil extérieur, beaucoup ont craché sur le pna rempart/chameaux, n’empêchent qu'aujourd'hui il se passe la même chose avec les targa et pandé
Moralité soyez observateur, respectez vos ennemis et ne parlez pas trop vite
smiley_emoticons_winken4.gif



A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@NeosLeCarryeur et @Maloo29 : pour rappel la publication de conversations privées, en l'espèce de messages provenant de Discord, est interdite sur le forum. Merci de ne pas recommencer.

Pour tout le monde sinon, je crois avoir été suffisamment clair les dernières fois concernant le respect et la façon de s'adresser aux uns et aux autres. Certains messages ne vont toujours pas dans le bon sens, et si j'en revois, il y aura avertissement pour les personnes concernées. C'est quand même dommage d'en arriver là non ? Enfin je ne sais pas mais en ce qui me concerne, avertir je m'en passerai bien donc pourquoi est-ce que vous ne mettriez pas un peu vos différends de côtés, ou tout du moins pourquoi est-ce que vous n'en parleriez pas de manière plus détente ?
Enfin bref, la balle est dans votre camp, c'est à vous de voir, mais la modération vous aura prévenu :)
Bonne journée, et en espérant vous lire toutes et tous de manière plus joviale ;)
 

DeletedUser57452

Guest
Bonjour,

D'un oeil extérieur on dirai que vous êtes des CP avec des égaux gigantesque sur un forum de jeu sur internet.
Ça se renvoie la balle à chaque fois et je vois déjà certains dire "mais nan c'est pas moi c'est lui qui a dis ca etc etc...."
Grandissez, arrêtez de croire que vous êtes des dieu de Grépo.
La communauté à énormément changée, on s’étonne que grépo se vide et bien vu les réactions et les dires de certains ça se comprend.

Après d'un oeil extérieur, beaucoup ont craché sur le pna rempart/chameaux, n’empêchent qu'aujourd'hui il se passe la même chose avec les targa et pandé
Moralité soyez observateur, respectez vos ennemis et ne parlez pas trop vite
smiley_emoticons_winken4.gif



Ha bon entendeur

Si on est totalement objectif, c'est pas la même chose Chameaux/Remparts et Targa/Pandé^^

Mais sur le fond au final ça donne surement la même chose oui.

En tout cas moi j'aime tout les Chameaux, sauf peut être bruiz, avec lui c'est encore plus passionnel. :D
 

DeletedUser3159

Guest
soyez pas de mauvaise fois qd meme

chameaux rempart, c etait un pna, chacun jouait de son coté

targa, tondeuse pandé, ils jouent ensemble sur les prises et les umv


un peu d honneteté

Les memes qui craiaient qu on tuaient le serv par un pna, on certainement fait bien pire par la suite avec leur ally
 

DeletedUser57452

Guest
Je suis pas de mauvaise fois. Aujourd'hui le résultat est peut être le même je l'ai dis.

Mais de base, c'est pas pareil puisque nous n'étions pas 1er et 2ème ally serveur au moment de notre pacte Bâton ^^

Je te l'accord aujourd'hui le résultat reste le même
 

DeletedUser59390

Guest
Personnelement je ne joue plus se serveur, hormis les chameaux et qq joueurs comme eazee qui sont de bon joueurs ce serveur est remplis d'incompétent au gros portefeuille comme benjamin romz8 obérem, tt ça c'est le même genre de joueur hormis le *4 l'autopoutrage et le gold c'est mm pas capable de caler sur un siège
C'est bien obérem t'as comblé ton slot le lendemain,sur un joueur solo? Inactif? D'une alliance mineure? Parce que personnelement je t'ai jamais vu ne serais-ce que attaquer un membres des chameaux donc au lieu de blablater fait quelques choses.
Même a l'époque ou vous aviez fusionné avec la meute et que vous dominiez largement la mer 44 tu attaquais que des inas jamais tu aidais sur un siège ou autres bref t'es juste un planqué pas de quoi te vanter.
Si quelqu'un doutes de ce que je dit vous n'avez cas regarder le nombres d'alliances d'obérem sur lentini
Ensuite chameaux/remparts y a jamais eu aucun entraide juste un pna et encore une fois obérem tu n'as rien a dire ladessus, si il n'y avait pas eu ce pna tu aurais été rayé de la carte depuis bien longtemps.
Alors que targaryen pandémie tondeuse etc et tt les alliances correct en règle général sur ce monde tapent les chameaux et défendent leur colo ensemble ce qui s'appel une coa et qui n'as donc rien a voir avec un pna.

Enfin bref vive chou et minus et les autres fermez la z'êtes des incapables
 

DeletedUser57452

Guest
Ok Roger calme toi, prend une bouffé d'air pur et je suis sur qu'on va pouvoir discuter :)

Serveur remplit d'incompétent ? En prenant comme exemple 4 joueurs avec qui tu as de mauvaises aventures ? Super le raccourci !

Aucune entraide ça veut pas dire que ça ne signifie rien bon sang. On va pas refaire l'histoire toute façon, mais ne serais ce qu'un PNA ça aide plutôt bien .. Je sais pas ce qu'aurait été le monde si vous n'aviez pas été en PNA avec remparts (et en vrai je m'en fou) mais ça aurait été un monde différent donc détend toi un peu.

Puis les tondeuses qui tapent les chameaux, on va pas relancer le début mais ils sont en 35, donc c'est pas eux qui vous font le plus de dégâts, ils ont leur guerre de leur côté et ça leur suffit je penses. (Mais effectivement il participe parfois)

Pour la fin, je suis d'accord chou est une bonne personne sur grepo, de la à qualifier tout les autres d'incapable.... Mmmmmh
 

liranouk

Magistrat
Merci jotoni c'est gentil
smiley_emoticons_cuinlove.gif


bruiz file avant que je sorte le fouet
smiley_emoticons_biggrin.gif


Pas envie de débattre de quoi que ce soit je faisais juste un petit tour

kiss à miss nouba et à tous ceux que je connais d'ici ou d'ailleurs
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


La seule chose à retenir sur grepo c'est qu'on est amené un jour ou l'autre à jouer ensemble. Bleu ou vert hier, rouge aujourd'hui, bleu ou vert demain donc zen attitude et kiss party
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Ca bouge ici, mes notifications ne marchent plus je vois
smiley_emoticons_oh-no2.gif


@NeosLeCarryeur Quand on ne connait rien à l'histoire on ne parle pas, je vois que la personne qui t'as envoyé le screen t'as appris l'art de manipuler les screens comme il l'a si bien fait depuis le début du monde. Un "spam" d'off qui touche, je précise bien qui touche, c'est ce qu'on appel une Opé et non un spam. Comme votre soit disant style de jeu, si complexe et avec tant d'art. Celui qui vous sert à gagner des golds aussi quand on vous appel à l'aide (j'en dirais pas plus).

En ce qui concerne CB, seul reproche que je peux leur faire c'est leur Hypocrisie à l'encontre du plus gros pantin de ce serveur dont je tairais le nom. Un joueur bloqué par tous, et du jours au lendemain votre "meilleur pote", il a même le privilège de devenir votre colo moral. N'est ce pas @taat1.

A part ça aucune reproche à faire sur leur PNA et fusion, ça fait depuis le début de ce jeu que les mondes évoluent ainsi. Par contre quand on a le monopole du "pouvoir" sur un monde depuis le début pour X ou Y raisons on peut pas venir se plaindre de se prendre un focus.

Sur ce bonne journée, et continuez tous de jouer sale, c'est vrai que ca dore beaucoup le blason de ce jeu.
 

DeletedUser59753

Guest
ArchangeCroco a dit:
En ce qui concerne CB, seul reproche que je peux leur faire c'est leur Hypocrisie à l'encontre du plus gros pantin de ce serveur dont je tairais le nom. Un joueur bloqué par tous, et du jours au lendemain votre "meilleur pote", il a même le privilège de devenir votre colo moral. N'est ce pas @taat1.

@ArchangeCroco Tu pourrais au moins avoir le courage de me nommer, et à ce que je sache je ne suis ni bloqué de tous, ni un colo moral pour qui que se soit... je suis libre et plus sous votre contrainte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54691

Guest
Il vaut mieux que tu ne viennes pas te la ramener ici, un conseil "d'ami"
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser57452

Guest
Ah tient Aexon, ça fait longtemps qu'une de tes remarques n'avait pas éclairé ce forum de ta perspicacité.

C'est fou cette passion que tu donne à ce serveur alors que tu n'y joue pas :)
 
Haut