Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser45435

Guest
Gg c'est beau la COA 3 alliance contre 25 après c'est vous les bons joueurs askiiiip bise on se revois sur le champ de bataille ;)
 

DeletedUser57110

Guest
Gg c'est beau la COA 3 alliance contre 25 après c'est vous les bons joueurs askiiiip bise on se revois sur le champ de bataille ;)
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser31882

Guest
jqq5.png


ytki.png


Encore de gros combats en 55 manifestement
smiley_emoticons_grepolove.gif
en 54 et 46 principalement :)

Et non contrairement à toi mes remparts ne sont pas composées essentiellement d'auto poutrage, désolé :)

Tu serais dans l'alliance, tu aurais vu les rapports et ça t'aurait évité de te ridiculiser une fois de plus sur le forum officiel :D

et je pense que n'importe quel chameaux peut confirmer mes dire, youlose et moi n’arrêtons pas de les off (malgré nos 5h de trajet). J'ai du faire sauter au moins 200 vigies dans la nuit de vendredi à samedi, sans compter les spy.

C'est vrai que ça doit être frustrant pour toi de voir qu'en un jour on a tapé plus de troupes ennemis que tu n'en as tapé dans toute la durée du serveur.

On se souviendra aussi de tes réponses à nos MPG quand on a une ville sous siège et qu'on lance tous nos UMV sauf toi. Je cite : "ville inutile", alors qu'on a sauvé tes fesses à de multiples reprises, pathétique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
MDRRRRRRRRRRR

Évite de venir donner des leçons. T'es comme Youlose, tu as fait la quasi-entièreté de tes pcs sur des randoms en mers extérieures ou sur des recyclages en 55. Et, là, il s'agit a 60% de pcs sur des randoms en 46, et sans doute de 20% de push sinon pourquoi aurais tu quitté l'ally ?
smiley_emoticons_bussi2.gif


Concernant la ville inutile en 66, puisque que tu t'amuses a répéter ta connerie a tout bout de champ, un mpg suivra mon retour de MV.
smiley_emoticons_nicken.gif


Edit : Et toi ça doit être très frustrant pour toi de se dire que les joueurs qui ont off Chameaux pendant les dernières semaines sont partis et qu'il va enfin falloir se [bouger] si tu ne veux pas perdre le peu de crédit qui te reste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
MDRRRRRRRRRRR

Évite de venir donner des leçons. T'es comme Youlose, tu as fait la quasi-entièreté de tes pcs sur des randoms en mers extérieures ou sur des recyclages en 55. Et, là, il s'agit a 60% de pcs sur des randoms en 46, et sans doute de 20% de push sinon pourquoi aurais tu quitté l'ally ?
smiley_emoticons_bussi2.gif


Concernant la ville inutile en 66, puisque que tu t'amuses a répéter ta connerie a tout bout de champ, un mpg suivra mon retour de MV.
smiley_emoticons_nicken.gif

Tu racontes encore des conneries, j'ai toujours laissé les troupes de recyclage (à part odoragon), et je n'ai presque jamais tapé de random en 46. Je suis directement allé sur le front Le dernier remparts, qui était ton ancienne alliance d'ailleurs.

Tu sembles avoir la mémoire courte, combien de birèmes vous ai-je coulé ? J'en vois 40 000 dans mes remparts :)

Mais c'est vrai que tu as toujours joué pour ta propre personne, tu ne devais pas être au courant que les BC de tes camarades DR ne tenaient pas plus d'une heure sur nous à l'époque :D

Edit : Inutile ou pas n'est pas la question, à partir du moment où tu le monde envoie ses umv, tu es censé suivre, c'est le principe même d'une alliance. Surtout qu'on a réussi à casser le siège.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59945

Guest
encore un grand homme qui parle n'est ce pas obé ?

dosu en 1 nuit a tapé plus de troupe ennemie que toi depuis le début du serveur et tu te permet de venir dire "recyclage" je ne sais quoi comme tu me disais a moi a l’époque ...


j’espère que dosu vas te faire suivre les rcs histoire que tu te dise "a bah encore une fois je parle pour rien ..." a parement c'est récurant sur ce forum la obé non ?

quand tu essaye de décrédibiliser une alliance et ses gérant et que derrière tu pleure en mp pour avoir une place au conseil c'est quand même asser drôle ...

tu n'as et n'auras jamais la prétention d'être asser bon et intelligent pour être fonda ou leader de pandémie . ils merittent mieux que cela .


je ne faisait que passer mare de voir des mec sous hormones faire leurs crises d'ado

bonne journée a tous ;)
 

DeletedUser41282

Guest
Bienvenue sur le FO Youlose. On ne sera jamais si j'ai l’étoffe de succéder a ceux qui ont magnifiquement bâti Pandémie. En revanche, ce que je sais, c'est que des membres emblématiques de Pandémie ont quitté Pandémie, alors que vous êtes tout deux des décisionnaires.
smiley_emoticons_bussi2.gif


En définitive, dois je me remettre en question ? Peut être. Devez vous vous remettre en question ? Assurément.
 

DeletedUser3159

Guest
smiley_emoticons_auslachen2.gif
Je m’étais un peu avancé sur l'alignement des planètes.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
Aujourd'hui, tout les éléments sont réunis pour une défaite retentissante.
smiley_emoticons_bussi2.gif


Les saignements de nez sont déjà là. Certains de vos joueurs postulent dans d'autres alliances, d'autres tâtent le terrain avec des non-dits, et certains commencent a vous lâcher (absences/abandons) car ce sont des farmers, et les farmers, des qu'ils voient la situation se gâter, désertent. :rolleyes:

Deux mois. :rolleyes:

Bon je suis pas devin, mais bon, j ai retrouvé ca, ca fait toujours plaisir
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser59945

Guest
Stop la poésie obé elle n'as aucun fond n'y aucun argument.

les pandémies avaient le pouvoir cher eux et on décidé de déserter tout seul comme des grands sachant que l'ont étais absolument pas au pouvoir (autant de targa que de pandé au conseil) cesar a delete et nouba est partie alors que elle seul était fonda donc bon ceux qui dise que c'est la faute du conseil si sa part en sucette c'est donc aussi de leurs fautes et surement plus que de la notre étant donné que nous recollons actuellement encore les morceaux de vos départs très justifié, avec de très bon arguments "on veut taper réellement les chameaux et on en a mare que l'ally bouge pas" donc logiquement vous avez rejoins l'alliance tapant le moin les chameaux du serveur ???? vas comprendre aha

de plus quand tu souhaite être leader d'une alliance mais que tu as déjà en tête une idée de qu'elle joueur tu vas aider et qu'elle joueur tu vas délaisser (pas vrai obé) j'imagine que tu dois faire un fonda minable. moi je n'ai pas hésiter une seul second a mp/sonner tout le monde quand tu avais un siège sur ta DIVINE ville oh grand obé ! grouplord lui n'avais pas hésité a envoyer pour toi mal grès le risque que tu la reperde le jour d'après! ville inutile tu m'aurais dis a sa place ? ... (tu sais de quoi je parle m'oblige pas a screen tes mp ...)

touts les membres sont plus ou moin important mais si une des personnes prend un siège peut importe qui c'est tu peux être sur que si je peux aiderle joueur verras mes troupes et vus les mps que l'ont a reçu de ta part je doute que tu est la même vision des choses .. je ne pense pas que NOUBA etc on créer pandémie dans le but de la déserter et d'abandonner leurs joueurs.

C'est pourquoi avec dosu nous allons tout faire pour redresser l'ally . les personnes souhaitant foutre le bazard le savent déjà, ils sont conviées a partir et a vous rejoindre (toujours sympas d'être dans une grande ally actif) (mais vous êtes le même groupe que cher pandémie et les mêmes membres ? quesqu'e vous allez faire de plus en étant tous ensemble la bas plutôt que tous ensemble cher nous ??) cela reste un grand mystère ...

ensuite tu as suffisamment voulu foutre le bazar avec ASKME (très grand joueur de la mer 35 ..... qui aime se mêler des histoires des mers principale dans lesquels il n'est même pas .........) pour savoir que ce n'est pas notre faute si pandémie coule, ce n'est seulement que le fruit de ta jalousie et de votre envie de foutre le souck sans aucun argument fondé etc . on reçoit juste des " faut faire ci faut faire sa sinon ton alliance coule" (merci obé magnifique conseil .... clap clap...).

ça ne me plait pas d'intervenir de cette façon sur ce forum car même avec mes ennemies je ne suis pas dans la justification et la "rivalité". c'est bien dommage.

YOULOSE
 

DeletedUser58636

Guest
Bonjour Youlose

Je me mêlerai pas de vos prises de tête, juste un détail, je n'étais plus lead ou fonda depuis quelques jours quand quitté.

Partie juste pour relancer le jeu hors celui que l'on connait dédié à Pandémie dans les prochains temps.

Pour le reste, arrêtez tous de vous prendre la tête sur le fofo officiel, ca donne un peu l'impression de l'étalage du linge sale "familial" en public.

Chacun retourne au jeu et basta. Pandémie a une mission devant à tenir, ceux qui ont quitté ont juste envie d'autre chose, pas de quoi partir dans des règlements de comptes.

Allez, jouez, profitez et bonne soirée
 

DeletedUser41282

Guest
Quand je te lis, je me dis que c'est toujours le même raisonnement, l'alliance a vraiment besoin de toi, notre sauveur, dans les situations de crise, genre les recyclages, ou nous sommes menacés de nous écraser sur des off Terr, ou bien une Full Bfs, ou car il faut vite que quelqu'un s'en occupe au cas ou les Chameaux iraient chercher les pcs en sud 55 avant nous. Heureusement que t'es là en fait toi. T'es toujours la pour l'alliance. Et, on va tous te remercier. Allez, on dit tous merci a Youlose.

Et moi ... Moi, ohlala, que je suis méchante. Très méchante. Viens me mettre une petite fessée. J'ai désobéi aux deux fondateurs Maison, qu'on n'avait jamais vu poster un RC sur les Chameaux avant deux semaines pour You, un jour pour Dosu. Et, j'aurais refusé de ne pas envoyer mes UMVs en mer 66 alors qu'on a tout un tas de villes vides a prendre en 55 et qu'on manque de slots. Tout les joueurs sont égaux oui, inutile de faire croire aux membres que je dis le contraire, en revanche, ce n'est pas le cas des positions.
smiley_emoticons_bussi2.gif
T'es un vrai ptit manipulateur.

Ma jalousie de quoi ? J'ai demandé a plusieurs reprises qu'on me fournisse une liste de la réparation des taches au sein du conseil. J'ai attendu trois semaines, il ne s'est rien passé. Trois semaines. J'ai ensuite dit ... Que je ne voyais personne s'occuper de la communication interne au sein de l'alliance ou des Offs en mer 44, est ce que je mens sur ces deux premiers points ? J'ai ensuite demandé a ce que deux personnes soient nommées a ces postes. Suis je encore dans mon droit ? Bien entendu. Je suis sur le front 44, je demande a ce qu'il y ait quelqu'un qui supervise tout ca. Et, la communication géré par toi même, un enfant de 6 ans aurait pu faire mieux. (Sans vouloir te vexer ... MDR) Bref, y'avait personne a ces postes, je me suis ensuite proposé. On m'a dit qu'on avait assez de personnel au conseil. Ce que j'ai accepté, même si je savais pertinemment que personne allait s'occuper d'organiser les offs la dedans. Finalement ... J'ai encore attendu un peu, et je suis parti. En quoi ai je été incohérent, jaloux ? J'ai dit et redit plusieurs fois que si quelqu'un etait nommé, je m'en moquais que ce soit moi, Pierre Paul ou Jacques. Bref, pour le coup, toi tu es fondateur minable (Je m'autorise vu qu'il s'est autorisé ) car tu ne sais pas écouter, tu crois que la relation qui te lie a nous les membres est celle d'un seigneur a ses vassaux. T'as rien compris. Tu ne me donnes aucun ordre, tu es là pour nous ecouter avant tout, et ensuite tu ajustes en petit comité, avec ton conseil, je ne sais pas comment tu veux que je l'appelle, l'endroit ou on te laisse croire que c'est toi qui a le dernier mot pour flatter ton ego. Et, on voit bien que tu ne procèdes pas de la sorte avec ton dernier message, je cite : " les personnes souhaitant foutre le bazard le savent déjà, ils sont conviées a partir et a vous rejoindre". Moi, peu m'importe, plus on est nombreux, mieux c'est. Mais tu vois, encore une fois, tu démontres que tu n'es pas un bon chef d'equipe. :) Nous écouter, c'est synonyme de désordre a t'entendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59309

Guest
Oberem ça te fais une alliance à rajouter dans ton palmarès des alliances ayant implosées après ton arrivée :p

PS : Je mise sur 1 mois avant qu'il rechange d'alliance
 

DeletedUser41282

Guest
Faut juste apprendre a écouter, et arrêter de prendre les mecs de haut sur un jeu codé en html a un moment. Je sais pas pour qu'il se prend celui là encore.
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser57110

Guest
la fusion a tué notre alliance (pandémie) certain était tout gentil , certain était du miel , apres la fusion se n'était plus pandémie voila... certain se sont senti poussé des ailes...

Mais you je comprend pas "pas au pouvoir" ?
 

DeletedUser54691

Guest
Adoptez ma technique, tyran tout puissant et pas de chichi sur qui est lead, fonda ou je ne sais quoi hihi
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
(j'extrapole)
 

DeletedUser59947

Guest
Petit passage d'une fourmis pour vous rappeler que Grepo est un jeu
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif

C'est le forum Histoire et Evolution de Lentini ou juste le forum -18ans de jeuxvideo.com ici ???
 
Haut